Comment Installer Covenant Kodi 17.6 avec All Eyes On Me Repository

Attention utilisateurs Kodi !!

Les diffusions en streaming et les films sur Covenant peuvent vous causer des problèmes si vous n’utilisez pas un VPN Kodi. Les titulaires de droits d’auteur peuvent émettre des avis d’infraction, DMCA et des procès de presse. Obtenez le meilleur VPN Kodi pour profiter du streaming sur Covenant avec anonymat et confidentialité.

De grandes nouvelles pour les fans de Kodi! Le propriétaire de l’add-on Exodus a remplacé Exodus Kodi par un add-on appelé Covenant Kodi. L’équipe de développeurs a décidé de créer Covenant et de remplacer Exodus en raison de droits d’auteur et de problèmes juridiques.

Nous avons trouvé les meilleurs dépôts de travail pour Covenant Kodi 17.6 Krypton ou inférieur i.e Tous les yeux sur moi [Nouveau Repo], XvBMC [Nouveau Repo] et Kodil Repo qui prend en charge la dernière version de Kodi Krypton Covenant Kodi 17.6. Par conséquent, il est important pour vous d’installer Covenant Kodi Addon 17.6 gratuitement des films et des émissions de télévision en streaming.

Voir notre meilleure liste d’addons Kodi pour d’autres addons vidéo similaires à Covenant. Pour protéger votre vie privée en ligne en utilisant Covon addon, obtenez Kodi VPN. En fait, si votre boîte Kodi a des problèmes de mise en mémoire tampon, consultez notre guide sur la façon d’arrêter les problèmes de Kodi Buffering et de diffuser en douceur.

Comment Installer Covenant Kodi 17,6 (Krypton) All Eyes On Me [Nouveau Repository]

Juste après le nouveau repository Covenant XvBMC supportant, Covenant Kodi 17.6 est en place avec le nouveau et dernier All Eyes sur Me Repository. Ainsi, dans ce guide, nous avons expliqué comment installer Covenant Kodi 17.6 en utilisant All Eyes on Me repository.

Étape 1: Lancer Kodi> Cliquez sur l’icône Paramètres (icône engrenage)> Puis cliquez sur Gestionnaire de fichiers.

Step-1-How-to-install-covenant-with-All-Eyes-on-Me-Repository

Étape 2: Double-cliquez sur Ajouter une source> Puis cliquez sur “Aucun”> Copiez et collez cette URL http://aeom.cf/repo/> puis cliquez sur OK> Nommez cette source multimédia “Tous les yeux sur moi”> Cliquez sur OK > Retournez au menu principal de Kodi.

All-Eyez-On-me-step-2

Étape 3: Ouvrir la section des modules complémentaires> Puis cliquer sur le navigateur des modules complémentaires (icône en forme de boîte)

Step-3-How-to-install-covenant-with-All-Eyes-on-Me-Repository

Étape 4: Cliquez sur Installer à partir du fichier zip> Puis sélectionnez Tout le référentiel Eyez sur moi> Puis cliquez sur repository.alleyezonme-1.12.zip> Maintenant, attendez la notification.

How-to-install-covenant-with-All-Eyes-on-Me-Repository-Step-4

Étape 5: Maintenant, cliquez sur Installer à partir du référentiel> Puis sélectionnez Tous Eyez sur Me Repository.

Step-5-How-to-install-covenant-with-All-Eyes-on-Me-Repository

Étape 6: Accédez aux modules complémentaires vidéo> Choisissez COVENANT> Cliquez sur Installer> Maintenant, attendez la notification.

How-to-install-covenant-with-All-Eyes-on-Me-Repository-Step-6

Étape 7: Vous serez en mesure d’accéder à l’add-on en allant dans le menu principal> Cliquez sur Add-ons> Ouvrir les modules complémentaires vidéo> Sélectionnez COVENANT.

Step-7-How-to-install-covenant-with-All-Eyes-on-Me-Repository

Comment Installer Covenant Kodi 17.6 (Krypton) avec XvBMC [Nouveau Repository]

Étape 1: Une fois que vous ouvrez Kodi, sélectionnez l’icône Paramètres (situé en haut)> Choisissez l’option Gestionnaire de fichiers présente à la fin

Step-1-How-to-Install-Covenant-on-Kodi-with-XvBMC-Repo

Étape 2: Faites défiler vers le bas pour double-cliquer sur Ajouter une source

How-to-Install-Covenant-on-Kodi-with-XvBMC-Repo-Step-2

Étape 3: Une boîte apparaîtra, ici vous devez cliquer sur l’option <Aucun>> Puis tapez l’URL http://archive.org/download/repository.xvbmc/> Sélectionnez OK> Nommez le repository comme vous pouvez le juger ou tapez le nom, par exemple XvBMC> Hit OK

Step-3-How-to-Install-Covenant-on-Kodi-with-XvBMC-Repo

Étape 4: Retournez à Kodi Home> Puis modules complémentaires> Sélectionnez Package Installer (icône en forme de boîte)

How-to-Install-Covenant-on-Kodi-with-XvBMC-Repo-Step-4

Étape 5: Sélectionnez Installer à partir du fichier zip dans la liste> Une fois qu’une boîte apparaît, cliquez sur XvBMC> Puis sélectionnez repository.xvbmc-4.2.0.zip

Step-5-How-to-Install-Covenant-on-Kodi-with-XvBMC-Repo

Étape 6: Attendez que le repository soit installé

How-to-Install-Covenant-on-Kodi-with-XvBMC-Repo-Step-6

Étape 7: Une fois le repository XvBMC installé, accédez à Installer à partir du repository> Sélectionnez Repository de modules complémentaires XvBMC

Step-7-How-to-Install-Covenant-on-Kodi-with-XvBMC-Repo

Étape 8: Allez sur Video Add-ons> Puis trouvez Covenant dans la liste> Hit Install> Jouir!

How-to-Install-Covenant-on-Kodi-with-XvBMC-Repo-Step-8

Comment Installer Covenant Kodi 17,6 (Krypton) * Kodil Repo *

La source de Colossus Repository est en panne. Nous avons fourni une autre méthode pour installer Covenant sur Kodi avec un dépôt Kodil. Le processus mentionné ci-dessous a été testé et fonctionne parfaitement, alors suivez les étapes décrites.

Étape 1: Ouvrez votre système et lancez Kodi> Allez à l’icône Paramètres (situé en haut)> Sélectionnez Gestionnaire de fichiers> Maintenant, double-cliquez sur Ajouter-Source

Step-1-How-to-install-Covenant-on-Kodi

Étape 2: Une boîte apparaîtra où vous devez cliquer sur “Aucun”> Il vous demandera de taper l’URL, alors tapez http://kdil.co/repo/> Cliquez sur OK> Maintenant tapez le nom de Media Source ‘ Kodil ‘> Cliquez sur OK pour que la boîte disparaisse

how-to-install-Covenant-on-Kodi-step-2

Étape 3: Vous devez maintenant retourner au menu principal de Kodi en appuyant sur la touche ‘Retour arrière’ (plusieurs fois) sur votre clavier> Cliquez sur Modules complémentaires> Sélectionner l’icône du programme d’installation (situé dans le coin supérieur gauche)

Step-3-How-to-install-Covenant-on-Kodi

Étape 4: Cliquez sur Installer à partir du fichier zip> Localiser et sélectionnez Kodil> Puis cliquez sur Kodil.zip> Maintenant, attendez l’installation du repository

how-to-install-Covenant-on-Kodi-step-4

Étape 5: Sélectionnez Installer à partir du repository> Reposiotry Kodil> Cliquez sur Modules vidéo> Pacte> Cliquez sur Installer

Étape 6: Attendez quelques minutes et ne vous précipitez pas jusqu’à ce que l’extension Covenant soit installée

Étape 7: Retour à Kodi Menu principal> Sélectionnez modules complémentaires> Convention> Profitez!

Tutoriel vidéo: Comment installer Covenant Kodi 17.6 avec Kodil Repo (NOUVELLE MÉTHODE)

Une vidéo de tutoriel est fournie à nos téléspectateurs afin qu’ils suivent les instructions étape par étape sur la façon d’installer l’extension Covenant Kodi avec Kodil Repo. Regardez des films et des émissions de télévision avec Covenant et profitez de vos heures de divertissement. Ce didacticiel vidéo vous indique simplement comment installer kodi Krypton version 17 – Version 17.6 (remplacement Exodus) dans des étapes faciles.

Covenant Kodi Télécharger 17.6

Le téléchargement d’addon de Covenant Kodi 17.6 est une autre méthode d’installation qui nécessite de télécharger le fichier zip de Kodil Repository directement sur Kodi. Les utilisateurs de Kodi peuvent télécharger directement Covenant Kodi en quelques étapes faciles. Suivez les étapes ci-dessous et commencez à regarder des films et des émissions de télévision en quelques minutes.

Étape 1: Covenant Kodi Télécharger (KODIL Repository) Fichier ZIP et l’enregistrer sur votre ordinateur

Étape 2: Maintenant, ouvrez Kodi> Aller aux modules complémentaires> Cliquez sur l’icône du programme d’installation du package (en forme de boîte)> Installer à partir du fichier Zip> Naviguez maintenant le fichier Zip téléchargé à l’étape 1 et attendez qu’il s’installe

Étape 3: Cliquez sur Installer à partir du repository> Repository Kodil> Modules vidéo> Pacte> Installer> Profitez!

regarder les Jeux Olympiques d’Hiver

Qu’est-ce que Covenant Kodi Addon?

Covenant Kodi Addon a la même interface conviviale qu’Exodus, Covenant prendra sa place et reprendra d’où Exodus s’est arrêté, mais ses caractéristiques dépassent de loin son prédécesseur.

Covenant est une extension de Kodi pour les films et les émissions de télévision diffusant du contenu multimédia gratuit à la demande. Le développeur de ce module met fréquemment à jour les derniers médias pour votre plaisir et corrige tous les bugs qui surviennent. L’add-on est disponible sur de nombreux dépôts Kodi différents, mais il y en a peu qui mettent régulièrement à jour Covenant. Pour raccourcir les choses, Covenant est le choix ultime pour les fanatiques de cinéma.

Beaucoup d’utilisateurs de Kodi ont été désireux de télécharger Covenant Kodi sur une base urgente, et donc de l’installer à partir de dépôts contenant Trojan. Nous avons fourni une méthode d’installation Covenant exempte de chevaux de Troie et de virus.

Comment Installer Covenant sur Kodi 16 – Jarvis avec Kodil Repo

Étape 1: Ouvrez Kodi

Étape 2: Aller aux systèmes

Étape 3: Cliquez sur l’option Gestionnaire de fichiers

Étape 4: Double-cliquez sur Ajouter une source

Étape 5: Tapez l’URL http://kdil.co/repo/

Étape 6: Cliquez sur OK

Étape 7: Tapez le nom ‘Kodil’

Étape 8: Cliquez à nouveau sur OK, puis cliquez sur OK

Étape 9: Retour à l’écran d’accueil Kodi

Étape 10: Cliquez sur Système

Étape 11: Sélectionnez le menu Add-ons

Étape 12: Appuyez sur Installer à partir du fichier Zip

Étape 13: Sélectionnez Kodil Repository dans la liste

Étape 14: Sélectionnez Kodil.zip

Étape 15: Attendez que le module complémentaire soit installé

Étape 16: Sélectionnez Installer à partir du repository

Étape 17: Cliquez sur Kodil Repository

Étape 18: Aller aux modules complémentaires vidéo

Étape 19: Presse Covenant

Étape 20: Installation réussie

Étape 21: Retournez à l’écran d’accueil Kodi et cliquez sur Covenant pour profiter des films et des émissions de télévision.

Comment installer Covenant sur Kodi FireStick

Étape 1: Lancer Fire Stick Accueil> Maintenant, allez dans Paramètres

Étape 2: Sélectionnez Applications> Maintenant, appuyez sur Gérer les applications installées> Cliquez sur Kodi

Étape 3: Suivez maintenant les mêmes instructions que celles indiquées ci-dessus dans la section Kodi Krypton du dépôt Kodil.

Remarque: Pour plus de détails, vous pouvez consulter le guide d’installation de KODI sur firestick avec et sans PC.

Comment arrêter Covenant Kodi et Diffusez sans Problem

Étape 1: Lancer Kodi> Sélectionnez les modules complémentaires

Étape 2: Appuyez sur Modules vidéo> Puis sélectionnez Covenant Kodi dans la liste

Étape 3: Appuyez sur l’option Outils

Étape 4: Sélectionnez ensuite Covenant: Effacer le cache

Étape 5: Cliquez sur Oui lorsqu’on vous demande si vous souhaitez supprimer le cache

Covenant VS Exodus

Pour le dire de cette façon, Covenant est le nouvel Exode. Le règne d’Exodus a disparu depuis longtemps car il permettrait aux utilisateurs de Kodi de diffuser des films et des émissions de télévision gratuitement. Exodus capte les liens de partout sur Internet, mais l’extension Covenant Kodi les amène en qualité HD.

Ces deux addons suivent la même approche, mais Covenant met plus fréquemment à jour les sources de streaming, et apporte des vidéos en qualité SD et HD. Covenant est maintenant le meilleur add-on de Kodi d’un Exodus qui succède à un tiers.

COVENANT Kodi GitHub

GitHub est un site web qui héberge de nombreux fichiers numériques, y compris les fichiers zip du dépôt Kodi et les fichiers zip Plex Plugin. Il s’agit simplement d’un forum où les développeurs de Kodi peuvent fréquemment mettre à jour leurs fichiers zip du repository pour que les utilisateurs de Kodi téléchargent directement les modules complémentaires Kodi pour ces dépôts.

Depuis le module complémentaire Covenant peut être trouvé dans le repository Kodil. Vous trouverez un fichier Zip Kodil Repository mis à jour sur GitHub. Vous pouvez cliquer sur l’option Télécharger une fois que la page apparaît devant votre écran.

Covenant Kodi ne fonctionne pas / problèmes / erreurs (obtenir une solution)

Nous avons compilé certaines des erreurs et des problèmes rencontrés par les utilisateurs de Kodi lors de l’utilisation de l’extension Covenant Kodi. Ces problèmes peuvent être très frustrants car cela peut les amener à désinstaller Kodi. Ne perdez pas votre chance sur Kodi jusqu’à ce que vous suiviez la solution à ces problèmes.

Impossible d’installer une dépendance
Échec de l’installation d’une dépendance est une erreur fréquente uniquement lorsque votre référentiel ne semble pas fonctionner. Beaucoup dépend du référentiel lorsque vous installez un module complémentaire. Si un référentiel est en mode de mise à jour, il vous sera difficile d’installer quoi que ce soit.

Solution
Pour rectifier cette erreur, nous suggérons aux utilisateurs de Kodi d’installer l’addon Covenant à partir d’un référentiel différent. Nous avons mentionné 2 autres dépôts d’où Covenant peut être installé, à savoir Smash Repo et Colossus. Vous pouvez soit attendre la mise à jour, ce qui prend en général quelques heures.

Aucun flux disponible
Aucune erreur Stream disponible est une chose courante que les utilisateurs de Kodi en témoignent chaque jour. Mais personne ne sait comment s’en débarrasser. Tout d’abord, chaque fois qu’une erreur “No Stream Available” se produit, cela signifie que l’add-on n’a pas de sources disponibles pour un contenu particulier. C’est plutôt un fait décevant que les utilisateurs de Kodi sont actuellement confrontés.

Solution
Lorsque vous êtes confronté à ce problème, n’oubliez pas que vous ne devez pas vous fier à un seul module Movie ou TV Show. Vous devez avoir plusieurs alternatives Covenant. Si l’un ne fonctionne pas, l’autre sera capable de lire vos films. Ces alternatives ont été énumérées ci-dessous.

Mises à jour de COVENANT Kodi

Covenant Kodi addon peut être mis à jour manuellement et automatiquement. Pour les nouveaux liens et sources pour les films et les émissions de télévision, il est nécessaire de mettre à jour le module complémentaire Covenant.

Mettre à jour le module complémentaire Covenant Kodi automatiquement

Étape 1: Ouvrez Kodi> Sélectionnez Modules complémentaires> Modules vidéo

Étape 2: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le module complémentaire Covenant> Sélectionner des informations

Étape 3: Au bas de votre écran, recherchez l’option Mise à jour automatique et Activez-la.

Mettre à jour le module complémentaire Covenant Kodi manuellement

Étape 1: Ouvrez Kodi> Cliquez sur Add-ons> Sélectionnez les modules vidéo complémentaires

Étape 2: Dans le menu du bas, appuyez sur l’option Mettre à jour pour mettre à jour manuellement Covenant Kodi

Revues Covenant Kodi

Lorsque vous déverrouillez les fonctionnalités cachées de Covenant Kodi avec un code, vous serez présenté avec de nombreuses options, y compris la section Sports. C’est une nouvelle fonctionnalité Covenant qui peut être débloquée via un code.

Covenant Kodi est également une option privilégiée pour les utilisateurs Android Box car il peut être facilement téléchargé. Kodi fonctionne parfaitement sur un appareil Android, donc c’est juste une question de temps où vous installez Covenant et profiter des films et des émissions de télévision gratuits.

Covenant Kodi Addon Alternatives

Covenant est un film et une émission de télévision et il y en a beaucoup qui peuvent être trouvés dans le monde Kodi. Certaines des meilleures alternatives Covenant ont été énumérées ci-dessous:

  1. Uranus Kodi Addon
  2. IceFilms Kodi Addon
  3. Poseidon Kodi Addon
  4. Exodus Kodi Addon
  5. Bob Unleashed Kodi Addon
  6. Gurzil Kodi Addon
  7. Genesis Reborn Kodi Addon
  8. The Oculus Kodi Addon
  9. Placenta Kodi Addon

Conclusion

Covenant Kodi 17.6 a acquis une grande popularité ces derniers jours en remplaçant l’extension Exodus de Kodi qui est restée un bastion pour le streaming de films et d’émissions de télévision. Bien que, il n’est pas confirmé si Exodus ne sera plus disponible ou cesse de mettre à jour les liens. Mais il est définitivement confirmé que Covenant for Kodi a été développé par la même équipe qui a développé l’add-on Exodus. Dans ce guide, nous vous proposons un tutoriel sur l’installation de Covenant sur Kodi 17.6 (Krypton) avec Tous les regards sur Me Repository, XvBMC Repository et Kodil Repository.

regarder les Jeux Olympiques d’Hiver

Leave a Reply

Shares