PureVPN Politique de Confidentialité

Nous ne conservons PAS de journaux pouvant identifier ou aider à surveiller l’activité d’un utilisateur.

Politique de confidentialité de PureVPN

Vous êtes Invisible – Même nous ne pouvons pas voir ce que vous faites en ligne

Nous NE conservons aucun enregistrement de vos activités de navigation, logs de connexion, enregistrements des adresses IP VPN qui vous sont attribuées, vos adresses IP d’origine, votre heure de connexion, l’historique de votre navigation, les sites visités, le trafic sortant, le contenu ou les données vous avez accédé, ou les requêtes DNS générées par vous.
Nous voulons que vous ayez l’assurance de savoir que nous collectons des données minimales, dont le seul but est de faire fonctionner notre service VPN et de le faire fonctionner correctement. Nos systèmes, processus et serveurs sont conçus pour ne conserver aucune donnée sensible / personnellement identifiable. Cela est fait par la conception pour s’assurer que nous n’avons pas de données à partager, même lorsque la loi l’exige.

Tableau de Contenu

Informations que nous recueillons lors de l’inscription

  • Votre Nom
  • Courriel
  • Mode de paiement

Comment nous utilisons cette information

  • Fournir, exploiter et maintenir nos services
  • Pour améliorer, personnaliser et développer nos services
  • Pour communiquer avec vous, directement ou par l’intermédiaire de l’un de nos partenaires, y compris pour le service à la clientèle, pour vous fournir des mises à jour et d’autres informations relatives au Service, ainsi qu’à des fins de marketing et de promotion
  • Pour traiter vos transactions
  • Pour trouver et prévenir la fraude
  • À des fins de conformité, y compris l’application de nos Conditions d’utilisation ou d’autres droits légaux

PureVPN et les données associées aux paiements

Similaire à la plupart des entreprises de commerce électronique ou en ligne, PureVPN utilise également des processeurs de paiement tiers. À l’exception de quelques processeurs de paiement qui nous demandent de traiter le paiement, toutes les données de paiement dépendent des processeurs de paiement respectifs. Dans les cas où nous sommes tenus de traiter les données, nous les traitons en temps réel et les transmettons au processeur et au service de protection contre les rejets de débit sans en conserver aucune trace. Veuillez consulter la politique de confidentialité du processeur de paiement que vous avez choisi pour mieux comprendre les informations qu’il recueille, stocke et utilise.

Puisque nous croyons énormément à l’anonymat, nous avons inclus les paiements par carte et les cartes-cadeaux – des méthodes de paiement à 100% anonymes – dans la liste des méthodes de paiement que nous avons acceptées.

PureVPN ne partage, ne vend ni ne loue vos informations personnelles avec qui que ce soit en dehors de l’utilisation de vos informations pour fournir des produits ou services que vous avez demandés.

Ce que nous ne savons pas, ce que nous savons et ce que nous gardons

Nous n’avons aucun logs ou enregistrement de:

  • Votre adresse IP d’origine
  • Adresse IP du serveur VPN assignée
  • Horodatage de session VPN
  • Vos activités de navigation
  • Requêtes DNS

En un mot:

  • Nous ne savons pas ce que vous accédez, parcourez, téléchargez ou téléchargez avec notre service.
  • Nous ne pouvons pas identifier à quelle heure vous êtes connecté au VPN, avec quelle adresse IP et quelle adresse IP VPN vous a été attribuée.
  • Même si nous sommes obligés de partager des informations sur les utilisateurs, nous ne pouvons tout simplement pas parce que nous n’avons rien d’identifiable personnellement à partager.

Informations incluses dans les logs de connexion

Nous connaissons le jour où vous vous êtes connecté à un emplacement VPN spécifique et à partir de quel fournisseur de services Internet. Cet ensemble minimal de données est nécessaire pour vous aider avec l’assistance technique, résoudre les problèmes de connexion et surmonter les problèmes spécifiques à la région.

Bande Passante Totale Consommée

Détails NON inclus dans les logs de connexion

  • Votre origine IP.
  • Votre adresse IP VPN.
  • L’heure précise à laquelle vous vous êtes connecté à notre serveur
  • Vos activités après la connexion à notre serveur

Bande passante totale consommée

Chaque utilisateur PureVPN payé a accès à une bande passante illimitée, quelle que soit la manière dont cette bande passante est utilisée. Nous gardons trace de la bande passante totale que vous avez consommée pour vous assurer que chaque utilisateur de PureVPN obtient le même niveau de vitesse et d’expérience avec PureVPN. Si nous soupçonnons un abus de notre service par un utilisateur où l’utilisateur est trouvé consommer une quantité anormale de bande passante et perturber le service pour les autres utilisateurs, nous nous réservons le droit de contacter cet utilisateur et de leur demander d’expliquer leur comportement.

Service DNS autonome – Gravité

Gravité est un service DNS offert par PureVPN pour vous protéger contre les virus, les logiciels malveillants et les sites Web malveillants, même lorsque vous n’êtes pas connecté à PureVPN. Puisque Gravité est une fonctionnalité basée sur le DNS, elle ne fonctionne que lorsque vous l’activez spécifiquement et que vous devez partager votre adresse IP. Cette fonctionnalité DNS ne fonctionne pas sur un nom d’utilisateur et un mot de passe et reconnaît uniquement une adresse IP. Par conséquent, chaque fois que vous activez cette fonctionnalité dans nos logiciels / applications, votre adresse IP d’origine sera enregistrée et utilisée. En plus de votre adresse IP, nous n’avons AUCUN enregistrement de vos activités de navigation, de l’historique de votre navigation, des sites que vous avez visités, de votre trafic sortant, du contenu ou des données auxquels vous avez accédé.

Filtre URL et bloqueur d’applications par PureVPN

Le filtre URL et le bloqueur d’applications sont deux fonctionnalités offertes par PureVPN dans le cadre de sa suite logicielle. La fonctionnalité de filtrage d’URL vous permet de bloquer les sites Web à votre discrétion sur votre système ou votre appareil, tandis que la fonctionnalité de blocage des applications vous permet de limiter l’accès à Internet à des applications spécifiques sur votre système ou votre appareil. Le traitement des données requis par ces fonctionnalités est effectué en temps réel et aucune donnée n’est enregistrée nulle part.

Analyse de Logiciels, Statistiques et Diagnostics

PureVPN collecte des statistiques et des rapports de connexion minimaux. La collection est faite pour assurer une qualité de service supérieure et un support client. Cependant, les données collectées sous forme de statistiques et de rapports n’incluent pas et n’incluront jamais de données ou de comportements utilisateur identifiables de manière unique, tels que les détails du trafic, les adresses IP et les requêtes DNS.

Nous effectuons des diagnostics VPN et surveillons les rapports de plantage pour mieux comprendre les fonctionnalités de notre logiciel, la fréquence d’utilisation de l’application, les événements survenus dans l’application, l’utilisation agrégée, les performances, les tentatives de connexion échouées et la vitesse non plafonnée fonctionnement de nos applications, extensions et autres logiciels clients.

Nous employons quelques outils dans notre logiciel client à cette fin, dont les détails sont:

  • Google Analytics – Veuillez consulter les conditions d’utilisation de Google ici.
  • iTunes – S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité ici.
  • Crashlytics – S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité ici.
  • Apptentive – S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité ici.
  • Firebase – S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité ici.
  • Nouvelle relique – S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité ici.
  • MixPanel – S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité ici.
  • Facebook Pixel – S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité de Facebook ici.. Vous pouvez arrêter l’utilisation de vos données dans le but d’afficher des publicités Facebook en cliquant ici.

Pour assurer la compatibilité avec nos termes et conditions, il est la responsabilité des clients de garder leurs applications mises à jour à tout moment. Pour faciliter cela, nous avons simplifié le processus de mise à niveau et nous faisons de notre mieux pour informer les utilisateurs des mises à niveau dans la mesure du possible.

Données provenant des courriels, de chats en direct et de formulaires de commentaires

Il est nécessaire pour nous de garder le dossier de votre correspondance avec nous pour assurer la livraison sans heurt du service et le service à la clientèle supérieur. Ainsi, nous conservons une trace de votre correspondance avec nous, qu’il s’agisse de questions, de plaintes ou de compliments soumis par nos services via nos applications, notre site Web ou nos extensions.

Nous utilisons diverses plates-formes tierces pour le support et la correspondance: Zendesk pour les tickets de support, LiveChat inc. pour fournir un support via chat, Mailchimp et SendGrid pour les emails, et MixPanel pour maintenir une relation avec nos utilisateurs. Lorsque vous correspondez avec nous en utilisant ces plates-formes, vos enregistrements de correspondance, y compris votre nom et votre courriel, sont stockés dans leurs systèmes. Toutes ces plates-formes utilisent des pratiques de sécurité modernes et le chiffrement HTTPS.

  • Veuillez consulter la politique de confidentialité de Zendesk ici pour en savoir plus sur leurs pratiques de données.
  • S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité de LiveChat ici
  • S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité de Mailchimp ici pour en savoir plus sur leurs pratiques de données.
  • S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité de SendGrid ici pour en savoir plus sur leurs pratiques de données.
  • S’il vous plaît visitez la politique de confidentialité de MixPanel ici pour en savoir plus sur leurs pratiques de données.

Transferts Internationaux de Données

Notre service est réparti à l’échelle mondiale et, à ce titre, vos données transitent par nos serveurs mondiaux, qui peuvent ne pas être ou ne pas être situés en dehors de votre pays de résidence. Nous comptons sur certains fournisseurs de services tiers pour nous permettre de vous fournir nos services. Chaque fois que nous transférons vos informations, nous prenons des mesures pour les protéger. Nous avons des accords stricts de protection des données avec des tiers pour protéger les données que nous pourrions partager avec eux.

Vous reconnaissez et comprenez que vos informations seront transférées, traitées et stockées comme expliqué, car il est nécessaire de fournir nos services et de respecter nos Conditions d’utilisation.

Mesures de Sécurité pour Protéger vos Informations

Tous les PII, les clés publiques et privées et les mots de passe sont sécurisés de manière sécurisée en utilisant des algorithmes cryptographiques puissants si nécessaire.

Des mesures de sécurité appropriées sont prises pour protéger ces informations contre l’accès non autorisé, la modification non autorisée, la destruction ou la divulgation de données. L’accès aux renseignements personnels par les employés, les entrepreneurs et les agents de PureVPN est restreint. Ces fonctionnaires ont besoin de ces informations pour exploiter, développer ou améliorer nos services, mais sont soumis à des obligations de confidentialité. Ils peuvent être soumis à des mesures disciplinaires, y compris des licenciements et des poursuites pénales, en cas de manquement à ces obligations.

Veuillez comprendre que nous avons pris même des mesures de précaution pour assurer que vos données restent protégées, mais il n’existe aucun système qui puisse être déclaré à 100% infaillible, protégé et sécurisé.

Politique de Conservation des Données et vos Droits de Protection des Données

Si vous résidez dans l’EEE, vous disposez des droits de protection des données suivants:

  • Vous pouvez toujours accéder, corriger et mettre à jour les informations que vous nous avez fournies, dans le profil de la zone de votre membre.
  • Vous avez le droit de vous désinscrire des communications marketing que nous vous envoyons à tout moment depuis le profil de votre zone membre. Vous pouvez également exercer ce droit en cliquant sur le lien ‘désabonnement’ ou ‘opt-out’ dans les emails marketing que nous vous envoyons.
  • Vous pouvez également demander la suppression de votre profil d’utilisateur personnel si vous décidez de quitter nos services complètement. Vous pouvez le faire à tout moment en envoyant un courriel à [email protected]. Si vous demandez la suppression de votre profil, cela peut prendre jusqu’à un mois (30 jours) pour terminer. Votre adresse e-mail sera conservée et utilisée pour éviter la duplication de compte et la création de faux comptes à votre nom. Votre adresse e-mail ne sera supprimée qu’après réception d’une demande explicite de votre part.

Lois Applicables

PureVPN a spécifiquement choisi British Virgin Islands. pour son siège social, car il existe à British Virgin Islands. des «No Mandatory Data Retention Laws». Nous ne sommes donc pas légalement tenus de stocker les données des utilisateurs et de les partager avec quiconque. En outre, comme indiqué ci-dessus, nous n’avons pas de données valables à partager avec n’importe quel organisme d’application de la loi d’un pays en particulier dans le monde. Même si et quand nous recevons des assignations qui sont légalement confirmées devant le tribunal de British Virgin Islands., nous ne serons pas d’une grande aide puisque nous n’avons presque rien de valeur à partager.

Cookies et PureVPN

PureVPN utilise différents types de cookies – de petits fichiers texte – pour stocker des informations relatives à votre visite sur notre site Web, afin de vous offrir la meilleure expérience possible et de diffuser des messages publicitaires et des offres qui vous intéressent. Veuillez vous reporter à notre Politique Relative aux Cookies pour avoir une meilleure idée des cookies que nous utilisons, du type de données collectées, de la manière dont ces données sont utilisées et de la manière dont vous pouvez refuser d’accepter ces cookies.

PureVPN et les sites Web de tiers

Le site Web de PureVPN peut contenir des liens vers d’autres sites Web de tiers. S’il vous plaît, sachez et comprenez que nous ne contrôlons pas la manière dont ils opèrent leurs pratiques de confidentialité et nous ne prenons aucune responsabilité pour eux.

Si vous continuez à utiliser notre site Web, nos applications, nos extensions ou nos services, nous considérerons que vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation.

Le service fourni par PureVPN est destiné aux personnes de 18 ans ou plus. Si vous pensez que votre enfant a fourni des informations à utiliser, contactez-nous immédiatement.

Notre base légale pour la collecte et l’utilisation de vos informations personnelles dépend de:

  • Les informations personnelles concernées
  • Le contexte spécifique dans lequel nous le collectons.

La seule fois que nous recueillons des renseignements personnels auprès de vous est (i) lorsque nous avons besoin des renseignements personnels pour conclure un contrat avec vous; (ii) lorsque le traitement est dans nos intérêts légitimes et ne viole pas vos droits.

Note Importante

PureVPN peut changer et modifier sa politique de confidentialité à certains moments. PureVPN détient le droit exclusif de modifier et de modifier sa politique de confidentialité chaque fois que cela est jugé nécessaire. Chaque fois qu’une révision est faite, la date de révision mise à jour sera affichée en haut de cette page. Nous vous encourageons à vérifier fréquemment cette page pour tout changement afin de rester informé. Vous reconnaissez et acceptez qu’il est de votre responsabilité de réviser cette politique de confidentialité périodiquement et soyez au courant des modifications. Comme il n’y a pas d’autre moyen pour nous de savoir si vous êtes au courant des changements dans la politique, nous considérerons cela comme un accord entre vous et PureVPN sur la politique de confidentialité si vous continuez à utiliser PureVPN.

Contact

Si quelque chose mentionné dans notre politique de confidentialité n’est pas clair ou que vous avez besoin de plus de clarté, alors envoyez votre requête à l’adresse suivante: [email protected]

Dernière mise à jour le 25 juin 2018