Comment regarder des films et des émissions sur Android

Comment regarder des films et des émissions sur Android

À l’heure actuelle, Internet est disponible dans presque tous les pays du monde. Internet a révolutionné notre façon de faire des affaires, de mener nos activités, de dater des gens, de diffuser des films et des émissions de télévision.

Comme nos façons de nous divertir ont changé, ces temps sont révolus, quand tout le monde se précipitait dans les cinémas et les téléviseurs pour regarder son film ou son émission de télévision préféré avant qu’il ne soit plus parti.

De nos jours, beaucoup d’entre nous, en particulier les Millennials, préférons les vidéos en streaming en ligne. Avec des dizaines de services de streaming offrant du contenu, vous pouvez recevoir votre dose quotidienne de divertissement à n’importe quelle heure du jour! Bien que vous puissiez avoir la possibilité d’accéder aux émissions de télévision et aux films à tout moment, vous n’avez certainement pas l’option complète d’accéder au contenu de votre choix où que vous soyez.

Pour que vous puissiez accéder aux émissions de télévision et aux films de n’importe où, vous devez vous écarter des restrictions imposées par les pays et les régions qui existent dans la plupart des régions du monde. Les restrictions géographiques sont principalement dues aux accords de licence et à la position du gouvernement local sur le contenu diffusé dans sa région.

Âge des Services de Streaming en Ligne

Les grands géants du streaming vidéo tels que Netflix, Hulu et Amazon Prime Video ont considérablement accru leurs efforts de marketing pour accroître la popularité des applications et des sites Web de streaming vidéo en ligne.

Cependant, il est important de noter que ces services de streaming sont payants et que tout le monde ne souhaite pas dépenser de 5 à 15 dollars par mois pour un abonnement en streaming. En tant que clients, nous recherchons toujours des options gratuites, faciles, rapides et pratiques pour diffuser des émissions de télévision et des films en ligne, même si cela signifie que nous devons nous débrouiller avec une impression de qualité médiocre, sans oublier ces publicités encombrantes. .

Comment diffuser des émissions et des films gratuitement sur Android

Le fait qu’il existe des services de streaming payants ne signifie certainement pas que c’est la fin du contenu gratuit disponible en ligne. Bien que des millions de personnes souscrivent à au moins un service payant, il existe encore de nombreux services de diffusion en continu qui offrent des émissions sous licence sans imposer aux abonnés un abonnement mensuel ou des frais de paiement à la carte.

Les services de streaming populaires tels que Netflix, Hulu, Amazon Prime et d’autres étant payants, vous pouvez diffuser gratuitement les services suivants:

  1. ShowBox
  2. Sony Crackle
  3. Bobby Movie Box
  4. Tubi TV
  5. Terrarium TV
  6. Vuvu
  7. OneBox HD
  8. Kodi
  9. UKMovNow
  10. SnagFilms
  11. Hubi App
  12. MegaBox HD
  13. Movie HD App
  14. Popcorn Time
  15. JioCinema
  16. FreeDive
  17. Hoopla
  18. Kanopy
  19. Pluto TV
  20. Roku Channel
  21. YouTube
  22. VidMate
  23. PopCorn Flix
  24. Video Mix
  25. Voot

vpn android

Je sais ce que vous vivez. Vous devez avoir du mal à croire que ces services existent sur Android et pourquoi vous ne les connaissez pas depuis si longtemps!

Eh bien, le mieux est de croire que vous n’avez plus besoin de payer un abonnement au câble ou au streaming pour obtenir de superbes émissions de télévision et des films sur votre smartphone Android.

Le seul problème avec de tels services est qu’ils sont soit bloqués dans certaines régions, soit n’hébergent pas tout le contenu. En outre, ces sites Web en streaming sous-estimés sont traités avec une certaine haine pour avoir hébergé des émissions de télévision et des films et sont souvent forcés de rester dans l’obscurité, déroutant de nombreuses personnes en ligne.

Cela semble trop beau pour être vrai? Croyez-le ou non, ce n’est pas le cas. Ces services gratuits permettent un streaming gratuit grâce à des parrainages avec des studios de cinéma et d’autres sociétés basées sur le Web, des partenariats avec des bibliothèques de films et des bibliothèques universitaires et, bien sûr, à partir de publicités.

Le seul problème auquel vous serez confronté, à part les annonces contextuelles, est que leur contenu n’est pas aussi diversifié ou aussi vaste que celui de leurs homologues payants. Parfois, la qualité de la vidéo peut être en HD et parfois en SD.

Si vous êtes toujours sceptique quant à l’accès à ces services de streaming gratuits en raison de la répression gouvernementale ou de la surveillance des fournisseurs d’accès Internet, vous pouvez toujours utiliser un service VPN pour rester en sécurité et pouvoir accéder à n’importe quoi sur le Web.

Utiliser un VPN Android pour accéder à des services de streaming gratuits

PureVPN est reconnu dans la communauté VPN pour offrir une capacité de streaming exceptionnelle sur les appareils Android.

L’intérêt des services VPN est qu’ils masquent votre identité en ligne (votre adresse IP) et vous attribuent une adresse IP virtuelle située à un emplacement différent, masquant ainsi votre identité réelle.

PureVPN a démontré, année après année, qu’il fournissait aux utilisateurs une expérience de streaming en ligne fluide et continue. Avec un VPN android, vous surmontez la limitation des fournisseurs d’accès Internet, les blocages de régions, les restrictions géographiques et les restrictions de bande passante.

PureVPN offre à ses utilisateurs plus de 2 000 serveurs auto-optimisés et plus de 300 000 adresses IP parmi lesquelles choisir

vpn android

PureVPN Application VPN Android 

Vous pouvez configurer l’application Android de PureVPN manuellement et également via le magasin d’applications. Avant de commencer, assurez-vous que:

  1. Vous avez une connexion internet qui fonctionne
  2. Un appareil Android (smartphone, tablette, etc.)
  3. Un compte Premium PureVPN (si vous ne l’avez pas encore acheté, cliquez ici pour acheter)
  4. Rendez-vous au Play Store
  5. Recherche de PureVPN
  6. Téléchargez l’application
  7. Une fois installé, entrez vos identifiants
  8. Une fois connecté, vous pouvez choisir les modes (Netflix, BBC iPlayer, etc.). Comme nous allons accéder à des services gratuits, il est préférable de se connecter à un serveur américain.
  9. Une fois connecté au serveur américain, entrez l’URL du site Web gratuit et vous êtes prêt à partir!

vpn android

Dans l’ensemble, les autres fournisseurs de VPN offrent également des fonctionnalités de diffusion en continu, mais aucun d’entre eux n’offre le mécanisme robuste à la base du succès de PureVPN dans le domaine de la diffusion en continu: des serveurs de diffusion améliorés et une couche de sécurité permettant de masquer vos habitudes de diffusion aux fournisseurs de services Internet et aux tiers.

Leave a Reply

Shares