USA VPN

Obtenez une adresse IP américaine de n’importe où avec le meilleur VPN pour USA

  • Diffuser Disney Plus, Hotstar, Netflix US, Peacock et plus
  • Expérience de navigation privée et sécurisée
  • Regardez les sports américains comme la MLB, la NBA et la NFL
  • Split Tunneling, Kill Switch, et plus
  • Regardez du contenu Américain en dehors de l’Amérique avec PureVPN
Télécharger Gratuit Télécharger à partir du Chrome Web Store
Obtenez PureVPN Garantie de 31 jours satisfait ou remboursé
USA VPN

Comment avoir une adresse IP Américaine

Vous voulez changer votre adresse IP pour une US ? Avec PureVPN, vous pouvez obtenir une adresse IP américaine en quelques secondes en vous connectant à l’un de nos serveurs VPN américains. Nous possédons un vaste réseau de plus de 6 500 serveurs dans plus de 78+ pays, dont 1424 sont placés dans 13 villes des États-Unis.
Lors de la connexion, une adresse IP américaine vous est attribuée qui vous permet d’accéder aux services de streaming américains, aux réseaux de médias sociaux et plus encore, de n’importe où dans le monde. Pour la vitesse la plus rapide, choisissez le serveur américain le plus proche de chez vous !

Comment regarder Amazon Prime, US Netflix, Hulu et plus

us restricted channels

L’industrie du streaming vidéo aux États-Unis regorge de services de premier ordre. Nous parlons notamment de Hulu, HBO, Amazon Prime, Netflix, Disney + et Sling TV, entre autres. Cependant, ceux-ci ne sont pas accessibles depuis l’extérieur des États-Unis en raison de limitations régionales.
PureVPN est compatible avec tous ces services de streaming et vous permet de profiter de vos films et émissions de télévision préférées de n’importe où sur n’importe quel appareil. Vous n’aurez pas non plus à vous soucier de la mise en mémoire tampon causée par la limitation des FAI, car votre activité de streaming est cachée à celui-ci

Nos Promets

Sécurité contre la surveillance en ligne

Notre service VPN pour les États-Unis vous protège de toutes sortes de surveillance en ligne. Votre fournisseur d’accès Internet ne sera pas en mesure de suivre vos activités en ligne. Notre cryptage de niveau bancaire aide à masquer vos communications en ligne. En conséquence, vos données deviennent complètement inaccessibles et illisibles.

Masquer votre adresse IP

En utilisant notre VPN, les Américains peuvent rester anonymes tout en surfant sur le Web. Une fois connecté à nos serveurs, vous avez la garantie d’un anonymat optimal de vos activités Web. Notre immense pool de plus de 300 000 adresses IP anonymes vous offre une confidentialité contre tous les regards indiscrets sur Internet.

Sécurité Wi-Fi de premier ordre

Que vous soyez connecté à un réseau Wi-Fi public ou privé, votre trafic peut être intercepté par des pirates à moins qu’il ne soit sécurisé par cryptage. Avec PureVPN, vous pouvez protéger toutes vos transmissions de données avec un cryptage AES 256 bits pour une sécurité Wi-Fi haut de gamme.

Application VPN facile à utiliser pour tous vos appareils

  • Windows

  • Mac

  • Android

  • iPhone

  • iPad

  • Linux

  • Chrome

  • Firefox

Plus de 20 appareils pris en charge

Top 5 des questions que les gens se posent sur l’utilisation d’un VPN aux États-Unis

usa vpn

Est-il légal d’utiliser un VPN aux États-Unis?

Oui, bien sûr. L’utilisation d’un VPN aux États-Unis est légale. Cependant, l’utilisation d’un VPN pour des activités illégales peut vous causer des ennuis.

Puis-je regarder Netflix US depuis l’étranger ?

Absolument OUI ! Si vous vivez en dehors des États-Unis, vous pouvez toujours regarder la version américaine de Netflix avec un VPN pour l’Amérique comme PureVPN. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à un serveur VPN aux États-Unis, puis de vous diriger vers Netflix – vous pourrez désormais accéder à l’intégralité de la bibliothèque de contenu américaine !

Puis-je regarder Hulu en dehors des États-Unis ?

Si Hulu détecte que vous vous trouvez en dehors des États-Unis, il vous empêchera de diffuser du contenu. En utilisant un VPN sur votre appareil, vous pouvez obtenir une adresse IP américaine en un rien de temps et contourner ces restrictions géographiques pour regarder Hulu depuis l’étranger.

Puis-je regarder HBO Max depuis l’étranger ?

Oui, en utilisant un outil appelé VPN. Connectez-vous simplement à un emplacement de serveur américain et votre adresse IP sera remplacée par une adresse américaine. Lorsque vous visitez HBO Max, il pensera que vous êtes situé aux États-Unis et vous permettra de regarder le contenu disponible dessus.

Puis-je regarder Peacock en dehors des États-Unis ?

Peacock n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis. Si vous souhaitez accéder et le regarder n’importe où, vous devrez obtenir une adresse IP américaine en utilisant un VPN.

Obtenez PureVPN Garantie de 31 jours satisfait ou remboursé

Nos serveurs américains

Nous disposons d’un vaste pool de 6 500 serveurs VPN, répartis sur 96 emplacements. Le service couvre les États-Unis et les régions environnantes. Connectez-vous à l’emplacement du serveur de votre choix et bénéficiez de la sécurité et de la confidentialité sur Internet.