VPN PS4 – Comment installer et configurer un VPN sur PS4 ?

vpn ps4

PS4 est le console de jeu les plus utilisées à travers le monde. Quelle que soit la qualité de ce console, elle est hantée par de problèmes de retard, de vitesse et de ping. C’est pourquoi les joueurs recherchent presque toujours un VPN PS4 fiable pour réduire le décalage, augmenter l’expérience de jeu et, surtout, obtenir une protection contre les attaques DDOS.PS3 VPN et PS4 VPN reduire le decalage.

En plus, Playstation est largement utilisé pour le streaming de films, mais il est principalement utilisé pour les jeux, et nous avons testé le jeu en ligne sur les jeux PS4 suivants en utilisant PureVPN

Jeux Ping Connexion Plate-forme
Uncharted 4 60 ms Serveurs dédiée PS4
Star Wars Battlefront 70 ms Serveurs dédiée PS4
GTA 5 90 ms P2P PS4
Battlefield 4 80 ms Serveurs dédiée PS4
Dark Souls 2 110 ms P2P PS4

Comment configurer un vpn sur votre routeur

Avantages de PureVPN sur PS4

Réduire le Décalage

Décalage est un problème sérieux dans le jeu et la victoire ou la victoire d’un joueur s’accumule habituellement dans l’équilibre en raison d’un décalage. L’utilisation de PureVPN peut vous aider à réduire le décalage et à améliorer votre expérience de jeu sur PS4.VPN PS4 reduire le decalage.

ps4 vpn

Notre VPN PS4 vous connecte au P2P et au serveur de jeux dédié, qui a le trafic le plus bas. Le serveur parcourt votre trafic grâce à des points chauds optimisés dans les centres de données internationaux / intercontinentaux. PureVPN offre une grande variété de serveurs dans le monde afin que vous puissiez réagir efficacement avec le décalage.

Comment configurer un vpn sur votre routeur

Pourquoi devriez-vous utiliser un VPN sur PS4?

Il est important de prendre en compte quelques facteurs avant de vous abonner à un VPN PlayStation. Parmi ces facteurs, la vitesse est d’une importance capitale. Celui qui a la vitesse la plus rapide est celui à choisir. Cependant, vous pouvez également utiliser la PS4 à plusieurs fins. Ceux-ci sont:

Jouez à des jeux PS4 plus rapidement

Si vous utilisez PlayStation à des fins de jeu, il est recommandé de vous abonner à un VPN qui tue le ping. Pour les joueurs, il est nécessaire qu’ils choisissent le protocole PPTP, qui est parmi les plus rapides et réduit la latence.

De plus, Kill Ping est un logiciel impressionnant pour les joueurs. Le but de cette application de jeu est de fournir aux joueurs un environnement de jeu en ligne sans décalage. Consultez la revue Kill Ping pour en savoir plus d’informations en détail.

Réduisez les pics, les pointes de latence et les retards

Bien que la latence soit un vrai problème et quelque chose que vous attendez lorsque vous connectez la PS4 au VPN, cependant, en réalité, un VPN PlayStation 4 peut parfois aider dans cette situation.

Une méthode qui fonctionne pour réduire le décalage consiste à se connecter à un serveur VPN qui est physiquement fermé au serveur de jeu dans lequel vous essayez de jouer. Cela peut fournir un meilleur ping que votre Internet habituel. Cependant, rien ne garantit que cette méthode fonctionnerait toujours.

C’est pourquoi c’est une bonne idée de vérifier les essais gratuits de VPN réputés pour leur capacité à réduire les pings avant de décider d’en payer un. Si vous recherchez plus de VPN pour les jeux, vous pouvez consulter cette liste.

Débloquer Netflix US et Amazon Prime de n’importe où sur PS4

Si vous ne le savez pas, les lois sur les droits d’auteur et les licences empêchent les services de diffusion en continu d’offrir le même catalogue de contenu partout de manière égale.

Bien que Netflix soit disponible dans la plupart des régions du monde, les régions autres que les États-Unis ne reçoivent qu’une version édulcorée avec un petit catalogue de contenu par rapport aux États-Unis. Comme Netflix, Amazon Prime ne propose qu’un contenu limité dans différentes régions et nécessite un VPN Amazon Prime.

Cependant, si vous utilisez une application VPN pour PS4 sur Netflix et Amazon Prime, vous pouvez facilement accéder à la plus grande bibliothèque d’émissions de télévision et de films disponibles en ligne directement sur votre console.

Soyez le premier à jouer tôt aux jeux nouvellement sortis

Tout comme les films, les jeux PS4 sortent à différentes dates dans le monde. La majorité des jeux PS4 sont lancés plus tôt dans les régions australienne et japonaise qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Mais, avec un VPN sur PS4, vous avez un avantage sur les autres en jouant à un jeu nouvellement sorti de n’importe où. Les services VPN énumérés ci-dessus ont plus de centaines de serveurs dans les régions principales du monde et offrent une gamme d’emplacements pour se connecter.

Accès anticipé aux nouvelles versions de jeux

Généralement, les jeux sont lancés dans un pays spécifique avant de l’introduire dans le monde entier. Et parfois, l’heure et la date sont les mêmes, mais la différence de fuseau horaire fait la différence. Par exemple, les joueurs en Australie et au Japon obtiendront un téléchargement numérique d’un jeu avant les joueurs au France.

PureVPN peut combler cette lacune de date ou d’heure afin que les joueurs puissent accéder rapidement au jeu en se connectant au serveur de pays où le jeu est sorti.

Protection DDOS

Les serveurs PS4 sont presque toujours confrontés à des attaques DDOS par des joueurs rivales. L’attaque DDOS est un problème majeur pour les joueurs, et pour contrer cette menace, PureVPN offre des IP sécurisées protégées par DDOS pour les joueurs.

L’add-on IP dédié protégé DDoS de PureVPN est une bénédiction pour les joueurs de n’importe où dans le monde.

Surfez Internet sur console PS

Si vous disposez d’une console de jeu PS4, vous n’avez pas besoin d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur pour naviguer sur Internet, car la console est tout aussi bonne pour le travail. Vous pouvez diffuser des sites multimédias populaires sur ce site.

Comment configurer un vpn sur votre routeur

Meilleur VPN pour PS4 pour éliminer les problèmes de jeu en ligne

J’ai mené une expérience pour mesurer les performances de la meilleure application VPN pour PS4, en termes de réduction du ping, d’élimination des retards et des latences et de l’expérience de jeu globale.

Remarque: Tous les tests ont été effectués sur une connexion Internet intentionnellement limitée à une vitesse de 100 Mbps. Les tests ont été effectués depuis les États-Unis en se connectant à des serveurs situés dans différentes villes.

Title Ping
Avant d’utiliser VPN Après avoir utilisé VPN
Battlefield 5 119 ms 70 ms
Doom Eternal 150 ms 68 ms
Overwatch 2 173 ms 61 ms
Watch Dogs 2 156 ms 93 ms
Uncharted 4 198 ms 105 ms
Titanfall 2 170 ms 69 ms

Configurer un VPN sur PS4 via le routeur Wi-Fi

Pour configurer Routeur VPN sur PS4, vous devez d’abord configurer VPN sur votre routeur Wi-Fi. PureVPN prend en charge de nombreux routeurs Wi-Fi de diverses marques. Guides de configuration des routeurs disponibles ici.

Une fois que votre routeur est configuré pour exécuter une connexion VPN, tout ce qui est nécessaire est d’allumer votre PS4 WiFi pour se connecter au routeur.

  1. Sur votre menu XMB sur PS4, passez à ‘Paramètres’, puis sélectionnez ‘Paramètres réseau’.
  2. Sous l’onglet ‘Paramètres réseau’, sélectionnez ‘Configurer la connexion Internet’.
  3. Sélectionnez « Utiliser WiFi » lorsque vous y êtes invité.
  4. Maintenant, sélectionnez la méthode de connexion comme «Facile». De cette façon, la PS4 numériseront automatiquement votre connexion sans fil.
  5. Cliquez sur votre connexion sans fil et entrez votre mot de passe (s’il en existe).
  6. Cliquez sur «Ne pas utiliser un serveur proxy» lorsque vous y êtes invité.
  7. Maintenant, acceptez tous les paramètres après une inspection minutieuse et continuez pour un ‘Test de connexion’. Vous avez terminé!

ps4 vpn

Comment configurer un vpn sur votre routeur

Configurer un VPN sur PS4 via Windows

  1. Vérifiez d’abord que le logiciel vpn windows est installé et fonctionne sur votre appareil Windows.
  2. Connectez votre PS4 à votre ordinateur à l’aide d’un câble croisé.
  3. Cliquez sur ‘Windows Menu Button’ en bas à gauche de l’écran.
  4. Dans la liste du menu, cliquez sur Panneau de configuration.
  5. Une fois que la fenêtre du Panneau de configuration s’ouvre, cliquez sur «Réseau et Centre de partage».
  6. Cliquez sur ‘Modifier les paramètres de l’adaptateur’ sur le côté gauche de l’écran.
  7. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône intitulé ‘PureVPN’, puis sélectionnez l’option intitulée ‘Propriétés’.
  8. Une fois que la fenêtre des propriétés est affichée, ouvrez l’onglet intitulé ‘Partage’.
  9. Maintenant, cochez la case intitulée «Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur».
  10. Cliquez sur l’option intitulée ‘Connexion réseau domestique’. Il révélera un menu déroulant avec vos connexions Internet disponibles, et peut-être une connexion intitulée «Xbox». Sélectionnez Xbox (si elle est disponible) et si elle n’est pas disponible, cliquez sur la connexion que vous souhaitez partager avec votre console.
  11. Cliquez sur « OK »
  12. Connectez-vous maintenant l’application Windows PureVPN de votre ordinateur au serveur souhaité de PureVPN.
  13. Sur votre menu XMB sur PS4, accédez à ‘Paramètres’, puis sélectionnez ‘Paramètres réseau’.
  14. Dans l’onglet ‘Paramètres réseau’, sélectionnez ‘Configurer la connexion Internet’.
  15. Sélectionnez « Utiliser un câble LAN » lorsque vous y êtes invité.
  16. Maintenant, sélectionnez la méthode de connexion comme «Facile». De cette façon,la PS4 numériseront automatiquement votre connexion Ethernet.
  17. Cliquez sur «Ne pas utiliser un serveur proxy» lorsque vous y êtes invité.
  18. Maintenant, acceptez tous les paramètres après une inspection minutieuse et continuez pour une «connexion de test». Vous avez terminé!

ps4 vpn

Comment configurer un vpn sur votre routeur

Configurer un VPN sur PS4 via MAC

Si vous utilisez un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable Mac et que vous souhaitez partager VPN avec votre PS4, procédez comme suit:

  1. Assurez-vous d’avoir un logiciel de vpn Mac installé et fonctionnant sur votre appareil Mac.
  2. Connectez votre PS4 à votre ordinateur à l’aide d’un câble croisé.
  3. Accédez aux Préférences système en bas de l’écran d’accueil et sélectionnez l’option intitulée «Partage».
  4. Dans la page Partage, sélectionnez l’option intitulée «Partage Internet».
  5. Dans le menu déroulant intitulé «Partager votre connexion à partir», sélectionnez «Ethernet» ou «AirPort» ou «Sans fil» (selon l’endroit où vous obtenez votre Internet) pour partager dans la liste déroulante.
  6. Dans le menu déroulant intitulé ‘To Computers Using’, sélectionnez ‘Ethernet’ pour partager dans la liste déroulante.
  7. Placez une coche sur la boîte intitulée ‘Partage sur Internet’ pour permettre le partage d’Internet.
  8. Lorsque le partage est actif, l’icône «Partage de l’Internet» devient verte et l’état passe à «Activé».
  9. Connectez-vous maintenant l’application Mac PureVPN de votre ordinateur au serveur souhaité de PureVPN
  10. Sur votre menu XMB sur PS4, accédez à ‘Paramètres’, puis sélectionnez ‘Paramètres réseau’.
  11. Sous l’onglet ‘Paramètres réseau’, sélectionnez ‘Configurer la connexion Internet’.
  12. Sélectionnez « Utiliser un câble LAN » lorsque vous y êtes invité.
  13. Maintenant, sélectionnez la méthode de connexion comme «Facile». De cette façon,la PS4 numériseront automatiquement votre connexion Ethernet.
  14. Cliquez sur «Ne pas utiliser un serveur proxy» lorsque vous y êtes invité.
  15. Maintenant, acceptez tous les paramètres après une inspection minutieuse et continuez pour une «connexion de test». Vous avez terminé!

ps4 vpn

Comment configurer un vpn sur votre routeur

PureVPN est le premier choix de joueurs à la recherche d’un service VPN pour leur VPN PS4. Notre professionnalisme et notre zèle implacables pour offrir un meilleur service nous ont permis d’établir différents critères dans l’industrie. Avec plus de 2000 serveurs dans plus de 140 pays, nous garantissons aux joueurs de haute vitesse, ininterrompus, fiables et à l’accès à Internet.

Obtenez PureVPN maintenant et doublez votre joie de jeu avec notre service PS4 VPN.

Questions Fréquemment Posées

Q) Quel est le meilleur VPN pour PS4?

Réponse = PureVPN est le meilleur VPN pour PS4, parceque il offre ces avantages :

  • Propose un vaste réseau de serveurs optimisés dans 140 pays.
  • Offre des vitesses ultra-rapides pour une lecture fluide.

Q) Comment connecter un vpn sur ps4?

Réponse = Accédez et connectez-vous à l’application VPN sur votre système, accédez à la liste des serveurs et sélectionnez le pays de votre choix. Dans le menu XMB de votre PS4, accédez à Paramètres> Paramètres réseau> Configurer la connexion Internet. Ensuite, choisissez Utiliser un câble LAN lorsque cela vous est demandé. Choisissez la méthode et voila.

Q) Comment changer de pays sur ps4?

Réponse =

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site Web de PlayStation.
  • Lorsque vous remplissez vos informations, sélectionnez US en regard de Pays / région. …
  • Continuez votre processus de création de PSN comme vous le feriez habituellement. …
  • Vous avez maintenant fini de créer le nouveau compte PSN.
    Vous pouvez créer directement un nouveau compte PS Network sur votre PS4.

Q) Pouvez-vous chromecast ps4?

Réponse = En utilisant la nouvelle application PlayStation Video et un récepteur Chromecast ou un téléviseur compatible Chromecast, vous pouvez diffuser des vidéos à partir de votre appareil mobile et même utiliser votre téléphone comme télécommande. Un appareil mobile connecté à un réseau Wi-Fi. … La dernière version de l’application PlayStation Video de Google Play ou de l’App Store.

Q) Quel est le meilleur VPN pour ps4?

Réponse = PureVPN est le meilleur vpn pour ps4 nous avons 2000 + serveurs pour jouer en ligne.

 

Leave a Reply

Shares