Comment regarder No Man’s Land série espionnage depuis l’étranger

No Man’s Land est une série originale française d’espionnage qui devrait être diffusée à partir du 26 novembre 2020 sur Arte. La série se compose de 8 épisodes et est une production conjointe de trois pays à savoir la France, la Belgique et l’Israël. Réalisée par Oded Ruskin et créée par Amit Cohan, Rohan Leshem, Maria-Feldman et Eitan Mansuri, la série est censée donner un aperçu des opérations de renseignement secret au Moyen-Orient.

Pour regarder No Man’s Land en direct même depuis l’étranger, il faut utiliser le meilleur service VPN premium pour débloquer le contenu geo-restreint et vous laisser accéder à la série et profiter du streaming sur tous vos appareils avec une vitesse rapide.

Comment regarder No Man’s Land série d’espionnage depuis l’étranger

La première chose à obtenir est PureVPN. Profitez de l’essai de 7 jours pour seulement 0,99 € et puis vous serez vers l’abonnement annuel pour 61 de reduction. Diffusez toutes vos émissions préférées et films sur n’importe quelle chaîne d’où que vous soyez.

# 2. Télécharger PureVPN

Téléchargez les applications PureVPN pour votre extension sur votre appareil préféré. Outre les applications, vous pouvez également configurer manuellement plus de 20 appareils, y compris un routeur, des consoles de jeu, etc.

# 3. Connecter et diffuser

Après avoir téléchargé PureVPN sur votre appareil préféré, choisissez le mode streaming

Choisissez le serveur France

Visitez le site officiel Arte, cliquez sur le buton en direct et voilà !

Note: Guide complet pour regarder Arte chaîne Franco-Allemande en Direct depuis l’étranger

Commandé par Arte et Hulu, «No Man’s Land» met en vedette Félix Moati («The French Dispatch», «Le grand bain»), Mélanie Thierry («La Douleur», «Au revoir là-haut») et James Purefoy («Altered Carbon »,« Suivant, Rome »). La série tourne autour de l’histoire d’une famille qui a vécu la mort de leur fille dans un attentat suicide. Pendant ce temps, son frère soupçonne qu’elle est toujours en vie après l’avoir aperçue dans un reportage et part à sa recherche au Moyen-Orient.

Une série de balayages géographiques et encore plus émotionnels, « No Man’s Land » est à la fois un drame intime et une révélation géopolitique, un thriller puis un film de guerre, qui témoigne également de la mondialisation de la finance de séries haut de gamme. No Man's Land”, a reflection on commitment and sacrifice – rts.ch | En24 WorldSous le titre de «Fertile Crescent», il a remporté le titre de meilleure série à Series Mania, où il a remporté le prix du meilleur projet, présenté par le producteur de cinéma-télévision français de prestige Haut et Court TV et les producteurs israéliens Masha Productions et Spiro Films.

Selon Amit Kohan et Rohan Leshem, les réalisateurs de No Man’s Land, basé sur la guerre civile en Syrie « Nous voulions faire face à cette tragédie inimaginable en Syrie depuis longtemps, et après que Maria Feldman, Eitan Mansuri et Caroline Benjo aient remporté la compétition à Series Mania en 2017, nous avons eu l’opportunité de nous unir avec eux et de travailler ensemble. Ce travail était vraiment enrichissant. Après cet Series Mania, il y a eu concurrence pour ce projet, et finalement nous nous sommes retrouvés à Fremantle. Presque aussitôt, nous sommes allés dans le développement, finalement avec Hulu et Arte ».

Bande Annonce officiel – No Man’s Land

PureVPN PureVPN est un fournisseur de services internet leader qui excelle dans le fait de pourvoir des solutions simples pour la sécurité et maintien de la vie privée en ligne. Avec plus de 6500 serveurs dans plus de 141 pays, il aide les consommateurs et sociétés à garder leur identité virtuelle securisée.

Leave a Reply

Shares