Regarder Disney+ en Allemagne

Publié le : 10 decembre 2019

Si vous êtes un fan de Disney + et que vous vivez actuellement en Allemagne, vous devez attendre la sortie officielle. Mais si vous voulez le regarder aujourd'hui, nous avons une solution pour vous. Voici un guide sur la façon de regarder Disney + en Allemagne.

Au cours des derniers mois, nous avons tout entendu sur Disney et son prochain service de streaming, Disney +, qui propose tout de l'ensemble des franchises Marvel, Pixar et Star Wars. Donc, avec un service qui regorge de chaleur, vous pouvez imaginer le battage médiatique qui suivait ce service à venir.

Eh bien, Disney + est officiellement sorti, et tout le monde l'adore. Bien que le service ait rencontré quelques problèmes au cours de ses premières heures, le service a rencontré quelques problèmes au cours de ses premières heures, mais tous ces problèmes ont été résolus par la suite. Maintenant, les gens profitent de tout ce que le service a à offrir.

Cela étant dit, Disney + n'est actuellement disponible que pour les personnes vivant aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. D'autres pays comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande devraient suivre dans les prochaines semaines, mais c'est tout lorsque nous parlons de la disponibilité de Disney + en 2019.

Donc, si vous êtes un fan de Disney + et que vous vivez actuellement en Allemagne, vous devez attendre la sortie officielle. Mais si vous voulez le regarder aujourd'hui, nous avons une solution pour vous. Voici un guide sur la façon de regarder Disney + en Allemagne.

Est-ce-que je peux regarder Disney + en Allemagne?

Si vous vous connectez à Disney + depuis l'Allemagne, vous serez redirigé vers une page indiquant que quelque chose comme le service n'est pas disponible dans votre pays. En effet, Disney + n'est actuellement disponible que dans quelques pays, et avec des limitations régionales en jeu, vous ne pouvez y accéder que si vous êtes un résident de ce pays.

Cela étant dit, Disney a publié une annonce indiquant que Disney + sortira pour l'Allemagne au milieu de 2020. Donc, soit vous attendez la sortie officielle, soit vous essayez cette astuce simple. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous et vous pouvez regarder Disney + en Allemagne quand vous le souhaitez.

  1. Abonnez-vous a PureVPN
  2. Téléchargez et installez l'application PureVPN sur votre appareil de streaming préféré
  3. Ouvrez PureVPN et connectez-vous
  4. Sélectionnez le serveur américain
  5. Attendez que la connexion se connecte correctement
  6. Accédez à Disney +, connectez-vous et obtenez le streaming

Mots Finaux

Internet est rempli à ras bord de centaines et de milliers de connexions VPN différentes, et chacune offre à ses utilisateurs la possibilité de masquer leur emplacement en ligne. Cependant, en ce qui concerne le streaming, la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas. En effet, pour contrer les limitations régionales, vous avez besoin d'un VPN, qui vous offre la possibilité de vous connecter à des serveurs du monde entier. C'est quelque chose, pas toutes les offres VPN, en particulier celles qui sont gratuites.

Donc, lorsque Disney + en Allemagne est en question, il est essentiel d'obtenir le bon VPN, et c'est là que PureVPN entre en jeu. Avec plus de 2 000 serveurs actifs, y compris ceux disponibles au Canada, aux États-Unis et aux Pays-Bas, PureVPN est la meilleure option pour regarder Disney + en Allemagne.