Comment Configurer VPN sur Apple TV

Voulez-vous profiter du meilleur de ce que le cinéma a à offrir? Heureusement, vous pouvez ramener à la maison cette magie du cinéma avec l’aide d’Apple TV. L’Apple TV est portable et est équipée pour divertir les utilisateurs grâce à sa vaste bibliothèque de vidéos et de vidéos à la demande.

Pour améliorer votre expérience, vous devez acheter un compte PureVPN et le configurer sur un routeur ou un ordinateur. Une fois cela fait, vous pouvez connecter votre Apple TV pour une expérience de streaming incomparable. Pour configurer PureVPN sur un Apple TV, voici trois façons de procéder:

  1. Connectez Apple TV via un routeur sans fil (Pour commencer, d’abord vous abonner à PureVPN)
  2. Connectez Apple TV à un ordinateur portable pour le VPN via un point d’accès Wi-Fi
  3. Connectez Apple TV à un ordinateur portable pour le VPN en utilisant une connexion Ethernet

1: Connexion d’Apple TV à un routeur sans fil Exécution d’un VPN

Suivez ces étapes simples pour configurer VPN avec Apple TV en utilisant un routeur sans fil.

Étape n ° 1: Obtenir un abonnement VPN

Pour configurer VPN sur Apple TV, vous devez d’abord obtenir un VPN sur l’abonnement Apple TV. PureVPN est le meilleur choix en matière de streaming en ligne car il propose des serveurs de streaming spécialement optimisés qui vous aident à améliorer la vitesse de diffusion et l’expérience utilisateur tout en regardant tous les sites de divertissement les plus populaires.

noel

Étape n ° 2: Obtenir un routeur VPN

La deuxième chose la plus importante dont vous avez besoin est un routeur VPN, voici quelques routeurs recommandés:

– DDWRT
– Asus
– Belkin
– Tomate
– TP-Link
– D-link
– Netgear Genie
– Pfsense
– Synology

Étape n ° 3: Configurer le VPN sur le routeur en premier

Après avoir sélectionné votre routeur VPN, vous devez configurer le compte VPN sur le routeur VPN en fonction des détails envoyés par PureVPN. Configurer les détails VPN sur votre routeur n’est pas si difficile, mais si vous rencontrez des difficultés, voici notre guide sur la façon de connecter VPN au routeur VPN. Si vous avez un routeur de la liste ci-dessus, vous n’aurez aucune difficulté à configurer le VPN sur celui-ci.

Étape n ° 4: Connectez Apple TV avec un routeur sans fil

Il est très simple de connecter Apple TV au routeur sans fil; vous avez juste besoin de sélectionner le bon réseau. Allumez votre appareil Apple TV> allez dans Paramètres> Général> Réseau> Configurer Wi-Fi> Sélectionnez votre réseau Wi-Fi> Entrer le mot de passe> Terminé!

2: Connectez Apple TV à un ordinateur portable exécutant VPN et agissant comme Wi-Fi

C’est très facile à faire. Tout ce dont tu as besoin c’est:

– Un ordinateur portable avec une connexion Internet LAN / Ethernet
– Un compte PureVPN
– Un logiciel PureVPN pour le système d’exploitation fonctionnant sur votre ordinateur portable.

Si vous avez un ordinateur portable Windows, téléchargez simplement l’application VPN PureVPN Windows ici

Si vous avez un MacBook, téléchargez l’application PureVPN Mac VPN ici

Téléchargez, installez et exécutez l’application PureVPN sur votre ordinateur portable. J’espère que vous avez acheté un compte PureVPN maintenant. Entrez simplement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et connectez-vous à un serveur américain. Une fois votre VPN connecté, tout ce que vous avez à faire est de convertir votre ordinateur portable en un hotspot Wi-Fi.

Voici un didacticiel enfantin sur la façon de convertir votre ordinateur portable en un point d’accès Wi-Fi par le site Web de technologie de renommée mondiale, CNet:

Une fois que votre VPN est en cours d’exécution sur votre ordinateur portable et que votre ordinateur portable est converti en un hotspot WiFi, il vous suffit de connecter votre Apple TV à votre point d’accès Wi-Fi et vous avez terminé!

noel

3: Configurer VPN sur Apple TV via le partage réseau à l’aide d’Ethernet

Lors de la configuration d’Apple TV VPN via Ethernet, vous aurez besoin de votre ordinateur qui fonctionnera comme routeur VPN. Pour commencer avec le VPN sur la configuration Apple TV, vous devez d’abord télécharger le logiciel PureVPN sur votre ordinateur portable ou de bureau.

Connectez votre ordinateur portable à votre réseau WiFi. Maintenant, connectez une extrémité du câble Ethernet / LAN à votre ordinateur portable et l’autre à votre Apple TV.

Apple TV VPN

Maintenant, connectez le numéroteur PureVPN et sélectionnez US IP et suivez ces étapes simples:

Pour les utilisateurs de Windows:

1. Allez dans “Panneau de configuration” et cliquez sur “Centre Réseau et partage”

2

2. Cliquez sur Modifier les paramètres de l’adaptateur

3

3. Accédez à vos propriétés de connexion

4. Sous l’onglet partage, cliquez sur “Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via cette connexion à l’ordinateur”

5. Cela permettra à votre appareil Apple TV de se connecter à Internet via votre ordinateur avec un câble Ethernet / LAN en utilisant la connexion VPN déjà installée et en cours d’exécution sur l’ordinateur.

Pour les utilisateurs de Mac OSX:

1. Allez dans “Préférences système” et sélectionnez “Option de partage”.

2. Allez sur “Partage Internet” et sous l’option “Partager votre connexion depuis” sélectionnez le mode “Aéroport”.

3. Maintenant, allez dans “To computer using” et sélectionnez “Ethernet” pour que votre appareil Apple TV puisse utiliser Internet via le port Ethernet / LAN de votre appareil Mac.

Démarrez votre Apple TV et profitez pleinement de votre VPN Mac OSX pour regarder des heures illimitées de streaming en ligne via Apple TV.

Et n’oubliez pas de vous abonner à PureVPN car c’est votre ticket pour tous les sites de divertissement bloqués!

noel

Leave a Reply

Shares