PUBG VPN - Voici comment jouer sur n'importe quel serveur en 2020

Pour ceux qui cherchent le PUBG VPN pour verrouillage de région, suivez les étapes ci-dessous et y profiter :

Acheter PureVPN Garantie de remboursement sous 31 jours

Qu'est-ce que PUBG VPN et comment débloquer de région?

À l'époque où Bluehole Studios a initialement publié PUBG au public, le jeu a reçu de nombreux rapports de serveurs instables, ce qui a entraîné des retards dans le jeu. Ce problème, combiné à la présence de pirates chinois dans PUBG, devient un problème important. Les développeurs ont alors décidé non seulement de verrouiller la région en Chine, mais tous les serveurs du jeu. Non seulement cela a aidé le jeu à devenir plus stable, mais cela a aussi quelque peu résolu le problème du piratage.

Cependant, un inconvénient de ce changement était que certains joueurs, qui aimaient auparavant jouer dans d'autres régions, n'y avaient désormais plus accès. Ils étaient complètement exclus. Cela est devenu tout à fait le problème dans la communauté des joueurs, qui est désormais connue sous le nom de PUBG VPN de Region Lock.

Donc, pour ceux qui se demandent quel est le point de verrouillage de la région? La réponse est assez simple. Les développeurs voulaient améliorer les serveurs de son jeu et se débarrasser de la peste des pirates qui ruinaient le jeu. C'est pourquoi le verrouillage de la région avec PUBG VPN est devenu une chose.

PUBG Normal vs VPN

Comment changer de serveur dans PUBG?

Depuis le lancement de PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG), les joueurs se plaignent du jeu et de ses restrictions de serveur. Ces restrictions empêchent non seulement les joueurs de choisir les serveurs de leur choix, mais les obligent également à en rejoindre des spécifiques.

Cependant, ce que la plupart des joueurs ne savent pas, c'est qu'il existe un moyen de passer par que vous pouvez vous débarrasser de ce problème de verrouillage de région PUBG. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir un service VPN fiable qui vous offre la possibilité de sélectionner votre propre serveur ou des emplacements de serveur et bien, c'est tout. C'est aussi simple que cela!

Pour plus d'informations sur la façon d'éviter le problème des restrictions de localisation, suivez simplement le guide étape par étape mentionné ci-dessous:

  • Abonnez-vous à PureVPN
  • Abonnez-vous à l'un des plans
  • Téléchargez et installez l'application sur votre appareil
  • Connectez-vous à PureVPN avec les détails de votre compte
  • Connectez-vous à un serveur (celui auquel vous souhaitez vous connecter, c'est-à-dire la Malaisie pour PUBG Asia Server)
  • Commencez PUBG
  • Trouver le jeu
  • Vous jouez maintenant dans les emplacements de serveurs de PlayerUnknown's Battlegrounds de votre choix
Sélectionnez le serveur malaisien PUBG
Acheter PureVPN Garantie de remboursement sous 31 jours

Comment fonctionne le jumelage PUBG?

Sur le plan de 5 ans - TEMPS LIMITÉ

PUBG Region Serveurs


Questions fréquemment posées

Autrement dit, en raison du nombre massif de pirates informatiques dans la région de la Chine. L'une des principales raisons pour lesquelles Bluehole Studios a implémenté le PUBG VPN Region Lock était de limiter le nombre de pirates chinois. En conséquence, maintenant que ces pirates sont limités à la seule région de la Chine, ceux qui souhaitent jouer le jeu régulièrement, basculent vers d'autres domaines comme le NA pour éviter ces pirates.

Actuellement, seuls ceux qui sont répertoriés comme partenaires PUBG sont autorisés à créer des lobbies personnalisés dans le jeu. Par conséquent, vous devez être un créateur de contenu PUBG si vous souhaitez créer un lobby personnalisé dans le jeu.

Dans la mesure où un PUBG VPN masque votre adresse IP réelle avec une adresse IP de ses serveurs, vous pouvez empêcher des tiers tels que votre fournisseur de services Internet et le gouvernement de vous espionner. Ils ne pourront pas dire votre véritable identité, ce que vous faites en ligne et l’origine de votre trafic. En bref, sans VPN PUBG, vous n’avez pas d’internet sécurisé