Quel est Mon IP Address ?

Votre adresse IP est votre identité numérique et révèle des informations importantes sur vous.

Votre Vérification de Confidentialité

Votre IP : Masquer IP
Votre Emplacement
Czech Republic
FAI
SO
Navigateur

Ce que votre adresse IP peut révéler à propos de vous et de vos activités en ligne?

  • Le ville d'où vous essayez d'accéder à un site en ligne
  • Votre pays de résidence
  • La province vous vivez dans
  • Le service postal code où tu habites
  • Lorsque vous visitez des sites Web sur Internet, de plus en plus d'informations sont collectées à votre sujet. Les sites Web utilisent votre adresse IP et d'autres informations telles que les métadonnées, les cookies et les outils de suivi pour créer un profil vous concernant. Les propriétaires de sites Web, les spécialistes du marketing et les annonceurs utilisent ces informations pour vous cibler avec des annonces.

    Les sites Web obtiendront un accès clair à votre emplacement physique réel, aux sites Web que vous visitez, à vos centres d'intérêt, à ce que vous téléchargez, aux personnes avec lesquelles vous communiquez et bien plus encore. Vous pouvez les considérer comme des machines de collecte de données qui conservent vos données pour leurs gains personnels.

    Les sites Web sont une chose, les FAI en savent trop sur vous. Étant donné que vous êtes leur client, un fournisseur d’accès à Internet connaît votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre numéro de carte de crédit, vos coordonnées bancaires, votre historique de crédit et même davantage.

    En outre, de nombreux pays d'Europe et d'Amérique du Nord sont tenus par la loi de conserver un journal des activités des utilisateurs naviguant sans leur donner de mandat et de transmettre leurs données à des organismes gouvernementaux lorsqu'ils le demandent. De plus, si vous utilisez un site Web qui n'est pas sécurisé par HTTPS, vous êtes exposé aux attaques en ligne, car vous n'êtes pas sécurisé avec le cryptage AES 256 bits.

Qu'est-ce qu'une adresse IP ?

La partie "IP" de l'adresse IP signifie "Internet Protocol". La partie "adresse" fait référence à un numéro unique qui est lié à toutes les activités en ligne que vous faites ... un peu comme une adresse de retour sur une lettre que vous enverriez. (Tout cela se passe en millisecondes.)

Malgré tout, nous sommes tous sur Internet ces jours-ci et il semble que nous soyons toujours connectés via nos ordinateurs personnels, ordinateurs portables ou appareils mobiles. Et chaque fois que vous allez sur Internet, une adresse IP est là, travaillant pour vous..

Deux versions de l'adresse IP sont actuellement utilisées: IP version 4 (IPv4) et IP version 6 (IPv6). La même responsabilité incombe à ces deux versions: identifier de manière unique toute connexion d’un périphérique à Internet, en fonction de son emplacement.

Chaque utilisateur d’Internet a besoin d’une adresse IP publique pour se connecter à Internet. En règle générale, l'adresse IP publique est fournie par le fournisseur de services Internet d'un utilisateur, qui permet à l'utilisateur de se connecter à Internet.

Qu'est-ce qu'un VPN et comment masquer votre adresse IP en l'utilisant?

Un Virtual Private Network est essentiellement une connexion virtuelle entre un utilisateur et un réseau. Une fois connecté, votre IP est remplacée par celle de votre emplacement préféré et tout votre trafic est ensuite acheminé via le serveur VPN..

PureVPN simplifie plus que jamais le changement de votre adresse IP et le masquage de votre emplacement réel

Le serveur va masquer votre adresse IP avec son adresse IP, vous rendant anonyme.

C'est tout! Vous pouvez maintenant être assuré que PERSONNE peut jamais avoir accès à votre adresse IP réelle et votre emplacement.

Cachez votre adresse IP maintenant Garantie de remboursement de 31 jours

Qu'est-ce qu'une adresse IP privée ?

Les réseaux privés tels que ceux situés dans les écoles, les bureaux, les universités, les foyers, etc. utilisent des adresses IP privées pour communiquer avec d'autres appareils connectés au même réseau privé. Ces périphériques ne se connectent pas directement à Internet, mais se connectent d'abord au serveur du réseau, puis le serveur se connecte à Internet.

Les adresses IP privées sont généralement attribuées par les serveurs utilisés pour établir un réseau privé.

Adresses IP Publiques et Privées

Les adresses IP privées sont généralement utilisées par les réseaux privés pour identifier et partager des données entre des ordinateurs et des périphériques (par exemple, des imprimantes) directement connectés les uns aux autres et non à Internet.

Votre ordinateur ou tout autre appareil a une adresse IP privée unique qui peut être utilisée à des fins de communication plus facilement. Mais rien en dehors du réseau local ne peut identifier ou se connecter avec ces périphériques.

Votre routeur peut attribuer une adresse IP privée à tous les périphériques connectés à votre réseau domestique via le protocole DHCP.

IP Publique vs IP Privée

Pourquoi avez-vous besoin d'une Adresse IP Privée?

Une adresse IP privée est nécessaire pour un utilisateur souhaitant être anonyme, sécurisé et privé sur Internet. Les adresses IP privées garantissent une totale liberté sur Internet, car vous pouvez accéder à tout ce que vous voulez sur Internet. L'anonymat et la sécurité en ligne vous épargnent également des pirates informatiques et des agences de surveillance.

Les adresses IP privées ne sont ni achetées ni vendues. Des entreprises comme PureVPN se réservent un pool d'adresses IP privées, ce qui permet à leurs utilisateurs de se connecter à Internet. En vous abonnant à PureVPN, vous aurez accès à plus de 300,000 adresses IP disponibles dans l'immense pool IP de PureVPN.

Obtenez une Adresse IP Privée avec un VPN

Un VPN comme PureVPN étant un réseau privé, les utilisateurs de PureVPN se voient attribuer une adresse IP privée par les serveurs de PureVPN. Ces adresses IP privées ne sont utilisées par personne d'autre dans le monde, à l'exception de PureVPN.

Les adresses IP publiques et privées se divisent en deux types: les adresses IP dynamiques et statiques. Si une adresse IP est statique, cela signifie que chaque fois qu'un utilisateur ou un périphérique se connecte à Internet, il obtiendra la même adresse IP. Ce n'est pas le cas avec les adresses IP dynamiques, car elles continuent à changer en fonction de la disponibilité des adresses IP.

PureVPN fournit des adresses IP dédiées / statiques en tant qu’add-on. Vous pouvez sélectionner cet add-on pendant que vous suivez le processus de commande sur PureVPN.

Acheter PureVPN Garantie de remboursement de 31 jours

Quel est mon IP
Questions Fréquemment Posées

Comment fonctionne une adresse IP?

Les adresses IP sont divisées en deux parties: adresse réseau et adresse hôte (hôte = le périphérique spécifique sur le réseau). C'est là que tout se réunit. Les premiers octets d'une adresse IP identifient le réseau. La quantité exacte d'octets dépend de la classe de réseau.

Comment tracer une adresse IP?

  • Recherchez l'adresse IP que vous souhaitez suivre. Vous pouvez trouver l'adresse IP d'un site Web sur les plateformes Windows, Mac, iPhone et Android.
  • Cliquez sur la barre de recherche. C'est en haut de la page.
  • Entrez l'adresse IP que vous avez trouvée.
  • Appuyez sur ↵ Entrée.
  • Passez en revue les résultats.

Qu'est-ce qu'une adresse IP 10?

L'autorité IANA (Internet Assigned Numbers Authority) réserve les blocs d'adresses IP suivants à utiliser comme adresses IP privées: 10.0.0.0 à 10.255.255.255. 172.16.0.0 à 172.31.255.255. 192.168.0.0 à 192.168.255.255.

Quelles sont les 4 parties d'une adresse IP?

L'adresse IP est un numéro 32 bits qui identifie de manière unique une interface réseau sur une machine. Une adresse IP est généralement écrite en chiffres décimaux, sous la forme de quatre champs de 8 bits séparés par des points. Chaque champ de 8 bits représente un octet de l'adresse IP.

Comment pouvez-vous identifier la classe IP d'une adresse IP donnée?

  • En regardant le premier octet d'une adresse IP donnée, vous pouvez déterminer s'il s'agit d'une classe A, B ou C.
  • Si le premier octet commence par un bit 0, cette adresse est la classe A.
  • Si elle commence par les bits 10, cette adresse est une adresse de classe B.
  • S'il commence par 110, il s'agit d'un réseau de classe C.

Quelle est mon adresse IP de mon téléphone? comme android/iphone.

Pour trouver l'adresse IP de votre téléphone, accédez à Paramètres> À propos du périphérique> Statut. L'adresse IP de votre téléphone ou de votre tablette s'affichera avec d'autres informations, telles que les adresses MAC IMEI ou MAC Wi-Fi: les opérateurs de téléphonie mobile et les fournisseurs de services Internet fournissent également une adresse IP publique.

PureVPN avis clients

  • 31 Guarantee Garantie 31 jours
    Remboursé
  • Un clic
    Logiciel
  • 3 million +
    Clients satisfaits
  • 24x7x365
    Service client