Comment Regarder l’Anime en Ligne?

Si vous êtes passionné d’animation Japonaise, vous savez probablement déjà qu’elle diffère considérablement de l’animation américaine. Des personnages géniaux et de la belle musique aux intrigues uniques en passant par de superbes graphismes, l’anime japonais a acquis une renommée mondiale.

Cependant, bien que vous disposiez de nombreuses options pour regarder des dessins animés en ligne, une vaste majorité d’entre eux sont liés à un emplacement. Cela signifie qu’ils ne sont accessibles que depuis certains pays, ce qui rend difficile la capture de votre série animée préférée.

Ne vous inquiétez pas, cependant! Dans ce guide détaillé, nous vous montrerons exactement comment regarder des animes en ligne afin que vous puissiez accéder aux meilleurs épisodes animés dès leur diffusion.

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN pour le Streaming?

Pour accéder à la pléthore de services de diffusion en continu proposant des dessins animés japonais, vous devez vous procurer un réseau privé virtuel fiable, également appelé réseau privé virtuel (VPN). Fondamentalement, un VPN pour la diffusion en continu transforme votre adresse IP réelle et votre emplacement virtuel sur ceux de n’importe quel pays du monde, vous permettant ainsi de contourner tous les obstacles numériques et de profiter de la dernière animation.

Non seulement cela, un VPN sécurisera également tout votre trafic Internet avec un cryptage haut de gamme de 256 bits pour empêcher les regards indiscrets de voir ce que vous faites en ligne ou de voler vos informations personnelles.

PureVPN propose plus de 2000 serveurs dans plus de 141 pays pour une diffusion anime illimitée et ininterrompue sur tout appareil, partout dans le monde. En outre, vous bénéficierez de vitesses de connexion extrêmement rapides, quel que soit l’appareil utilisé, avec des centaines de serveurs optimisés pour la diffusion en continu.

Comment regarder l'anime en ligne

Meilleurs Services de Streaming pour Regarder Anime en ligne 2018

Maintenant que vous savez comment débloquer des services de streaming avec PureVPN, examinons de plus près certains des meilleurs sites de streaming que vous pouvez utiliser pour regarder votre anime japonais préféré:

Regarder Anime en Ligne : Crunchyroll

Watch Anime online Crunchyroll

Si vous souhaitez avoir accès à une sélection interminable d’animes (ce que les fans de dessins animés ne voudraient pas?), Crunchyroll est simplement le service de diffusion en continu dont vous avez besoin.

C’est un paradis pour les fans d’anime, car il propose des milliers d’épisodes dans une grande variété de genres, de nombreux programmes japonais diffusés simultanément, ainsi que certains films. Le service propose romance, action, historique, science-fiction, aventure, seinen / mature, ecchi, mecha, fantaisie, comédie, sport, shoujo, tranche de vie, drame et shounen.

Quel que soit le genre d’anime qui vous intéresse, sachez que le vaste catalogue de Crunchyroll vous a couvert.

Pour qui est-ce exactement? Les fans de dessins animés hardcore veulent des centaines de séries d’animation japonaises au bout des doigts.

Comment le diffuser? Crunchyroll fonctionne sur les téléphones PlayStation Vita, PlayStation 1, PlayStation 2, PlayStation 3, Wii U, Xbox 360, Xbox One, Amazon Fire, Roku, Google Chromecast, Apple TV, Windows, Android et iOS.

Comment regarder l'anime en ligne

Regarder Anime en Ligne: Animelab

Résultat de recherche d'images pour "animelab"

Au Japon, les dessins animés – et leurs équivalents imprimés manga – font partie intégrante de la culture populaire et sont consommés par des personnes de tous âges. Il y a des tas de genres différents ciblés sur des personnes de toutes les couches démographiques, et même des centres culturels où se rassemblent les fans de genres spécifiques (comme Otome Road dans la banlieue de Tokyo, Ikebukuro, célèbre pour ses dojinshi ou zines, destinés aux femmes et aux filles ringardes).

En Australie, les dessins animés étaient auparavant principalement consommés par les écoliers qui regardent les émissions à la télévision le matin ou par les plus grands fans de hardcore qui passent beaucoup de temps à les repérer sur disque ou en ligne.

Comment regarder l'anime en ligne

Regarder Anime en Ligne: Funimation

Watch Anime online at Funimation

Le service de diffusion en continu vise à attirer les fans de dessins animés avec un vaste catalogue d’émissions classiques ainsi que de tout nouveau contenu doublé.

Bien que Funimation et Crunchyroll se chevauchent pas mal, chaque service propose des centaines d’options que vous ne pourrez pas trouver de l’autre. Funimation n’a peut-être pas autant de genres que Crunchyroll, mais le nombre de titres de chaque type de dessin animé est large.

Les choix disponibles incluent Tranche de vie, Action / Aventure, Shounen, Comédie, Shoujo, Drame, Science-fiction, Fan Service, Romance, Fantaisie, Psychologique, Horreur et Scénario / Action en direct.

Pour qui est-ce exactement? Les amateurs de dessins animés recherchent un vaste catalogue de films et de séries doublés au lieu de films sous-titrés. Aussi, si vous voulez tout regarder, Dragon Ball Z!

Comment le diffuser? Vous pouvez regarder Funimation sur les principales options de streaming telles que Kindle Fire, Roku, Google Chromecast, Amazon Fire TV, Apple TV, PlayStation Vita, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, iOS, Windows et Android.

Comment regarder l'anime en ligne

Regarder Anime en ligne: Netflix

Watch Anime Online Netflix

L’un des services de streaming les plus importants et les plus populaires au monde, Netflix compte plus d’un million d’abonnés et investit énormément dans le monde de l’animation.

Il a produit plus tôt en 2017 la série Castlevania, inspirée par les animes, saluée par la critique, alors que sa série animée Neo Yokio a reçu des critiques mitigées. Cela dit, le géant de la diffusion en continu prévoit de faire 30 séries de dessins animés en 2018 – les fans de dessins animés ont donc beaucoup à espérer dans un avenir proche!

Cependant, il y a un inconvénient: le manque d’options. Il existe environ 119 titres disponibles en streaming, mais la plupart d’entre eux sont presque exclusivement orientés vers l’action.

Pour qui est-ce exactement? Ceux qui aiment les animes et veulent juste un nombre limité de titres à regarder.

Comment le diffuser? Netflix peut être diffusé en streaming à partir de n’importe quelle option de diffusion en continu – des consoles de jeu Kodi aux consoles de jeu en streaming, etc.

Comment regarder l'anime en ligne

Comment regarder Anime en Ligne: Amazon Prime

Watch Anime Online Amazon Prime

Premier canal d’anime à la demande d’Amazon Prime, Anime Strike est un service par abonnement offrant une liste bien organisée de films et de séries. Maintenant, le catalogue a été intégré à Amazon Prime

Les titres inclus tels que Paprika, Vampire Hunted D, Les parrains de Tokyo et Akira sont des incontournables pour tous les fans d’anime. La bibliothèque compte mille épisodes, mais ils sont répartis sur une centaine de titres.

C’est à peine une fraction de ce que des services comme Crunchyroll et Funimation ont à offrir, cela aussi, à un prix mensuel similaire!

Pour qui est-ce exactement? Les personnes qui aiment l’interface utilisateur d’Amazon Prime et qui détestent l’idée de jongler entre plusieurs applications.

Comment le diffuser? Amazon Prime peut être diffusé en streaming à partir de n’importe quelle option de diffusion en continu – des consoles de jeu Kodi aux consoles de jeu en streaming, etc.

Comment regarder l'anime en ligne

Regarder Anime en Ligne: Hulu

Watch Anime online Hulu

Service de streaming populaire, Hulu est en train de devenir une force avec laquelle il faut compter dans le paysage du streaming animé.

Il propose une collection de séries bien-aimées des années 90 telles que Slayers, Cowboy Bebop, Rurouni Kenshin, Fist of the North Star et Ranma ½. Si vous recherchez quelque chose de nouveau à regarder, Hulu diffuse simultanément les épisodes de huit séries animées différentes au Japon.

Le service propose également certains des meilleurs films, notamment des titres tels que Trigun: le film, Ghost in the Shell et Ninja Scroll. Cependant, bien que la sélection de films soit bonne sur le plan de la qualité, on ne peut pas en dire autant de sa quantité. Après tout, il n’ya que quelques dizaines de films proposés.

Pour qui est-ce exactement? Si vous voulez une plus grande sélection de dessins animés que ce que Netflix a à offrir, vous voulez également pouvoir diffuser des films et des séries télévisées non-animés.

Comment le diffuser? Tout comme Netflix, vous pouvez diffuser Hulu sur presque toutes les consoles de jeu, clés / appareils de diffusion en continu et smartphones connus de l’humanité.

Comment regarder l'anime en ligne

Regarder Anime en Ligne: YouTube

Watch Anime Online Youtube

Si vous souhaitez regarder gratuitement des dessins animés, rien ne peut battre YouTube. Abritant la plupart des contenus vidéo du monde, il offre une multitude de choix de dessins animés.

Vous pourrez trouver d’innombrables hits modernes et classiques qui n’ont pas encore atteint les États-Unis, mais il ya un inconvénient: la qualité des vidéos varie énormément. Trouver le son ou les sous-titres que vous souhaitez peut également s’avérer une tâche ardue, mais ce sera probablement le moindre de vos soucis.

De plus, vous n’essayez pas de trouver du contenu gratuit sur YouTube car vous êtes particulièrement attentif à la qualité vidéo ou aux doublons; vous allez chercher des choses que vous ne pouvez pas trouver ailleurs.

Pour qui est-ce exactement? Les gens qui veulent regarder l’anime sans avoir à payer pour un abonnement à un service de streaming.

Comment le diffuser? YouTube fonctionne sur tous les smartphones, ordinateurs, téléviseurs intelligents, consoles de jeux et périphériques de streaming disponibles sur le marché.

Meilleurs 10 Anime que tout le Monde a Besoin de Regarder

Voici une liste des 10 dessins animés les plus intéressants, divertissants et exaltants que vous devriez voir avant de mourir:

  1. Death Note
  2. Fullmetal Alchemist: Brotherhood
  3. Naruto
  4. Dragon Ball Z
  5. Fairy Tail
  6. Bleach
  7. Boku No Hero Academia
  8. Hunter x Hunter
  9. Cowboy Bebop
  10. Hellsing Ultimate

Meilleurs 10 Animes à surveiller en 2018

Vous cherchez une série animée à regarder? Voici 10 des dessins animés les plus populaires à ne pas manquer:

  1. One Piece
  2. Fairy Tail Final Season
  3. Black Clover
  4. Tensei Shitara Slime Datta Ken
  5. Goblin Slayer
  6. JoJo no Kimyou na Bouken: Ougon no Kaze
  7. Sword Art Online: Alicization
  8. Toaru Majutsu no Index III
  9. Gyakuten Saiban: Sono “Shinjitsu”, Igi Ari! Season 2
  10. Tokyo Ghoul: re

Dernier Mot

Il existe de nombreux services de streaming (gratuits et payants) offrant une large sélection d’animes japonaises, mais ils ne sont pas accessibles de partout. Avec PureVPN sur votre appareil, vous pouvez facilement franchir n’importe quel obstacle numérique et regarder Dragon Ball Z, Naruto, Death Note, Digimon ou tout autre anime d’ailleurs, de partout dans le monde!

Leave a Reply

Shares