Pourquoi utiliser un VPN pour des transactions cryptomonnaie pour réaliser des paiements ou des transactions avec la cryptomonnaie

Les services de réseau privé virtuel (VPN) sont un outil de sécurité numérique. Ils vous aident à augmenter votre niveau de confidentialité et d’anonymat en introduisant une couche supplémentaire de données cryptées entre vous, votre fournisseur de services Internet et les sites Web que vous visitez.

Mais que pouvons nous faire encore pour faire des paiements sécurisés en ligne? Utiliser la cryptomonnaie. Elle n’est pas complètement anonyme mais combinée avec l’utilisation d’un bon VPN elle devient un outil très efficace de sécurité et de confidentialité pour faire des achats en ligne.

Que sont les mots simples de Cryptomonnaie?

Une crypto-monnaie est une monnaie numérique ou virtuelle sécurisée par cryptographie, ce qui rend presque impossible la contrefaçon ou la double dépense. Les cryptomonnaies, telles que Bitcoin, passent par un réseau informatique décentralisé basé sur la technologie blockchain qui stocke et distribue des informations à travers un réseau d’ordinateurs de façon disparate et cryptée.

La cryptomonnaie est-elle totalement anonyme?

Que ce soit Bitcoin ou tout autre cryptomonnaie, elles ne sont malheureusement pas entièrement anonymes. Les cryptomonnaies sont anonymes dans le sens que les composants, tels que les adresses, les clés privées et publiques et les transactions, sont toutes lues dans des chaînes de texte, comme le serait une adresse publique, n’étant donc en aucun cas directement liées à l’identité personnelle de quiconque.

Devriez-vous avoir un VPN quand vous utilisez des cryptomonnaies?

De nombreux utilisateurs souhaitent réduire les risques liés au manque d’anonymat en choisissant des modes de paiement de plus en plus privés et sécurisés de bout en bout. C’est là où rentre la crytomonnaie, mais aussi le VPN. Cette combinaison de procédés, bien qu’elle ne soit pas une garantie complète, met de nos jours meilleures chances de votre côté pour obtenir la confidentialité et sécurité souhaitées. Un portefeuille crypté, pour payer en espèces mais sans VPN, ne l’est qu’à demi.

Maintenant il reste encore à voir quel VPN choisir. Pour cela nous vous conseillons de privilégier les VPN payants qui possèdent des outils et des performances supérieures nécessaires pour garder votre navigation sécurisée et privée.

Il est important de mentionner ici que lors de l’achat d’un VPN avec crypto-monnaie, il est judicieux d’utiliser un e-mail distinct qui n’inclut pas d’informations personnelles sensibles.

Pourquoi utiliser un VPN lors de l’utilisation de cryptomonnaies?

Voici les raisons principales pour lesquelles vous devriez utiliser un VPN lorsque vous travaillez avec des crypto-monnaies:

  • Le VPN crypte les données que vous envoyez via le réseau, ce qui rend leur interception plus difficile.
  • Le VPN ajoute une autre couche de sécurité contre les logiciels malveillants, les virus et les attaques de phishing.
  • Il cache votre adresse IP pour empêcher le suivi IP par des pirates, des représentants du gouvernement et des sociétés d’analyse médico-légale, afin que vous puissiez acheter et vendre des crypto-monnaies de manière totalement anonyme.
  • Un VPN axé sur la confidentialité ne stocke pas vos journaux et dispose d’un kill-switch, ce qui aide à maintenir votre anonymat. Si vous êtes sérieux au sujet de votre confidentialité et de votre sécurité, optez pour un VPN payant, car ils sont plus fiables et sécurisés que les services VPN gratuits.

vpn pour ecole

Quel VPN dois-je utiliser pour les transactions avec la cryptomonnaie?

Il existe une multitude de fournisseurs de VPN, il faut donc des jours de recherche pour trouver le bon. Tous les fournisseurs de services ne sont pas fiables, en particulier en ce qui concerne la confidentialité et l’anonymat.

PureVPN a une politique stricte de non-journalisation et une fonction kill-switch, donc vos activités restent complètement privées. De ne pas avoir un VPN avec une politique de non-journalisation, vos activités de navigation sont enregistrées et peuvent être transférées aux gouvernements avec des programmes de surveillance ou vendues à des annonceurs ou à des tiers.

La fonction kill-switch de PureVPN met fin à votre connexion Internet sans exposer votre adresse IP en cas de problèmes de connexion entre vous et le service VPN. De plus, cela empêche les sites Web d’accéder à votre adresse IP réelle en cas d’échec de la connexion VPN. C’est pourquoi il est également indespensable d’un VPN avec la technologie kill-switch (déconnexion d’urgence) pour le maintien votre vie privée.

PureVPN est synonyme de sécurité il est robuste et possède une grande variété de serveurs. PureVPN dispose d’un cryptage AES-256 puissant, d’une prise en charge native du protocole OpenVPN et de plus de 2000 serveurs dans 141 pays.

Les serveurs spécialisés pour la protection DDoS et la fuite DNS. Mais aussi, le service VPN rend le streaming rapide et facile, même pour regarder le Netflix des États-Unis.

Conclusion

PureVPN est un outil pratique de confidentialité et d’anonymat pour tous ceux qui échangent avec des crypto-monnaies. Ce n’est pas une mesure de sécurité obligatoire qui vous évitera de tout dommage (comme les logiciels malveillants, les pirates informatiques et les virus) et les crypto-monnaies sont déjà sécurisées car elles sont cryptées de manière cryptographique, mais en utilisant PureVPN en même temps ça peut certainement améliorer votre sécurité et protéger votre identité. Pour conclure, PureVPN est axé sur la confidentialité et devient un instrument nécessaire dans votre éventail d’outils de sécurité à avoir sous la manche.

PureVPN PureVPN est un fournisseur de services internet leader qui excelle dans le fait de pourvoir des solutions simples pour la sécurité et maintien de la vie privée en ligne. Avec plus de 6500 serveurs dans plus de 141 pays, il aide les consommateurs et sociétés à garder leur identité virtuelle securisée.

Leave a Reply

Shares