Comment regarder ESPN Chaîne Américaine en direct en France

regarder ESPN Chaîne Américaine en direct en France

ESPN, ou plus précisément, le Entertainment and Sports Programming Network, est essentiellement une plate-forme de médias sportifs appartenant à ESPN Inc.

La société mère détient des parts dominantes de The Walt Disney Company (80%), les 20% restants appartenant à Hearst Communications – deux conglomérats américains. (Cela pourrait être la raison derrière les restrictions de contenu sur ESPN).

ESPN est disponible gratuitement en tant que chaîne de télévision par câble. Par conséquent, tout ce qu’il faut pour regarder ESPN partout dans le monde est de s’abonner à un service de télévision par câble qui propose également ESPN. Pour regarder ESPN en direct en France, il faut utiliser PureVPN pour contourner tous les restrictions régionales et profiter du meilleur streaming ESPN sans souci.

Comment regarder ESPN en direct en France

Suivez les étapes ci-dessous pour regarder ESPN chaîne américaine live en ligne:

  1. Obtenez un abonnement PureVPN
  2. Téléchargez et installez l’application PureVPN pour l’un de vos périphériques intelligents préférés.
  3. Connectez-vous au serveur États-Unis
  4. Visitez le site officiel de ESPN en cliquant ici
  5. Inscrivez-vous et profiter le meilleur streaming ESPN en direct en France
wilder vs fury

Regarder UEFA Euro en direct gratuitement sur ESPN

Regarder UEFA EURO 2020 sur ESPN avec ces étapes faciles :

vpn pour tf1

Où pouvez-vous regarder ESPN

ESPN+

Il s’agit du service de diffusion en continu autonome d’ESPN qui permet à ses abonnés de diffuser tout ce qui est lu sur ESPN, ainsi que quelques autres avantages tels que des options de lecture et plus encore. Le service coûte $4,99 $ par mois ou si vous souhaitez éviter les paiements mensuels, il existe un plan annuel qui coûte $49,99 par an.

Sling TV

ESPN est une chaîne de diffusion sportive disponible sur votre télévision par câble traditionnelle. Cependant, alors que le monde évolue vers de meilleures technologies, ESPN a mis à niveau ses services vers de nombreuses plates-formes en ligne, y compris les téléphones mobiles. Cependant, ce n’est pas tout, car ils ont même étendu leur portée à un certain nombre d’autres plates-formes via lesquelles vous pouvez diffuser ESPN.

Youtube TV

YouTube est actuellement l’un des plus grands services de streaming en ligne gratuits sur Internet. Cependant, ils ont un service payant appelé YouTube TV qui coûte 40 $ par mois. Il est livré avec une pléthore de chaînes, y compris ESPN. Mais ce n’est pas tout comme avec YouTube TV, vous avez également la possibilité d’enregistrer vos sports préférés pour une visualisation ultérieure.

Hulu

Quand il s’agit de diffuser des émissions de télévision et des films en ligne, Hulu s’est fait un nom dans la communauté. Cependant, ils sont également dotés d’une fonctionnalité supplémentaire appelée Hulu + Live TV qui permet aux téléspectateurs de voir les chaînes en direct. Cela inclut ESPN et tous ses autres canaux. Le service de télévision en direct de Hulu commence à 44,99 $ par mois, mais avec lui, vous obtenez également une bibliothèque complète d’émissions de télévision et de films.

Direct TV NOW

Pour ceux d’entre vous qui possèdent un téléviseur et souhaitent mettre la main sur un service de streaming, DirecTV Now est le service qu’il vous faut. Il s’agit d’un service de streaming autonome de DirecTV que vous pouvez utiliser même sans abonnement au câble actif. Les services coûtent 50 $ par mois, ce qui comprend ESPN et ESPN2.

Foire aux questions

Quelle est la manière la moins chère de regarder ESPN?

Bien que Sling Orange soit le moyen le moins cher de regarder les chaînes ESPN, ce n’est pas sans limites. Vous ne pouvez regarder qu’un seul flux à la fois avec Sling Orange, et cela vaut pour les chaînes supplémentaires du forfait Sports Extra.

Puis-je regarder ESPN en dehors des États-Unis?

Oui, ESPN peut être regardé de n’importe où, à condition que vous disposiez d’un VPN et que vous soyez connecté à un serveur américain.

Comment regarder des matchs en direct sur ESPN?

Actuellement, il existe 7 services de streaming que vous pouvez utiliser pour regarder ESPN en direct: Hulu Live TV, Sling TV, FuboTV, Vidgo, YouTube TV, AT&T TV et TVision. Avec ces services de diffusion en continu, vous pouvez regarder ESPN via le Web, des appareils mobiles intelligents et des appareils connectés à la télévision tels que Roku, Apple TV et Amazon Fire TV.

Puis-je regarder le match sur ESPN?

Dans l’onglet ESPN + de l’application ESPN sur les appareils Apple, Android et Amazon Fire, Roku, Samsung Smart TV, Chromecast, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Oculus Go. Consultez la liste complète des appareils pris en charge et comment diffuser ici.

PureVPN PureVPN est un fournisseur de services internet leader qui excelle dans le fait de pourvoir des solutions simples pour la sécurité et maintien de la vie privée en ligne. Avec plus de 6500 serveurs dans plus de 141 pays, il aide les consommateurs et sociétés à garder leur identité virtuelle securisée.

Leave a Reply

Shares