Quel est Mon IP

Votre adresse IP est votre identité numérique et révèle des informations importantes sur vous.

Votre Vérification de Confidentialité

Votre IP : 54.90.86.231 Masquer IP
Votre Emplacement
Czech Republic
FAI
SO
Navigateur

Ce que votre Adresse IP peut Révéler sur vous et vos Activités en Ligne

Remarque: Déconnectez d'abord votre VPN si vous êtes connecté à un, puis rechargez la page.

  1. Couvrez vos Informations Personnelles

    Votre emplacement réel peut facilement être déduit via votre adresse IP. Les autres informations incluent votre historique en ligne, votre adresse physique, ainsi que les lieux et les choses qui vous intéressent.
  2. Protégez votre Vie Pivée en Ligne

    Vos métadonnées peuvent être vendues à des agences marketing qui peuvent ensuite créer des publicités personnalisées spécialement conçues pour vous. Les métadonnées sont également partagées avec les gouvernements et les agences de surveillance..
  3. Protégez-vous sur le Wi-Fi Public

    Les pirates peuvent tout savoir sur vous s'ils ont accès à votre adresse IP. Les écoutes sur les hotspots Wi-Fi publics sont courants. Vos activités privées peuvent être surveillées ou volées.
  4. Contourner les Restrictions Géographiques et la Censure

    Il est possible que vous ne puissiez pas accéder à certains sites Web sur Internet. Ces restrictions pourraient être imposées par le gouvernement. Certains sites Web eux-mêmes peuvent bloquer le trafic en provenance de certains pays.
  5. Partager des Fichiers en toute Sécurité et de Manière Anonyme

    Lorsque vous transférez des fichiers sur le Web, ils risquent d'être consultés par des tiers susceptibles d'utiliser les informations à des fins malveillantes. Zéro Anonymat est un gros risque!

Comment Vérifier si votre VPN Fonctionne sans perdre votre Adresse IP?

  • Notez l'Adresse IP Mentionnée ci-dessus
  • Maintenant, connectez-vous au VPN de votre appareil
  • Ensuite, cliquez ici pour vérifiez votre adresse IP encore
Acheter PureVPN Garantie de remboursement de 31 jours

Comment Changer votre Adresse IP et Masquer votre Emplacement

Un réseau privé virtuel, ou VPN, est essentiellement une connexion virtuelle entre un utilisateur et un réseau. Une fois connecté, votre adresse IP est remplacée par celle de votre emplacement préféré et l'ensemble de votre trafic est ensuite acheminé via le serveur VPN.

PureVPN simplifie plus que jamais le changement de votre adresse IP et le masquage de votre emplacement réel

2
Téléchargez notre application
3
Connectez-vous au serveur de votre choix

Le serveur va masquer votre adresse IP avec son adresse IP, vous rendant anonyme.

C'est tout! Vous pouvez maintenant être assuré que PERSONNE ne pourra jamais accéder à votre adresse IP réelle et à votre emplacement.

Cachez votre Adresse IP Garantie de remboursement de 31 jours

Qu'est-ce qu'une Adresse IP?

Une adresse Internet Protocol, plus communément appelée adresse IP est une identité unique attribuée à chaque périphérique ou ordinateur connecté à Internet. Les adresses IP qui se connectent directement à Internet sont appelées adresses IP publiques.

Deux versions de l'adresse IP sont actuellement utilisées: IP version 4 (IPv4) et IP version 6 (IPv6). La même responsabilité incombe à ces deux versions: identifier de manière unique toute connexion d’un périphérique à Internet, en fonction de son emplacement.

Une meilleure version d'IPv4 était nécessaire pour résoudre le problème de la pénurie de PI dans un avenir proche. Ainsi, en 1995, IPv6 a été introduit pour s’assurer qu’il y aurait suffisamment d’adresses IP pour les périphériques se connectant à Internet.

Chaque utilisateur d’Internet a besoin d’une adresse IP publique pour se connecter à Internet. En règle générale, l'adresse IP publique est fournie par le fournisseur de services Internet d'un utilisateur, qui permet à l'utilisateur de se connecter à Internet.

Qu'est-ce qu'une Adresse IP Privée?

Les réseaux privés tels que ceux situés dans les écoles, les bureaux, les universités, les foyers, etc. utilisent des adresses IP privées pour communiquer avec d'autres appareils connectés au même réseau privé. Ces périphériques ne se connectent pas directement à Internet, mais se connectent d'abord au serveur du réseau, puis le serveur se connecte à Internet.

Les adresses IP privées sont généralement attribuées par les serveurs utilisés pour établir un réseau privé.

Adresses IP Publiques et Privées

Les adresses IP privées sont généralement utilisées par les réseaux privés pour identifier et partager des données entre des ordinateurs et des périphériques (par exemple, des imprimantes) directement connectés les uns aux autres et non à Internet.

Votre ordinateur ou tout autre appareil a une adresse IP privée unique qui peut être utilisée à des fins de communication plus facilement. Mais rien en dehors du réseau local ne peut identifier ou se connecter avec ces périphériques.

Votre routeur peut attribuer une adresse IP privée à tous les périphériques connectés à votre réseau domestique via le protocole DHCP.

IP Publique vs IP Privée

Pourquoi avez-vous besoin d'une Adresse IP Privée?

Une adresse IP privée est nécessaire pour un utilisateur souhaitant être anonyme, sécurisé et privé sur Internet. Les adresses IP privées garantissent une totale liberté sur Internet, car vous pouvez accéder à tout ce que vous voulez sur Internet. L'anonymat et la sécurité en ligne vous épargnent également des pirates informatiques et des agences de surveillance.

Les adresses IP privées ne sont ni achetées ni vendues. Des entreprises comme PureVPN se réservent un pool d'adresses IP privées, ce qui permet à leurs utilisateurs de se connecter à Internet. En vous abonnant à PureVPN, vous aurez accès à plus de 300,000 adresses IP disponibles dans l'immense pool IP de PureVPN.

Obtenez une Adresse IP Privée avec PureVPN

PureVPN étant un réseau privé, les utilisateurs de PureVPN se voient attribuer une adresse IP privée par les serveurs de PureVPN. Ces adresses IP privées ne sont utilisées par personne d'autre dans le monde, à l'exception de PureVPN.

Les adresses IP publiques et privées se divisent en deux types: les adresses IP dynamiques et statiques. Si une adresse IP est statique, cela signifie que chaque fois qu'un utilisateur ou un périphérique se connecte à Internet, il obtiendra la même adresse IP. Ce n'est pas le cas avec les adresses IP dynamiques, car elles continuent à changer en fonction de la disponibilité des adresses IP.

PureVPN fournit des adresses IP dédiées / statiques en tant qu’add-on. Vous pouvez sélectionner cet add-on pendant que vous suivez le processus de commande sur PureVPN.

Acheter PureVPN Garantie de remboursement de 31 jours
  • 31 Guarantee Garantie 31 jours
    Remboursé
  • Un clic
    Logiciel
  • 3 million +
    Clients satisfaits
  • 24x7x365
    Service client

Avis Clients PureVPN