Comment regarder Westworld Saison 4 en France

Comment regarder Westworld Saison 4 en France

L’une des émissions les plus attendues de 2022 est la populaire série de science-fiction de HBO, Westworld, qui fait son retour pour la quatrième saison. Westworld est une attraction touristique futuriste peuplée de robots ressemblant à des humains, appelés « hôtes », où les clients qui paient le prix fort peuvent se plonger dans leurs pensées les plus profondes et les plus sombres sans craindre les conséquences. Cette série est basée sur le film de 1973 du scénariste futuriste de Jurassic Park, Michael Crichton.

Les showrunners Jonathan Nolan et Lisa Joy reviennent pour poursuivre leur drame de science-fiction. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus sur Westworld Saison 4.

Comment regarder Westworld Saison 4 sur HBO Max 

Vous pouvez facilement regarder Westworld Saison 4 sur HBO Max si vous êtes aux États-Unis. Mais si vous êtes en France ou ailleurs vous aurez des problèmes pour diffuser cette série car le service de streaming n’est pas disponible à l’étranger, mais vous n’avez pas besoin de vous affoler. Le service PureVPN vous aidera à diffuser votre série préférée. Vous devez simplement suivre ces étapes pour regarder Westworld Saison 4 sur HBO Max.

  • Abonnez-vous au service PureVPN
  • Téléchargez et installez l’appli sur tous vos appareils
  • Connectez-vous à un serveur américain  avec vos identifiants à l’aide de PureVPN
  • Ouvrez HBO MAX et profitez de regarder Westworld Saison 4 en France

Remarque: Un essai de 7 jours est disponible pour 0,99€

Date de sortie de la saison 4 de Westworld ?

La saison 4 de Westworld sera diffusée pour la première fois sur HBO et HBO Max le dimanche 26 juin 2022 à 21 heures HNE, comme les trois saisons précédentes. Les 8 épisodes suivants seront diffusés chaque semaine jusqu’au 14 août 2022, date à laquelle le final de la saison sera diffusé.

Bande-annonce de la saison 4 de Westworld

Avec l’annonce de la diffusion du premier épisode le 26 juin 2022, HBO a également publié une bande-annonce prometteuse pour la saison 4, révélant les premières images du retour de la série, sur la sublime chanson Perfect Day de Lou Reed. Cette bande-annonce de deux minutes montre non seulement quelques visages familiers mais également des images étranges, dont un arbre géant en feu et un nuage de mouches sortant de la bouche d’un individu au visage deformé.Regardez la bande-annonce ici : 

Qui est l’équipe de la saison 4 de Westworld

Jonathan Nolan et Lisa Joy, les showrunners de Westworld reviennent pour la quatrième saison. Certains acteurs de la saison 3 sont susceptibles de revenir pour cette prochaine saison, comme Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright, Ed Harris, Luke Hemsworth, Tessa Thompson, Angela Sarafian et Aaron Paul, ainsi que Newton. Ariana Debus, qui a joué dans le film West Side Story en 2021, apparaîtra également dans un rôle d’invité non identifié. Même si son personnage, Dolores Abernathy, a été tué dans le final de la saison 3, Evan Rachel Wood sera de retour. Aurora Perrineau rejoint également le casting.

Le casting de la saison 4 de Westworld

  • Thandiwe Newton (Maeve Millay)
  • Jeffrey Wright : Bernard Lowe / Arnold Weber
  • Tessa Thompson : Charlotte Hale
  • Luke Hemsworth : Ashley Stubbs
  • Simon Quarterman : Lee Sizemore
  • Rodrigo Santoro : Hector Escaton
  • Aaron Paul : Caleb Nichols

Pour finir

Pour bien comprendre et profiter de la saison 4 de Westworld, vous devez regarder les saisons 1 à 3 car si vous les avez manqué vous serez incapable de comprendre et d’apprécier la nouvelle saison. Le titre de la bande annonce est repris sur le réseau Twitter de HBO max : « Il est temps de se transformer en ce que nous étions censés être. La saison 4 de #Westworld commence le 26 juin sur HBO Max. N’oubliez pas de vous connecter à HBO Max avec PureVPN pour regarder les épisodes de Westworld Saison 4 en streaming.

PureVPN PureVPN est un fournisseur de services internet leader qui excelle dans le fait de pourvoir des solutions simples pour la sécurité et maintien de la vie privée en ligne. Avec plus de 6500 serveurs dans plus de 141 pays, il aide les consommateurs et sociétés à garder leur identité virtuelle securisée.

Leave a Reply

Shares