Lors de la diffusion en continu avec Kodi, protégez à tout moment votre identité et votre sécurité en ligne en utilisant le meilleur VPN pour Kodi. Il cache votre adresse IP et votre emplacement aux fournisseurs d’accès Internet, aux pirates informatiques et au gouvernement.
Kodi, un lecteur multimédia en streaming gratuit est maintenant disponible sur un ordinateur Mac. Un lecteur multimédia à code source libre proposant des centaines d’addons Kodi permettant de diffuser des films, des émissions de télévision en direct et des événements sportifs live. Tout cela, soit pour un abonnement gratuit ou payant, cela dépendra totalement de savoir si vous optez pour des add-ons officiels de Kodi ou des add-on de tiers.
Ce guide explique comment installer Kodi sur Mac afin diffuser divers contenus vidéo et à les personnaliser en conséquence.
Avant d’installer des addons Kodi, vous devez obtenir un VPN pour Mac mais pourquoi? Parce que ces add-ons vous permettent de diffuser des films et des séries télévisées, et afin d’empêcher votre fournisseur de services Internet de savoir ce que vous regardez, vous avez besoin d’un VPN. Il cache votre activité en ligne et vous permet de rester anonyme. En savoir plus sur Kodi dans notre guide. Pour sécuriser vos appareils Mac, vous devez le synchroniser avec Mac VPN pour une diffusion en continu sûre et fluide sur vos appareils Mac.
Comment installer Kodi sur Mac (Kodi Krypton 17.6)
Comment installer Kodi sur Mac (Kodi Leia 18)
Comment télécharger kodi pour Mac
Kodi est un lecteur multimédia numérique, mais ce qui le rend différent des autres lecteurs multimédias est son caractère open source. Tout comme Android est une source ouverte et permet aux développeurs tiers de développer des applications, Kodi permet également aux développeurs indépendants de développer des modules complémentaires Kodi.
Kodi diffuse tout type de contenu vidéo, à savoir des films, des émissions de télévision en direct et des événements sportifs live, qu’il s’agisse d’un abonnement gratuit ou payant. Les modules complémentaires officiels de Kodi nécessitent parfois un abonnement, mais les modules tiers ou les modules non officiels de Kodi ne nécessitent d’aucun type d’abonnement.
Kodi est un logiciel 100% légal qui peut être utilisé pour diffuser des films, des émissions de télévision, des émissions en direct et bien plus encore. Comme Kodi est une source ouverte, comme expliqué ci-dessus, tout développeur tiers peut créer un module complémentaire qui affiche du matériel protégé par des droits d’auteur. Si vous n’utilisez pas ces add-ons, Kodi est parfaitement légal.
À plusieurs reprises, Kodi a été blâmé en matière de violation des droits d’auteur. Par conséquent, il a tout mis en œuvre pour résoudre les problèmes des droits d’auteur en collaboration avec des détenteurs de droits tels que Netflix, Hulu , HBO et d’autres géants de la diffusion en continu. En savoir plus sur ‘Est-ce que Kodi est légal’ dans notre guide.
Étape 1: Ouvrir un ordinateur Mac> Lancer le navigateur Safari
Étape 2: Allez sur le site Web de Kodi> Cliquez ensuite sur l’icône indiquant MacOS
Étape 3: Sélectionnez l’option d’installation (64BIT)> Le téléchargement va commencer, alors enregistrez-le sur votre système
Étape 4: Une fenêtre s’ouvrira où vous trouverez l’icône Kodi. Vous devez donc faire glisser l’icône Kodi dans le dossier Applications.
Étape 5: Une fois le téléchargement fini, ouvrez Kodi> Si un message d’erreur apparaîtindiquant que Kodi ne peut pas être ouvert appuyez sur (CMD + Clic) dans l’application Kodi, puis cliquez sur Ouvrir.
Étape 6: Vous pouvez également accéder au menu Sécurité et confidentialité sous Préférences Système> Tapez sur “Partout” dans la section “Autoriser le téléchargement des applications”.
Étape 7: Vous devriez maintenant pouvoir ouvrir Kodi et profiter gratuitement de tonnes de contenus multimédias.
Étape 1: Lancez Safari Browser sur votre PC Mac
Étape 2: Ouvrez le site Web Kodi> Sélectionnez une icône MacOS
Étape 3: Lorsque la boîte s’ouvre, vous devez cliquer sur l’onglet Pré-lancement situé en haut.
Étape 4: Puis sélectionnez Alpha 2 Installer (64BIT)
Étape 5: Une fois téléchargé, faites glisser l’icône Kodi dans le dossier Applications.
Étape 6: Ouvrez Kodi> Si ce n’est pas le cas, appuyez simultanément sur la touche CMD + un clic de souris sur l’application Kodi> Puis sélectionnez Ouvrir.
Étape 7: Vous pouvez également ouvrir Kodi en cliquant sur la section Sécurité et confidentialité des Préférences Système> puis sélectionnez “Partout”.
Étape 8: Essayez maintenant et vous pourrez ouvrir Kodi> Profitez d’un streaming gratuit!
Comme indiqué précédemment, Kodi n’est pas disponible sur Apple Store, car il est un logiciel à code source ouvert qui ne respecte pas les conditions générales d’Apple. Cependant, Kodi est facilement disponible en téléchargement sur le site officiel de Kodi.
Tout d’abord, vous devez télécharger Kodi pour Mac> Ensuite, suivez les instructions décrites dans la section ci-dessus pour Kodi Krypton 17.6 et Leia 18.
Une fois que vous avez installé Kodi sur Mac 2018, il existe une tonne d’addons Kodi pour Mac qui vous permettent de diffuser les meilleures chaînes gratuites de films, d’émissions de télévision, de sport en direct et d’IPTV en direct. Il existe deux types de modules complémentaires Kodi pouvant être téléchargés: les modules complémentaires Kodi officiels et les modules complémentaires Kodi tiers.
Nous avons répertorié ci-dessous des modules complémentaires qui fonctionnent le mieux avec Mac:
Bien que le processus d’utilisation de Kodi soit très facile une fois que vous y êtes habitué, il peut prendre un certain temps pour comprendre tous les paramètres personnalisés que Kodi offre à son utilisateur. Nous avons fourni un guide sur l’utilisation de Kodi qui aidera les débutants à explorer toutes les nouvelles fonctionnalités de Kodi.
Étape 1: Une fois Kodi installé, ouvrez Kodi> Icône Aller aux paramètres située en haut.
Étape 2: Double-cliquez sur Ajouter une source> Puis appuyez sur l’option «Aucune».
Étape 3: Coller l’URL du référentiel> Puis cliquez sur OK.
Étape 4: Nommez le référentiel> Puis appuyez sur OK
Étape 5: Retour au menu principal de Kodi
Étape 6: Sélectionnez le menu Add-ons> Puis cliquez sur l’icône Box en haut.
Étape 7: Choisissez l’installation à partir du fichier Zip> Lorsque la zone apparaît, cliquez sur le nom du référentiel que vous avez inséré à l’étape 3.
Étape 8: Maintenant, sélectionnez le fichier Zip> Attendez ensuite que le référentiel soit installé.
Étape 9: Maintenant, sélectionnez l’option Installer à partir du référentiel> puis sélectionnez le référentiel dans la liste.
Étape 10: Cliquez sur les modules complémentaires de programme ou les modules complémentaires vidéo
Étape 11: Sélectionnez un add-on dans la liste, puis appuyez sur Installer> Attendez que l’add-on soit installé.
Étape 12: Ouvrez le module complémentaire> Diffusez maintenant n’importe quel film ou série télévisée sur votre Mac sans abonnement.
Les utilisateurs de Mac peuvent maintenant installer Kodi en quelques minutes, car Kodi est désormais disponible sur Mac. C’est un processus tout à fait simple qui vous aide à installer Kodi sur Mac et vous permet de diffuser des films, des émissions télévisées, des émissions en direct et IPTV en direct. Il est également important de cacher votre activité en ligne en obtenant un VPN, comme indiqué ci-dessus.