Comment Regarder Game of Thrones Saison 7?

game of thrones

La saison 7 de la célèbre série fantastique “Game of Thrones” est juste au coin de la rue. La série a gagné une popularité immense depuis sa sortie et nous attendons avec impatience une autre série d’épisodes passionnants et surprenants pour la prochaine saison.

Suivez les Etapes pour Regarder Game of Thrones Saison 7?

Cependant, tout le monde ne peut pas diffuser Game of Thrones en direct sur HBO Now and Hulu. Ces services ne sont pas accessibles dans tous les pays, ce qui permet à une poignée de personnes de diffuser son contenu. Heureusement, vous pouvez toujours regarder Game of Thrones saison 7 sur ces chaînes en suivant les étapes ci-dessous:

  1. Téléchargez maintenant notre application PureVPN ou votre installation sur votre appareil préféré.
  2. Connectez-vous avec votre emplacement souhaité.
  3. Regardez Game of Thrones Season 7 en direct en ligne!

Suite à ces étapes, vous pourrez éviter tous les spoilers en regardant Game of Thrones en avance en direct en ligne.

________________________________________________________________________________

Comment Regarder Game Of Thrones sur Kodi?

Beaucoup de gens préfèrent regarder Game of Thrones sur Kodi en raison des avantages évidents. Voici un guide simple sur la façon de regarder Game of Thrones sur Kodi:

Comment Regarder GOT Sur Kodi Krypton Version 17?

  1. Pour activer les add-ons tiers sur Kodi, vous devez activer l’option sources inconnues. Pour activer les sources inconnues, ouvrez Kodi à cliquez sur paramètres à cliquez sur paramètres du système à ensuite, cliquez sur les modules complémentaires. Maintenant, activez les sources inconnues.
  2. Ensuite, vous devrez continuer sur le menu principal de Kodi à cliquez sur paramètres à puis gestionnaire de fichiers à double-cliquez sur ajouter une source.
  3. Cliquez sur aucun et tapez cette URL: http://jesusboxrepo.xyz/repo/ à entrez maintenant le nom de la source de média Jesusbox, puis cliquez sur OK.
  4. Revenez maintenant au menu principal de Kodi à cliquez sur les modules complémentaires, puis cliquez sur l’icône Installer le paquet située dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  5. Installez à partir du fichier Zip à cliquez sur Repository.jesusboxtv.zip à Attendez le complément pour terminer l’installation.
  6. Installez à partir du référentiel à Localiser et cliquez sur référentiel JesusBox à Aller aux compléments vidéo à Genesis Reborn à cliquer
  7. Accédez au menu principal de Kodi à Cliquez sur les modules complémentaires à Aller aux compléments vidéo à Cliquez sur Genesis Reborn.

Sélectionnez Game of Thrones dans la section des émissions de télévision et profitez-en!

 

Comment regarder Game of Thrones sur Kodi Jarvis Version 16 ci-dessous

  1. Ouvrez Kodi puis allez dans systèmes à Cliquez sur le gestionnaire de fichiers à Double-cliquez sur ajouter une source.
  2. Tapez cette URL: http://jesusboxrepo.xyz/repo/ sur le champ qui indique non à Maintenant tapez le nom de la source multimédia: Jukebox, puis cliquez sur OK.
  3. L’étape suivante; retournez au menu principal de Kodi à Cliquez sur systèmes à paramètres à modules complémentaires à Installer à partir du fichier zip.
  4. Maintenant, cliquez sur Jesusbox, puis recherchez et cliquez sur repository.zip à. Juste attendez que le dépôt soit installé.
  5. Installez à partir du référentiel à Cliquez sur les référentiels de JesusBox à la vidéo à Genesis Reborn à Installez le complément.
  6. Maintenant, vous devrez revenir, encore une fois, au menu principal de Kodi à Cliquez sur les modules complémentaires Aller à Genesis Reborn et amuser!

Episode 4: The Spoils of War

 game of thrones streaming

L’épisode de cette semaine était tout simplement génial. Beaucoup ont baissé dans le quatrième épisode de la dernière saison, surnommé le Spoils of War. Alors, commençons dès le début.

Cersei est sur la bonne voie avec les remboursements à la banque de fer

L’épisode commence avec Jamie Lannister et Bronn s’amusent après avoir vaincu les Tyrells. L’or de Highgarden est sécurisé, et sur son chemin de retour à King’s Landing à Cersei, qui paiera à la Iron Bank ce qui est dû – parce que nous allons le faire face, un Lannister paie toujours sa dette (et elle aussi?). Si elle paye avec succès sa dette, la Iron Bank sera sans aucun doute l’aider dans la guerre.

game of thrones streaming

Tout bon dans le Nord

Ensuite, nous avançons du Nord à Winterfell, où Bran a eu un rendez-vous fascinant avec Littlefinger, alias Lord Petyr Baelish, dans lequel celui-ci présente le Raven à trois yeux avec un cadeau, le poignard utilisé pour assassiner Bran en première saison. Cette réunion, nous croyons, a un sens très important, mais nous y reviendrons vers la fin.

Plus tard, Meera informe Bran que sa mission est accomplie et il est maintenant temps qu’elle retourne à la maison. Bran, de manière très froide que Meera lui fait savoir, la remercie de son service au Raven à trois yeux et à tout ce qui est bon (et vivant) dans le monde.

game of thrones streaming

En passant, nous avons une autre réunion Stark, hurra! Personne – également connu sous le nom de Arya Stark – remonte enfin à Winterfell et se réunit avec Sansa et Bran. La dernière fois que nous avons vu les trois ensemble ensemble dans le même tir a été le premier épisode de la première saison.

La mère des dragons n’est pas heureuse

Après les scènes du Nord, nous sommes emmenés à Dragonstone où le briseur des chaînes, Daenerys Targaryen est énervé du fait qu’elle perd la guerre et que la stratégie de Tyrion échoue misérablement. Jon Snow et Daenerys – nos deux personnages préférés – se voient reparaître. Le roi du Nord montre les peintures rupestres de Dany (où il fabrique du Dragon-Glass) probablement créé par Children of the Forest, se dépeignant eux-mêmes, les First Men et les effrayants, freaky, up-to-no-White-Walkers .

game of thrones streaming

Il semblait que Daenerys soit presque convaincu que Jon dit la vérité, mais prend un tour 360 * et demande à Jon de plier le genou, encore une fois. Elle lui dit qu’en pliant le genou, il sauvera son peuple de la chasse à venir – quelque chose que Jon a dit à Mance Rayder (le roi au-delà du mur) dans la saison cinq. Avant qu’ils ne puissent mettre fin à leur conversation, Daenerys est interrompu et informé du sac de Highgarden. Elle retourne sur Tyrion et décide de faire ses propres moyens.

La mère des dragons est devenue sur Drogon et a tenté d’embuscader l’armée de Lannister qui se trouvait dans le combat, alors que ses Dothrakis attaquaient du sol alors qu’elle fournissait de l’air. L’armée de Lannister, comme on le croit aisément, n’a pas eu de chance et a été anéantie. La scène a été une explosion du passé, rappelant les fanatiques du champ de tir quand Aegon the Conqueror (ancêtre Daenerys) a frappé les portes de Westeros il y a quelque 1000 ans.

game of thrones streaming

Prédiction à venir: la fin est proche de Littlefinger

D’accord, en revenant à cette rencontre entre Bran (The Three Eyed Raven) et Littlefinger, l’ancien Maître de Coin présente à Bran un cadeau, le même poignard Valerian Steele qui l’a assassiné en première saison. Littlefinger commence à faire ses trucs et essaie de raconter Bran pour entrer dans ses bons livres.

game of thrones streaming

Alors que Littlefinger parlait, il mentionne que le monde est dans le chaos quand Bran l’interrompt soudainement et dit: “Le chaos est une échelle”, quelque chose que Littlefinger a dit à Lord Varys dans la saison trois. En conversant avec Lord Varys dans la saison trois, Littlefinger a déclaré: “Le chaos n’est pas une fosse. Le chaos est une échelle. Beaucoup de ceux qui essaient de l’escalader échouent et ne peuvent jamais réessayer. L’automne les casse. Certains ont la possibilité de grimper. Ils refusent, ils s’accrochent au royaume ou aux dieux ou à l’amour. Illusions. Seule l’échelle est réelle. La montée est tout ce qu’il y a. ”

Vous pouvez regarder la scène entière ici

Le regard sur le visage de Littlefinger était inestimable. A peine, ou jamais, nous l’avons vu complètement étourdi ou choqué dans le spectacle comme nous l’avons fait dans cet épisode. Son visage avait ce look “Wtf” quand Bran a dit ces mots. Cela montre également que The Three Eyed Raven le sait tout et ne peut être manipulé par BS de Petyr Baelish ou de quelqu’un d’autre. Plus tard dans l’épisode, nous voyons Bran donner à Arya le poignard qui lui a été donné par Littlefinger.

game of thrones streaming

Puisque Bran peut voir tout ce qui s’est passé dans le passé, présent et futur, il sait sûrement que Littlefinger est celui qui a commencé la série d’événements qui ont mené à la mort de son père et plus tard à son frère et à sa mère pendant la guerre des cinq Rois. Il connaît les vraies intentions de Littlefinger, qui est la dernière chose que Westeros a besoin pour l’instant, surtout avec les marcheurs blancs et l’armée des morts chargée vers eux.

Alors, qu’est-ce que Bran raconte à Arya au sujet de l’implication de Littlefinger dans les meurtres de membres de sa famille. Je ne pense pas que cela irait bien avec “Nul” et elle allait probablement faire une tarte de Baelish. Quoi qu’il en soit, on dirait que la fin est proche de l’astucieuse et peu encombrante Littlefinger.

________________________________________________________________________________

Des faits intéressants concernant Game of Thrones Saison 7

  • L’hiver est arrivé!
  • La Citadelle contient des informations importantes concernant le poignard qui a été utilisé dans la tentative de meurtre contre Bran en saison 1.
  • Une partie de la mer qui touche le mur a gelé, ce qui peut permettre aux marcheurs blancs de dépasser le mur.
  • Melisandre conseille maintenant Daenerys. Elle veut qu’elle crée une alliance avec Jon Snow.
  • L’hiver est venu pour la maison Frey.
  • La confiance de Jaime dans Cersei est presque terminée.
  • Yara Greyjoy et Ellaria Sand sont prisonniers.
  • Retour de Reek!

_______________________________________________________________________________

Que Peut-Il Arriver Dans Game Of Thrones Saison 7 ?

Les spoilers sont terriblement irritants si quelqu’un a vu un épisode avant de faire et a révélé tous les détails. Heureusement, vous pouvez éviter ces types de spoilers après avoir suivi les étapes ci-dessus. Mais il y a une autre catégorie de spoilers qui ne sont pas si irritants.

Ceux qui ont une connaissance approfondie de la série Game of Thrones, et ont rassemblé tous les indices de sa bande-annonce, peuvent essayer de prédire ce qui se passera dans les épisodes à venir. Ces prédictions, cependant, ne sont que basées sur des indices que les gars de HBO voulaient voir et ne vont pas ruiner le plaisir de regarder la prochaine saison, mais ne l’augmenteront que. Après une analyse approfondie, nous avons écrit toutes ces prévisions dans la liste ci-dessous.

Bien qu’il soit difficile de prévoir ce qui se passera dans Game of Thrones, la saison 7, nous avons compilé tous les détails majeurs de la bande-annonce de Game of Thrones et des ragots qui ont réussi à nous diriger. Voici une série de prédictions et d’attentes qui vous susciteront certainement pendant que vous vous préparez à regarder la saga Game of Thrones:

Jon Snow sera de nouveau confronté aux White Walkers (Pourtant, pour arriver)

game of thrones streaming

La deuxième bande-annonce montre de nombreuses scènes avec Tormund, Beric et le Hound face aux marcheurs blancs dans une bataille épique. Nous voyons aussi Jon Snow participer à cette bataille, en échangeant de lourds coups avec les morts-vivants.

Benioff et Weiss promettent des réunions passionnantes et des premières rencontres entre les personnages (Bran est de retour!)

game of thrones streaming

Il y a des indices que les personnages qui se sont séparés plus tôt et ceux qui ne se sont jamais rencontrés se rencontreront dans la saison 7 de Game of Thrones. Arya et Bran se réuniront probablement avec Jon Snow et Sansa, créant un pack. Tyrion rencontrera probablement Jaime, mais pas dans des circonstances favorables, alors que leurs armées se battraient dans une bataille horrible.

“Au fur et à mesure que le monde commence à converger, des personnages qui ne se sont pas rencontrés avant de se rencontrer et de plus en plus de personnages principaux dans les scénarios de chacun des autres que jamais”, a déclaré Weiss à EW.

L’avant-dernière saison est diffusée le dimanche 16 juillet 2017. Nous sommes incroyablement enthousiastes pour ce qui pourrait être la deuxième saison dernière de la série Game of Thrones. Et vous?

Comments are closed.

Shares