Regarder Disney+ en Allemagne

Publié le : 10 decembre 2019

Si vous êtes un fan de Disney + et que vous vivez actuellement en Allemagne, vous devez attendre la sortie officielle. Mais si vous voulez le regarder aujourd'hui, nous avons une solution pour vous. Voici un guide sur la façon de regarder Disney + en Allemagne.

Au cours des derniers mois, nous avions entendu parler de Disney et de son projet de service streaming Disney+, qui rassemblerait tout le contenu de la franchise: Marvel, Pixar, et Star Wars. Tous les incontournables de l’action, la fantaisie, la science-fiction à un seul endroit.

Eh bien, enfin et en effet, Disney+ est officiellement sorti et il n’a pas déçu car on l’adore! Bien que le service ait rencontré quelques problèmes au cours de ses premières heures, il s’en est remit très vite et aujourd’hui des millions profitent de ses services.

Malheureusement Disney+ n’est actuellement disponible que pour les personnes vivant aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. D'autres pays comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande devraient suivre dans les prochaines semaines, en ce qui va de l’année 2019.

Donc, si vous êtes un fan de Disney + et que vous vivez actuellement en Allemagne, vous devez attendre la sortie officielle. Mais si vous voulez le regarder aujourd'hui, nous avons une solution pour vous. Voici un guide sur comment regarder Disney+ en Allemagne.

Est-ce-que je peux regarder Disney + en Allemagne?

Si vous vous connectez à Disney + depuis l'Allemagne, vous serez redirigé vers une page indiquant quelque chose du genre “service non disponible dans votre pays”. En effet, Disney + n'est actuellement réservé qu’à certains pays, et avec des limitations régionales en jeu, vous ne pouvez y accéder que si vous êtes un résident de ces pays.

Cela étant dit, Disney a publié une annonce indiquant que Disney+ sera disponible en Allemagne mi 2020. Donc, si vous êtes impatient comme nous, nous vous proposons cette astuce. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous et vous pourrez regarder Disney+ en Allemagne dès maintenant.

  1. Abonnez-vous à PureVPN
  2. Téléchargez et installez l'application PureVPN sur votre appareil de streaming préféré
  3. Ouvrez PureVPN et connectez-vous
  4. Sélectionnez le serveur américain
  5. Attendez que la connexion soit établie
  6. Accédez à Disney +, connectez-vous et obtenez le streaming

En somme

Internet est rempli à ras bord de centaines de milliers de connexions VPN différentes, et chacune offre à ses utilisateurs la possibilité de masquer leur emplacement en ligne. Cependant, en ce qui concerne le streaming, la plupart d'entre elles ne fonctionnent pas. En effet, pour contrer les limitations régionales, vous avez besoin d'un VPN, qui vous offre la possibilité de vous connecter à des serveurs du monde entier. Ce n’est pas chose garantie, surtout avec les VPN gratuits.

Donc, lorsqu’il est question de Disney+ en Allemagne, autant se connecter avec le bon VPN, et c’est là que PureVPN entre en jeu. Avec plus de 2 000 serveurs actifs, y compris ceux disponibles au Canada, aux États-Unis et aux Pays-Bas, PureVPN est la meilleure option pour regarder Disney + en Allemagne.