VPN Sans Log : Certifié par Un cabinet d’audit bien connu
Un des groupes d’audit des Big Four a confirmé que PureVPN ne stocke pas les données des :
- Activités de navigation
- Adresses IP originelles
- Registres de connexion
- Sessions VPN
- Adresses IP attribuées
- Historiques de Navigation
Tous nos efforts pour gagner votre confiance
Vous êtes confiant qu’un VPN est respectueux de votre vie privée quand vous vous connectez à l’un de ses serveurs et utilisez leurs services tous les jours. Mais quand un VPN enfreint sa promesse d’être un service véritablement anonyme, cela ne méprise pas seulement votre confidentialité, mais aussi votre confiance.
La confiance ne peut pas être gagnée seulement avec des engagements verbaux, spécialement dans cette industrie. Ca n’est qu’en ayant des preuves irréfutables que vous pouvez croire aux paroles d’une entreprise technologique, et nous vous avons compris: en annonçant notre audit indépendant fait par l’une des plus gros cabinets d’audit. Le monde leur fait confiance et vous aussi. PureVPN respecte votre vote de confiance, raison pour laquelle nous avons demandé aux groupes d’audit les plus grands et auxquels vous faites confiance, de continuellement analyser l’intégralité du système et livrets techniques de PureVPN. Comme prévu, ils sont tous arrivés à la même conclusion, en vérifiant que: Pure VPN n’enfreint pas sa politique sans-log, et donc, garantit un service VPN fiable et sûr.4 raisons pour continuer à croire en PureVPN
Politique de “toujours-sous-audit”
La confiance n’est pas statique. Elle est basée sur un échange continuel entre vous et nous. Vos amis peuvent briser votre confiance et nous le pourrions aussi, théoriquement. Mais nous ne le ferons pas, et voici pourquoi: nous avons opté pour une politique “toujours-sous-audit”, ce qui veut dire que nos systèmes et serveurs sont à même d’être audités à tout moment de l’année. En effet: un auditeur peut se pointer sur le pas de notre porte sans préavis quelconque, et nous serons prêts à prouver encore une fois que nous n’enregistreront jamais vos informations personnelles dans nos systèmes. Jamais.
Audits continuelles de tierces-parties
En tant qu’utilisateur sensible à la confidentialité, vous ne vous contenteriez pas d’un audit ou deux. Pour soulager vos préoccupations, nous sommes constamment en train de chercher et demander à des vérificateurs indépendants de vérifier nos allégations comme étant sans-log.
Un VPN sans log
Nous n’enregistrons pas vos journaux de connexion ni traquons vos activités avec le VPN. Nous n’avons absolument aucune idée de ce que vous recherchez, téléchargez ou publiez lorsque vous utilisez PureVPN.
Un service centré sur la confidentialité
PureVPN comprend une protection IPv6 anti-fuite, protection contre les fuites DNS et la protection contre les fuites WebRTC qui veillent sur votre confidentialité à tout moment.
L’histoire de l’audit
Nous sommes engagés à fournir un service VPN auquel vous pouvez faire confiance et sur lequel vous pouvez compter. Pour maintenir notre engagement, nous allons au-delà des attentes et auditons nos services par les cabinets d’audit indépendants les plus renommés.
Le deuxième audit sans-log fait par Un cabinet d’audit bien connu
PureVPN Avec un seul audit ponctuel réussi vous êtes bon pour les 10 années à venir.
Notre philosophie est différente. Un seul audit ne nous suffit pas. Pour nous, cultiver la confiance ne marche pas comme ça. Ça requiert un effort continu, de la dévotion et de la responsabilité. Nous avons contacté Un cabinet d’audit bien connu pour qu’ils inspectent nos serveurs. Pendant l’audit, Un cabinet d’audit bien connu a confirmé qu’ils avaient analysé nos serveurs VPN en ligne, et qu’ils avaient trouvé exactement ce que nous affirmions: pas d’enregistrements de données. À la fin de l’audit, Un cabinet d’audit bien connu a certifié que PureVPN ne montre aucune indication de surveillance des utilisateurs ou d’enregistrement d’informations permettant leur identification.Premier audit de confidentialité par Altius IT
Nous avons contacté un auditeur indépendant de premier plan basé en Californie, Altius IT, pour notre premier audit qui ouvrira plus tard la voie à de futurs audits.
Altius IT est un auditeur des systèmes d’information certifié avec plus de 1000 audits et évaluations à son actif. C’est leur pain et beurre (il suffit de les rechercher sur Google pour voir par vous-même). Nous avons demandé à leurs experts de sonder nos systèmes, serveurs de configuration et journaux techniques pour analyser si cela répond à nos revendications de ne conserver aucun journal. Altius IT a approuvédans son rapport qu’il: “Je n’ai trouvé aucune preuve de journaux susceptibles de conduire à l’identification d’une personne spécifique et / ou de l’activité de la personne lors de l’utilisation du service PureVPN.”Foire aux questions
Qu’est-ce qu’un VPN sans log ?
Ce type de VPN n’enregistre tout simplement pas vos données. Il faut savoir aussi que pour gagner ce titre, les fournisseurs de VPN dits sans journaux doivent être audités, suite à cet audit ils peuvent ou pas, réclamer ce titre.
A-t-on vraiment besoin d’un VPN?
Cela dépend de vos besoins. Si habituellement vous utilisez des wifi publics un VPN peut vous être très utile vis-à-vis des hackers. Si ce que vous cherchez est d’avoir accès à du contenu qui n’est pas disponible dans votre région, un VPN vous donnera la possibilité d’avoir une adresse IP de n’importe quel emplacement, trompant ainsi les plateformes de streaming ou sites internet. Utiliser un VPN vous permet de contourner les restrictions régionales et d’utiliser internet librement.
Est-ce que le FAI peut détecter un VPN ?
Lorsque vous utilisez un VPN, votre fournisseur de service internet (FAI) ne peut pas savoir ce que vous faites en ligne ou d’où est-ce que le trafic provient. Après tout, le chiffrement offert est très robuste. Ça veut dire que que votre FAI ne peut pas voir quels sites internet vous visitez, quels fichiers vous téléchargez lorsque vous êtes connecté au VPN. Cependant, il peuvent détecter que votre adresse IP corresponde à celle d’un VPN.
Est-ce qu’on peut surveiller les activités si on utilise un VPN ?
Un VPN rend la surveillance en ligne une tâche presque impossible. Mais si vous utilisez un service VPN qui garde vos données ou qui permet à votre adresse IP réelle de fuire, alors oui, vos activités ne sont plus à l’abri. Le mieux est donc de se tenir aux VPN sans journaux et sans fuites.
Est-ce que les VPN volent des données ?
C’est le cas en effet de la plupart des VPN gratuits puisque vendre vos données est leur première source de revenu. Mais des VPN payants le font parfois aussi. Le mieux est de choisir des VPN audités de façon indépendante et accrédité comme étant un VPN sans journaux, comme PureVPN.