Certifiés par KPMG
VPN Sans-Log

Un des groupes d’audit des Big Four a confirmé que PureVPN ne stocke pas les données des:

  • Activités de navigation
  • Registres de connexion
  • Adresses IP attribuées
  • Adresses IP originelles
  • Des sessions VPN
  • Historiques de Navigation

*Mais encore: notre audit est continuellement en cours. Nous pouvons être audités à tout moment sans préavis!

Une politique sans-log PureVPN a revisité sa politique de confidentialité.
Essayer PureVPN Accès total. Annulez à tout moment!
img

Tous nos efforts pour gagner votre confiance

Vous êtes confiant qu’un VPN est respectueux de votre vie privée quand vous vous connectez à l’un de ses serveurs et utilisez leurs services tous les jours. Mais quand un VPN enfreint sa promesse d’être un service véritablement anonyme, cela ne méprise pas seulement votre confidentialité, mais aussi votre confiance.

La confiance ne peut pas être gagnée seulement avec des engagements verbaux, spécialement dans cette industrie. Ca n’est qu’en ayant des preuves irréfutables que vous pouvez croire aux paroles d’une entreprise technologique, et nous vous avons compris: en annonçant notre audit indépendant fait par l’une des plus gros cabinets d’audit.

Le monde leur fait confiance et vous aussi. PureVPN respecte votre vote de confiance, raison pour laquelle nous avons demandé aux groupes d’audit les plus grands et auxquels vous faites confiance, de continuellement analyser l’intégralité du système et livrets techniques de PureVPN.

Comme prévu, ils sont tous arrivés à la même conclusion, en vérifiant que:

Pure VPN n’enfreint pas sa politique sans-log, et donc, garantit un service VPN fiable et sûr.

4 raisons pour continuer à croire en PureVPN

Politique de “toujours-sous-audit”

La confiance n’est pas statique. Elle est basée sur un échange continuel entre vous et nous. Vos amis peuvent briser votre confiance et nous le pourrions aussi, théoriquement. Mais nous ne le ferons pas, et voici pourquoi: nous avons opté pour une politique “toujours-sous-audit”, ce qui veut dire que nos systèmes et serveurs sont à même d’être audités à tout moment de l’année. En effet: un auditeur peut se pointer sur le pas de notre porte sans préavis quelconque, et nous serons prêts à prouver encore une fois que nous n'enregistreront jamais vos informations personnelles dans nos systèmes. Jamais.

Audits continuelles de tierces-parties

En tant qu’utilisateur sensible à la confidentialité, vous ne vous contenteriez pas d’un audit ou deux. Pour soulager vos préoccupations, nous sommes constamment en train de chercher et demander à des vérificateurs indépendants de vérifier nos allégations comme étant sans-log.

Un VPN sans-log

Nous n’enregistrons pas vos journaux de connexion ni traquons vos activités avec le VPN. Nous n’avons absolument aucune idée de ce que vous recherchez, téléchargez ou publiez lorsque vous utilisez PureVPN.

Un service centré sur la confidentialité

PureVPN comprend une protection IPv6 anti-fuite, protection contre les fuites DNS et la protection contre les fuites WebRTC qui veillent sur votre confidentialité à tout moment.

L’histoire de l’audit

Nous sommes engagés à fournir un service VPN auquel vous pouvez faire confiance et sur lequel vous pouvez compter. Pour maintenir notre engagement, nous allons au-delà des attentes et auditons nos services par les cabinets d’audit indépendants les plus renommés.

Image

Le deuxième audit sans-log fait par KPMG

Avec un seul audit ponctuel réussi vous êtes bon pour les 10 années à venir.

Notre philosophie est différente. Un seul audit ne nous suffit pas. Pour nous, cultiver la confiance ne marche pas comme ça. Ça requiert un effort continu, de la dévotion et de la responsabilité.

Nous avons contacté KPMG pour qu’ils inspectent nos serveurs. Pendant l’audit, KPMG a confirmé qu’ils avaient analysé nos serveurs VPN en ligne, et qu’ils avaient trouvé exactement ce que nous affirmions: pas d’enregistrements de données. À la fin de l’audit, KPMG a certifié que PureVPN ne montre aucune indication de surveillance des utilisateurs ou d’enregistrement d’informations permettant leur identification.

Image

Premier audit de confidentialité par Altius IT

Nous avons contacté un auditeur indépendant de premier plan basé en Californie, Altius IT, pour notre premier audit qui ouvrira plus tard la voie à de futurs audits.

Altius IT est un auditeur des systèmes d'information certifié avec plus de 1000 audits et évaluations à son actif. C'est leur pain et beurre (il suffit de les rechercher sur Google pour voir par vous-même). Nous avons demandé à leurs experts de sonder nos systèmes, serveurs de configuration et journaux techniques pour analyser si cela répond à nos revendications de ne conserver aucun journal.

Altius IT a approuvé dans son rapport qu'il:
"Je n'ai trouvé aucune preuve de journaux susceptibles de conduire à l'identification d'une personne spécifique et / ou de l'activité de la personne lors de l'utilisation du service PureVPN."

Foire aux questions

Qu’est-ce que veut dire sans-log?

En un mot, un réseau privé virtuel sans log fait référence à un fournisseur de services VPN qui n’enregistre ni les données ni les activités de leurs utilisateurs. Cela veut dire que nous ne gardons aucune information sur ce que vous faites avec notre VPN.

Est-ce qu’un VPN est vraiment nécessaire?

Tout est lié à vos besoins personnels. Si vous utilisez de façon régulière les connexions wifi-publiques, un VPN peut garder vos informations à l’abri des hackers.

Vous voulez regarder du contenu streaming d’autres pays? Un VPN vous permet de contourner les restrictions régionales en vous attribuant une adresse IP de la région de votre choix. Lorsque vous visitez ou vivez dans des endroits où il y a beaucoup de censure, vous pouvez accéder à certains sites internet et services.

En utilisant un VPN, vous pouvez contourner ces restrictions et utiliser Internet libre et ouvertement. Si vous pouvez vous identifier à l’un de ces scénarios, alors oui, un VPN est un outil qu’il serait un peu bête de ne pas utiliser.

Est-ce que votre FAI sait que vous utilisez un VPN?

Quand vous utilisez un VPN, votre fournisseur d'internet (FAI) ne peut pas savoir ce que vous faites en ligne ni d’où est-ce que le trafic provient. Après tout, la connexion est sécurisée par des algorithmes de chiffrement robustes.

Cela veut dire que votre FAI ne peut pas voir quels sites internet vous visitez, quels fichiers vous téléchargez, rien de ce que vous faites lors de votre connexion. Néanmoins, il est possible qu’il réussissent à savoir que votre adresse IP appartient à celle d’un fournisseur de services VPN.

Est-ce que je peux être surveillé à travers un VPN?

Un VPN rend presque impossible la tâche de vous surveiller en ligne puisque vos activités en ligne sont protégées par de tierces-parties. Mais vous pouvez être surveillé si le service VPN que vous utilisez enregistre vos données ou laisse fuiter votre adresse IP. C’est pour cela que vous devez utiliser des VPN dits sans-log et à preuve de fuites VPN.

Est-ce qu’un VPN vole vos données?

C’est souvent le cas des services VPN gratuits, puisque c’est la collecte et vente de vos données privées qui constitue leur principale source de revenus. Néanmoins, quelques services VPN payants enregistrent aussi vos données même s’ils disent que non. Vous pouvez éviter cela en choisissant un fournisseur de services VPN audité par des cabinets indépendants, comme PureVPN.