Comment regarder Angelyne en France

Comment regarder Angelyne en France

Très connue dans la ville animée de Los Angeles dans les années 80, une mystérieuse blonde a pris le contrôle de la ville grâce à des panneaux d’affichage massifs. Rencontrez Angelyne, l’un des héros et célébrités les plus aimés de Los Angeles. Angelyne est une figure révolutionnaire et le centre de la prochaine série limitée originale de Peacock. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette série qui met en vedette Emmy Rossum dans le rôle principal de la série. 

Comment regarder Angelyne en France avec un VPN

Vous voulez regarder Angelyne en France sur Peacock TV mais vous n’y arriverez pas car Peacock TV n’est pas disponible en France. Par contre vous avez un autre moyen pour accéder à Peacock TV depuis la France. Le service PureVPN peut vous aider à déverrouiller et à profiter du contenu sur Peacock TV en France.

  • Obtenez PureVPN
  • Téléchargez l’appli PureVPN sur vos appareils pour se connectez au serveur américain 
  • Connectez-vous à votre compte Peacock TV puis regardez Angelyne sur Peacock TV en France

Quand sortira Angelyne ?

Angelyne est la nouvelle mini-série explosive de Peacock qui sera diffusée en exclusivité, tous les huit épisodes de la série seront diffusés dès le jeudi 19 mai 2022.

Bande annonce de Angelyne

Depuis qu’elle est toute petite, Angelyne croit qu’être une célébrité est son destin, et elle l’a atteint. Regardez la bande-annonce dans laquelle Angelyne se transforme  comme une reine du Billboard de Los Angeles. Dans le teaser, on peut voir Emmy  Rossum dans le rôle principale d’Angelyne, avec ses cheveux blonds, sa voiture rose et son décolleté. 

Qui est au casting de Angelyne ?

Selon le synopsis officiel, Angelyne est comme « la reine de l’univers qui brille dans le noir et l’icône des panneaux d’affichage de L.A… qui a infiltré la culture pop et est devenue célèbre dans les années 80 lorsqu’une série de panneaux d’affichage a commencé à apparaître autour de L.A. avec sa silhouette sensuelle. Le casting comprend: 

  • Emmy Rossum comme Angelyne
  • Alex Karpovsky comme Jeff Glasner
  • Lukas Gage comme Max Allen
  • Hamish Linklater comme Rick Krauss
  • Charlie Rowe comme Freddy Messina
  • Michael Angarano comme Danny
  • Tonatiuh comme Andre Casiano
  • Martin Freeman comme Maurice Wallach

De quoi parle Angelyne ?

Angelyne révèle le mystère derrière la blonde qui est devenue célèbre en tant qu’un icône du panneau d’affichage de Los Angeles. Son histoire est celle de la célébrité, de l’identité et  de la survie, des Corvettes et de la lingerie, des hommes et des femmes, de Hollywood, des cristaux, des ovnis et, plus important encore, du test autoproclamé de Rorschach en rose vif connu sous le nom d’Angelyne.

Pour finir

La productrice exécutive Allison Miiller est à bord pour animer la série Angelyne, qui garantit des frissons inattendus. Ne manquez pas cette série de la mystérieuse blonde de la ville de Los Angeles surtout pour ceux qui rêvent d’y déménager.

PureVPN PureVPN est un fournisseur de services internet leader qui excelle dans le fait de pourvoir des solutions simples pour la sécurité et maintien de la vie privée en ligne. Avec plus de 6500 serveurs dans plus de 141 pays, il aide les consommateurs et sociétés à garder leur identité virtuelle securisée.

Leave a Reply

Shares