Comment regarder Sky Sports sur Fire Stick

Comment regarder Sky Sports sur Fire Stick

Vous trouverez ci-dessous un guide complet pour regarder facilement Sky Sports sur votre Fire Stick. La seule limitation est que Sky Sports ne fonctionne qu’au Royaume-Uni. Si vous n’êtes pas au Royaume-Uni en ce moment, suivez les étapes ci-dessous : 

Obtenez l’essai gratuit de PureVPN

Partout dans le monde, les gens coupent les câbles et ont recours à des options de streaming en ligne sans câble. Il existe de nombreux appareils et différents matériels de streaming disponibles sur le marché à des prix et des spécifications variables.

Les fans de sport coupent également les câbles et ont recours à des services de streaming sportif en ligne tels que Sky Sports. Si vous êtes un fan de sport et que vous souhaitez diffuser vos sports préférés sur Amazon FireStick, cet article vous aidera à tout configurer facilement.

Qu’y a-t-il de si intéressant dans Sky Sports ?

Sky Sports est l’un des réseaux de streaming sportif les plus réputés en Europe et aux États-Unis. Il diffuse des matchs et des tournois sportifs tout au long de l’année dans diverses catégories de sports telles que le cricket, le football, le rugby, les sports mécaniques, le golf, les fléchettes, la boxe et beaucoup d’autres 

Sky Sports n’est pas un service de streaming ordinaire qui fournit un contenu de qualité. En fait, il s’agit d’un service de haute qualité qui offre des options de visionnement remarquables aux utilisateurs, comme le visionnement en 4K, UHD et même en 3D, pour les contenus restreints.

Sky Sports a une disponibilité limitée dans la plupart des régions

Au début, Sky Sports n’était disponible qu’au Royaume-Uni. Au fil des ans, le service de streaming sportif a étendu sa portée à de nombreux pays européens tels que l’Irlande, la Suède, l’Espagne, la France, le Portugal, l’Allemagne et, bien sûr, les États-Unis. Si vous êtes présent dans une région où Sky Sports n’est pas disponible pour le streaming, vous serez toujours confronté à des limitations et à des blocages en ligne chaque fois que vous essayez d’accéder au service.

Pour accéder à Sky Sports de n’importe où dans le monde, changez simplement votre emplacement virtuel pour une région où Sky Sports est disponible, comme les États-Unis ou le Royaume-Uni. Une fois que vous avez modifié votre emplacement virtuel, vous pourrez accéder instantanément à Sky Sports. Le moyen le plus sûr et le plus efficace de changer votre emplacement virtuel dans la région de votre choix est de vous connecter à un VPN de streaming premium tel que PureVPN.

Comment regarder Sky Sports sur FireStick

Comme déjà mentionné, Sky Sports n’est disponible que dans quelques pays. En dehors de ces quatre pays, vous ne pourrez pas accéder au réseau de streaming sportif en raison de limitations régionales. Pour accéder à Sky Sports instantanément sur le support de streaming de votre choix tel que FireStick, vous avez besoin d’un VPN de streaming premium tel que PureVPN. En se connectant avec PureVPN sur votre Amazon FireStick, vous pouvez instantanément changer votre emplacement aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Cela vous permet d’échapper instantanément à toutes les limitations et restrictions régionales et vous permet d’accéder à Sky Sports de n’importe où dans le monde avec une commodité absolue.

Voici comment vous pouvez accéder à Sky Sports sur Amazon FireStick avec PureVPN en quelques étapes.

  • Se connecter à un serveur du Royaume-Uni
  • Accédez à Sky Sports par un navigateur ou une application

Comment regarder gratuitement Sky Sports sur Fire Stick

Il existe un moyen facile de regarder les sports en direct gratuitement si vous savez comment jouer vos cartes. Cependant, il y a un gros risque à accéder aux sports en direct gratuits sur Sky Sports et d’autres chaînes premium. Avant tout, vous devez utiliser un service VPN pour protéger votre identité et accéder aux chaînes sportives sans problème. Découvrez ci-dessous comment faire :

  • Mobdro fournit un accès rapide à de nombreuses chaînes sportives, à des événements sportifs en direct et à des divertissements à la demande gratuitement. Surtout, vous devez utiliser un VPN pour accéder à l’application Mobdro et profiter de Sky Sports gratuitement sur le Fire Stick.
  • Kodi offre un large éventail de chaînes et de compléments sportifs gratuits. En outre, vous pourrez rencontrer des restrictions de streaming sur Kodi lorsque vous essayez d’accéder aux add-ons sportifs de Kodi. Par conséquent, utilisez toujours un VPN pour rester en sécurité et diffuser vos sports préférés sur Fire Stick.

Regarder Sky Sports sur Fire Stick via Now TV

Vous pouvez regarder Sky Sports sur NOW TV si vous n’avez pas accès à Sky. De plus, vous pouvez obtenir un abonnement NOW TV pour 14,99 £/mois et regarder en streaming Premier League, Sky Sports Football, Sky Sports Main Event et Cricket. En conclusion, vous pouvez facilement obtenir un nouveau compte NOW TV pour le streaming sportif en direct sur iOS et Android.

Regarder Sky Sports sur Fire Stick via Sky GO

L’application Sky Go est disponible sur les appareils Android et iOS. Le plus important est que vous pouvez même diffuser l’application Sky Go sur votre appareil Fire Stick sans aucun problème. Ensuite, il vous suffit de vous rendre dans la section supérieure du menu de votre Fire TV, de rechercher AllCast for Fire TV, de visiter Apps & Games et d’utiliser Sky Go.

Comment regarder Premier League sur Fire Stick

Êtes-vous fan de Premier League anglaise ? Vous pouvez profiter des rencontres de l’EPL en direct sur votre Fire Stick via Amazon Prime Video. Cependant, Prime Vidéo ne peut proposer que 20 rencontres de Premier League pour la saison 2021/2022. En résumé, vous devez vous connecter à votre compte Amazon et regarder Premier League anglaise sur FireStick chaque week-end.

Chaînes de sports britanniques

Voici quelques-unes des meilleures chaînes sportives britanniques que vous pouvez regarder sur Fire Stick :

  • Sky Sports est une chaîne sportive premium disponible au Royaume-Uni. Vous pouvez regarder des tonnes de sports en direct sur la chaîne, y compris les ligues de football, les faits saillants vidéo et les interviews. Pour faire simple, vous pouvez accéder à Sky Sports Main Event, Premier League, Formule 1, Sky Sports Action, Racing, et plus encore.
  • BT Sport est un autre service de streaming et une chaîne sportive britannique. Vous pouvez donc regarder les matchs de Premier League, FA Cup, Champions League, Bundesliga, la Ligue 1 et l’Europa League. En outre, les sports mécaniques, la boxe et les événements de MMA sont disponibles en streaming sur BT Sport.
  • Racing TV vous offre une retransmission en direct de tous les événements de course qui se déroulent au Royaume-Uni et en Irlande. Ensuite, des tonnes de programmes sont disponibles sur Racing TV, notamment Racing Replay, Luck on Sunday et My Racing Life.
  • BBC iPlayer est un service de streaming britannique où vous pouvez regarder des sports en direct et des divertissements à la demande. Surtout, vous pouvez obtenir BBC iPlayer sur le Fire Stick ou tout autre appareil de streaming.

FireStick – Un dispositif de streaming très populaire

Ces derniers jours, le marché du streaming a été inondé de nouveaux matériels et appareils de streaming, chacun d’entre eux offrant des capacités et des fonctionnalités différentes. FireStick est un dispositif de streaming qui peut être branché sur le port HDMI de votre téléviseur . Une fois branché, votre téléviseur devient un appareil intelligent, vous permettant d’accéder au contenu en ligne sur Amazon Prime Vidéo ainsi que sur Netflix et Sky Sports.

Une fois que vous avez téléchargé et installé votre application de streaming sur le FireStick, il vous suffit de lancer l’application et de commencer à diffuser votre contenu préféré. Le FireStick offre aux utilisateurs 1Go de mémoire et 8Go de stockage. Il s’agit d’une option d’entrée de gamme mais qui répond parfaitement à tous vos besoins en matière de streaming.

Applications Fire Stick

À part  Sky Sports, beaucoup d’autres applications FireStick offrent le meilleur contenu en ligne :

  • Sling TV propose de nombreuses chaînes en direct à ses abonnés mensuels. En d’autres termes, vous pouvez regarder FOX Sports, Paramount, ESPN, ESPN2, ESPN3, le football, le réseau NFL, la TNT, la NBA, le football et le tennis.
  • Pluto TV est un service de streaming relativement nouveau mais offre beaucoup de contenu gratuitement. Surtout, vous pouvez regarder les sports en direct, les matchs classiques, les dernières nouvelles et l’analyse des matchs. En conclusion, si vous voulez couper le câble, obtenez Pluto TV gratuitement et divertissez votre cerveau.
  • Plex TV propose gratuitement du sport en direct, des émissions de télévision et des films en ligne. En d’autres termes, vous pouvez obtenir l’application Plex TV sur votre appareil et profiter de la télévision en direct de n’importe où.

Essayez le meilleur VPN pour Sky Sports

PureVPN est le meilleur VPN de streaming qui a été optimisé pour les services de streaming, comme Sky Sports. De plus, vous pouvez diffuser des sports en direct de manière totalement sûre et sécurisée. Deuxièmement, un VPN vous permet d’accéder à des contenus et des services de streaming verrouillés par région. Troisièmement, vous pouvez vous débarrasser de la mise en mémoire cache et de la limitation de l’ISp lors du streaming de matchs sportifs en direct. Grâce aux milliers de serveurs optimisés pour le streaming, les utilisateurs de PureVPN bénéficient d’une bande passante illimitée et d’une expérience de streaming sans tampon.

Les gens demandent aussi

Peut-on obtenir Sky Sports sur Amazon Fire Stick ?

Oui. Si vous ne savez pas comment télécharger et installer Sky Sports sur le Fire Stick, vous pouvez facilement regarder le contenu de Sky. Deuxièmement, vous pouvez suivre notre guide ci-dessus et obtenir Sky Sports instantanément. De plus, n’oubliez pas d’utiliser un VPN pour contourner les restrictions régionales et regarder Sky Sports sur Fire Stick.

Comment obtenir Sky Sports sur mon Amazon Fire Stick 2022 ?

Tout ce que vous devez faire est de vous rendre dans l’application Paramètres > Options du développeur > activer les Sources inconnues > rechercher et installer l’application de téléchargement. En résumé, vous pouvez obtenir Sky GO sur Fire Stick tout comme vous obtenez d’autres applications Fire TV.

Combien coûte Sky Go ?

Si vous êtes un abonné de Sky, vous pouvez regarder Sky gratuitement sur le FireStick sans payer un seul centime. Sinon, vous devez payer 18 £/mois pour obtenir Sky Sports et regarder des sports en direct tous les jours.

Quelles chaînes est-ce que je peux regarder sur Fire Stick via Sky Go ?

Vous pouvez profiter jusqu’à 80 saisons et plusieurs chaînes sur Sky GO. Cependant, certaines chaînes pourraient être premium et nécessiter un abonnement payant.

PureVPN PureVPN est un fournisseur de services internet leader qui excelle dans le fait de pourvoir des solutions simples pour la sécurité et maintien de la vie privée en ligne. Avec plus de 6500 serveurs dans plus de 141 pays, il aide les consommateurs et sociétés à garder leur identité virtuelle securisée.

Leave a Reply

Shares