À l'époque où Bluehole Studios a initialement publié PUBG au grand public, est devenu un problème dont les nombreuses plaintes ont entraîné les développeurs à verrouiller filtrer la Chine, mais encore tous les serveurs du jeu. Ce problème, combiné à la présence de pirates chinois dans PUBG, devient un problème important. Les développeurs ont alors décidé non seulement de verrouiller la région en Chine, mais tous les serveurs du jeu. Non seulement cela a aidé le jeu à devenir plus stable, mais cela a aussi quelque peu résolu le problème du piratage.
Cependant, un inconvénient de ce changement a été que certains joueurs, qui aimaient auparavant jouer dans d'autres régions, n'y avaient désormais plus accès. Ils étaient complètement exclus. Le problème a prit une telle ampleur dans la communauté qu'on connaît jusqu'à nos jours cet infâme épisode comme le “PUBG Region Lock”.
Alors, pour ceux qui se demandaient à quoi bon une telle restriction? La réponse est simple. Les développeurs voulaient améliorer la vitesse de leurs serveurs de jeu et se débarrasser de la peste des pirates qui ruinaient l’expérience.
Depuis le lancement de PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG), les joueurs se plaignent du jeu et de ses restrictions de serveur. Ces restrictions empêchent non seulement les joueurs de choisir les serveurs de leur choix, mais les obligent également à en rejoindre des spécifiques.
Cependant, ce que beaucoup de joueurs ne savent pas, c'est qu'il existe un moyen de se débarrasser de ce problème de verrouillage si connu avec PUBG. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir un service VPN fiable qui vous offre la possibilité de sélectionner votre propre serveur ou divers emplacements de serveurs et puis voilà! C'est aussi simple que ça!
Pour plus d'informations sur la façon d'éviter le problème des restrictions de localisation, ce guide qui vous explique étape par étape les pas à suivre:
Sur le plan de 5 ans - TEMPS LIMITÉ
En raison du nombre massif de pirates informatiques en Chine. L'une des principales raisons pour lesquelles Bluehole Studios a implémenté le PUBG VPN Region Lock était de limiter le nombre de pirates chinois. En conséquence, maintenant que ces pirates n’accèdent qu’aux serveurs chinois, ceux qui souhaitent jouer le jeu régulièrement, basculent vers d'autres domaines comme les États-Unis pour se donner les meilleures chances d’éviter ces pirates.
Actuellement, seuls ceux qui sont répertoriés comme partenaires PUBG sont autorisés à créer des lobbies personnalisés dans le jeu. Par conséquent, vous devez être un créateur de contenu PUBG si vous souhaitez créer un lobby personnalisé dans le jeu.
Dans la mesure où un VPN masque votre adresse IP réelle avec une adresse IP de ses serveurs, vous pouvez empêcher des tiers tels que votre fournisseur de services Internet et le gouvernement de vous espionner. Ils ne pourront pas déchiffrer votre véritable identité, ce que vous faites en ligne et l’origine de votre trafic. En bref, si vous jouez à PUBG sans VPN, et d’ailleurs quoique ce soit que vous fassiez sur internet, sans VPN ce n’est pas une connexion sécurisée.