Comment regarder BT Sports sur Kodi

bt sport streaming

BT Sports est l’une des plateformes de streaming sportif les plus populaires que les Britanniques adorent. Si vous habitez hors du Royaume-Uni, vous pouvez toujours regarder l’action en direct de BT Sports sur votre appareil Kodi Streaming. Procurez-vous PureVPN aujourd’hui et diffusez-le en toute confidentialité et sécurité en ligne.

Si vous aimez le sport, il y a de fortes chances que vous connaissiez déjà BT Sports pour connaître la chaîne de diffusion en continu de sports. Bien que le service soit principalement destiné aux ressortissants britanniques, il est extrêmement populaire auprès des amateurs de sport du monde entier, en raison de la variété et de la qualité du service offert.

Malheureusement, BT Sports n’est disponible qu’au Royaume-Uni. Si vous voulez regarder BT sport streaming en dehors du Royaume-Uni, vous devez vous procurer un bon VPN en continu, tel que PureVPN, pour pouvoir y accéder en toute sécurité. Si vous ne possédez pas de réseau privé virtuel (VPN), des problèmes peuvent survenir, comme l’impossibilité d’accéder à votre flux BT Sports souhaité ou, pire, le piratage.

À propos de Kodi

Kodi est l’un des lecteurs de streaming les plus populaires de nos jours. Sa popularité peut être attribuée au fait qu’il est gratuit et qu’il héberge une quantité infinie de contenu. La seule chose qui puisse limiter le contenu que vous pouvez obtenir sur Kodi est votre imagination. Tout comme il existe des applications sur smartphone et une application pour tout, il existe des addons sur Kodi, et oui, il y en a un pour tout.

Bien que quelques addons soient payés, la plupart d’entre eux sont gratuits. Ils peuvent être téléchargés à partir de leurs référentiels respectifs et installés facilement.

Comment installer BT Sports sur Kodi

L’installation de BT Sports Addon sur votre périphérique multimédia en streaming Kodi est simple. Étant donné que l’addon de BT Sports est un addon officiel de Kodi, vous pouvez le trouver dans le répertoire officiel de votre Kodi. Si vous avez déjà installé un module officiel auparavant sur Kodi, vous savez déjà comment le faire. Sinon, suivez les instructions ci-dessous.

  • Lancez Kodi.
  • Allez aux add-ons.
  • Cliquez sur l’icône d’installation du complément en haut à gauche.
  • Sélectionnez Installer à partir du référentiel.
  • Accédez au référentiel de modules complémentaires Kodi> Modules complémentaires vidéo.
  • Cliquez sur BT Sport Video> Installer.
  • Attendez la notification activée par Addon.
  • Dans l’écran d’accueil, cliquez sur Modules> Modules vidéo.
  • Choisissez BT Sport Video.

Compléments alternatifs pour obtenir BT Sports sur Kodi

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles l’addon Kodi officiel de BT Sports ne fonctionne pas bien pour vous. Ne vous inquiétez pas si c’est le cas, vous pouvez toujours accéder au contenu de BT sports avec un autre addon. Juste que les alternatives ne sont pas des addons officiels de Kodi, leur processus d’installation est donc légèrement technique. Ne vous laissez pas décourager par cela, si vous suivez les instructions pas à pas, vous serez en mesure de configurer votre addon Kodi non officiel en un rien de temps.

Aller à l’écran d’accueil Paramètres Paramètres système

Cliquez sur Add-ons et activez les sources inconnues.

Aller à l’écran d’accueil Paramètres Gestionnaire de fichiers Ajouter une source

Entrez l’URL du référentiel complémentaire tiers.

Aller à l’écran d’accueil Compléments Installer à partir d’un fichier Zip

Faites défiler et cliquez sur l’addon que vous souhaitez installer

Une fois l’addon installé, cliquez sur installer dans le référentiel et sélectionnez votre addon.

Aller à l’écran d’accueil Add-ons vidéo Sélectionnez votre addon

  • NBCSN
  • Fox Sports Go
  • ESPN
  • WWW iPlayer
  • la télé
  • USTVNow
  • NFL GamePass
  • NBA League Pass
  • Youtube

Toujours utiliser PureVPN avec Kodi

Kodi est un lecteur multimédia open source. Il existe des milliers de différents add-ons open source et gratuits en ligne que tout le monde peut télécharger gratuitement. Mais cela est risqué, car vous ne pouvez jamais être totalement sûr de l’autorité des personnes derrière l’addon, et si l’addon est malveillant ou non.

La vie devient difficile pour les utilisateurs malheureux qui finissent par télécharger des add-ons Kodi malveillants. Vos données sont interceptées par des individus malveillants tels que des pirates informatiques et des cybercriminels. Cela leur permet de contrôler tous vos appareils intelligents, de garder un œil sur vous et d’enregistrer votre activité pour vous faire ensuite chanter pour une extorsion.

Comment obtenir PureVPN sur Kodi

Obtenir PureVPN sur Kodi est simple. Si vous avez déjà installé un module Kodi à partir d’un référentiel non officiel, vous savez déjà comment cela se passe. Sinon, consultez les instructions mentionnées ci-dessus pour savoir comment installer des modules complémentaires Kodi à partir de sources tierces.

  • Visitez le référentiel de PureVPN pour Kodi Addon
  • Téléchargez et installez l’addon
  • Depuis l’écran d’accueil, accédez aux programmes complémentaires et sélectionnez PureVPN.

Dernier mot

La surveillance numérique et les restrictions régionales sont à leur maximum. Il est presque impossible d’accéder à du contenu limité par région, ce qui constitue toujours un obstacle majeur pour les diffuseurs. De plus, sans prendre les précautions appropriées, votre activité en ligne est exposée et à haut risque d’être piratée par des cybercriminels.

PureVPN est l’outil ultime de cybersécurité hautement optimisé pour la diffusion en continu. Ses modes et fonctionnalités ont été conçus sur mesure, en gardant à l’esprit les besoins des streamers.

Leave a Reply

Shares