Principaux sports à regarder sur BT Sport en août 2019

bt sport streaming

En 2019, BT Sport propose des flux pour plus de sports et de tournois que jamais auparavant. Donc, si vous souhaitez savoir ce que vous pouvez regarder sur BT Sport, nous sommes là pour vous.

BT Sport a lancé ses services de streaming au Royaume-Uni en 2013 et depuis lors, il s’agit d’une option incontournable pour les amateurs de sport au Royaume-Uni. En effet, non seulement ils vous offrent un flux continu, mais également d’autres fonctionnalités telles que les flux HD, l’analyse post-match et plusieurs récompenses et réductions lors de votre abonnement. Donc, pour ceux qui cherchent à regarder BT sport streaming, BT Sport est l’une des meilleures options en ce moment.

Ligue 1

Classée parmi les ligues les meilleures et les plus compétitives au monde, la Ligue 1 Conforama compte l’un des supporters les plus importants au monde. Chaque week-end, des millions de fans du monde entier se tournent pour regarder le meilleur du football français. Cependant, comme elle n’est pas aussi populaire que la Liga ou la Premier League, la plupart des chaînes de télévision préfèrent éviter la Ligue 1. Et bien, pas BT Sport. Donc, pour tous ceux qui souhaitent regarder la saison de Ligue 1 2019-2020, BT Sport est le service de diffusion en continu pour vous. La saison 2019-2020 vient de démarrer.

MotoGP

Le MotoGP est la première classe de courses de motos sur route qui se déroulent sur une année, sous la forme de saisons. Cette année, la saison MotoGP 2019 comprend 19 courses différentes du Grand Prix, dont 11 ont eu lieu. Dernière course de la saison, le Grand Prix moto de la Communauté de Valence qui aura lieu le 17 novembre 2019 en Espagne. Pour regarder la saison MotoGP 2019, syntonisez BT Sport pour tous les flux en direct.

Tour WTA

Le WTA Tour est un circuit de tennis professionnel d’élite organisé par la Women’s Tennis Association. Cette année, il tiendra sa 49ème édition à ce jour. La dernière étape de la tournée aura lieu le 3 novembre 2019. Les personnes intéressées à regarder les matchs du WTA Tour peuvent syntoniser BT Sport pour la couverture en direct.

Comment regarder BT Sport hors du Royaume-Uni

Pour ceux qui vivent au Royaume-Uni, accéder à BT Sport est assez facile. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site officiel de BT Sport, de vous connecter et c’est à peu près tout. À partir de là, vous pouvez regarder ce que vous voulez. Cependant, on ne peut pas en dire autant de ceux qui souhaitent utiliser BT Sport en dehors du Royaume-Uni. En effet, BT Sport n’est disponible qu’au Royaume-Uni.

Eh bien, lorsque vous vous abonnez à PureVPN et que vous le téléchargez, vous pouvez non seulement accéder à BT Sport depuis n’importe où, mais également à des centaines de chaînes et de services populaires situés derrière le pare-feu du pays. Pour plus d’informations sur la procédure à suivre, procédez comme suit:

  • Aller à PureVPN
  • Abonnez-vous à votre plan désiré
  • Téléchargez et installez l’application sur votre appareil préféré
  • Connectez-vous avec vos identifiants
  • Accéder à l’onglet Sites Web populaires sous le mode de diffusion en continu sur l’application
  • Connectez-vous à BT Sports UK
  • Le site Web de BT Sport s’ouvrira dans un nouvel onglet
  • Accédez à la section live et recherchez le flux en direct que vous souhaitez regarder
  • Commencer à regarder

Mots finaux

En conclusion, BT Sport est un service de streaming incroyable pour toutes sortes de sports. Toutefois, comme il n’est disponible qu’au Royaume-Uni, les utilisateurs devront utiliser un service VPN s’ils souhaitent y accéder depuis n’importe où dans le monde. Au début, cela peut sembler fastidieux, mais à long terme, avec des fonctionnalités supplémentaires telles que l’anonymat en ligne complet, la protection P2P et les contre-mesures de l’ISP Throttling, vous serez dans le vert.

Leave a Reply

Shares