Comment regarder Game of Thrones sur Android avec un VPN

regarder Game of Thrones sur Android

Game of Thrones est déjà considéré comme l’une des émissions de télévision les plus populaires et les plus réussies. Aux États-Unis, la série a commencé avec une moyenne de 2,52 millions de téléspectateurs. À l’heure actuelle, le nombre de téléspectateurs dépasse 11 millions d’utilisateurs.

La popularité de GOT ne se limite pas aux États-Unis. En fait, il est vu et apprécié par des millions de fans à travers le monde. Cependant, l’inconvénient est que les streamers non américains ne peuvent pas visionner en ligne les derniers épisodes de la saison finale (saison 8).

La raison en est l’absence de licence de radiodiffusion régionale.

Mais malgré les restrictions de contenu géographique, vous pouvez toujours regarder Game of Thrones sur Android où que vous soyez avec un VPN.

Pourquoi vous avez besoin d’un VPN pour regarder Game of Thrones sur Android

Les services de réseau privé virtuel sont la nécessité de l’Internet du 21ème siècle. Ce n’est pas seulement à cause des problèmes de sécurité mais aussi des obstacles grandissants que nous rencontrons souvent en espérant pouvoir regarder nos émissions préférées en direct. Prenez, par exemple, l’émission de télévision américaine Game of Thrones.

Actuellement, le réseau HBO détient la licence de diffusion de Game of Thrones. Les diffuseurs qui souhaitent profiter de GOT aux États-Unis peuvent facilement le faire grâce au service de diffusion en continu de vidéo à la demande du réseau HBO, HBO Now.

Le problème est que HBO Now est un service de streaming exclusivement américain. Et, c’est en raison des limites du droit régional, le service de diffusion en continu ou son contenu ne peut pas être consulté et visualisé de l’extérieur des États-Unis. Ou peut-il?

La bonne nouvelle est que vous pouvez regarder Game of Thrones sur Android ou tout autre appareil doté d’un VPN. Cet outil vous permet de modifier virtuellement votre position et de tromper Internet en vous faisant croire que vous accédez au service depuis les États-Unis.

La meilleure partie est que PureVPN possède également un client pris en charge pour les périphériques Android. Cela signifie que vous pouvez télécharger et installer le VPN sur votre Android et profiter de GOT au travail, à l’école ou ailleurs.

Regardez Game of Thrones sur Android avec PureVPN

Comme mentionné précédemment, vous obtenez notre application VPN Android de contourner les restrictions régionales et de commencer à regarder GOT Season 8 en ligne, où que vous soyez.

Tout ce que vous avez à faire est de:

  • Abonnez-vous à PureVPN
  • Téléchargez et installez l’application VPN pour Android
  • Lancer le client VPN sur votre Android
  • Sélectionnez Stream et allez sur Canaux
  • Recherchez et cliquez sur HBO maintenant pour accéder à l’application.
  • Profitez de la dernière saison GOT de n’importe où

GOT 8 en direct

Meilleures applications Android pour regarder Game of Thrones

Il existe de nombreuses applications où vous pouvez regarder Game of Thrones sur Android. Voyons quelques applications de streaming populaires:

Hulu

Si vous avez Hulu sur votre Android, vous n’avez pas besoin de télécharger un service de diffusion ajouté pour regarder GOT.

Hulu est un service multimédia haut de gamme qui compte plus de 28 millions d’utilisateurs. Le service peut être diffusé sur Android. La meilleure partie est que vous devez ajouter le complément HBO Now au service de média pour regarder GOT sur Hulu.

Vous pouvez obtenir le complément HBO Now à $14,99.

Amazon Prime

Tous les streamers de la planète connaissent le service de streaming Amazon Prime, qui est un concurrent direct du géant du streaming Netflix.

Amazon a une présence massive aux États-Unis et dans d’autres régions du monde. Son service de diffusion en continu propose une grande quantité de contenu. Et le meilleur, c’est que, comme Hulu, vous pouvez ajouter le complément HBO Now à la bibliothèque déjà volumineuse d’Amazon Prime.

Vous pouvez obtenir l’addon au même coût que Hulu, mais vous bénéficiez également d’un essai gratuit de 7 jours.

Sling TV

Sling TV propose différents forfaits comprenant des chaînes telles que Disney Channel, ESPN, CNN et plus encore. Cependant, vous ne pouvez pas trouver la chaîne HBO Now sur son forfait. Au lieu de cela, il peut être utilisé via l’add-on.

HBO Now add-on est disponible sur Sling TV au prix de 15 $.

HBO Now peut également être diffusé via Kodi. Il vous suffit de trouver le bon référentiel contenant le complément HBO Now. Cependant, vous aurez également besoin d’un VPN pour Kodi car l’extension n’est pas accessible en raison de limitations régionales.

L’avantage supplémentaire d’un VPN lors du streaming de Game of Thrones sur Android

La diffusion en continu n’est que l’une des nombreuses commodités offertes par les services VPN. Parmi les nombreux autres avantages, la sécurité est la principale raison pour laquelle les utilisateurs recherchent un VPN.

En fait, l’outil a été développé à l’origine pour sécuriser les données et les communications de l’entreprise.

Quoi qu’il en soit, vous avez peut-être entendu dire que certains cybercriminels tirent parti de la popularité de GOT et font la promotion d’URL ou de sources contenant généralement du code malveillant. Pour vous assurer que vos données ne se retrouvent pas entre de mauvaises mains en raison de telles pratiques frauduleuses, cryptez-les avec un VPN.

PureVPN chiffre votre réseau ainsi que tout le trafic Internet avec un cryptage 256 bits. C’est le même niveau de sécurité que celui utilisé par les entreprises et les entités militaires.

Donc, si vous envisagez de regarder Game of Thrones sur Android, procurez-vous un VPN non seulement pour la diffusion la plus rapide en streaming depuis n’importe où dans le monde, mais également pour une sécurité optimale des données.

Leave a Reply

Shares