Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo prochainement attendu sur PlayStation 4, Windows et Xbox One en Novembre 2020. Il devrait sortir sur Stadia, PlayStation 5 et Xbox Series X/S en 2021.
Cyberpunk 2077 est une histoire d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule dans Night City, une mégalopole obssédée par le pouvoir, le glamour et les modifications corporelles. Vous incarnez V, un hors-la-loi mercenaire qui a des implants uniques en leur genre qui sont la clé de son immortalité.
Pour télécharger Cyberpunk 2077 en ligne en France, il faut utiliser un VPN qui peut vous permettre de télécharger ce contenu restreint afin que vous puissiez jouer à Cyberpunk 2077 sur votre PS4 ou XBOX.
Comment télécharger Cyberpunk 2077, jeux vidéo en ligne en France
Suivez les étapes ci-dessous pour télécharger et jouer en ligne Cyberpunk 2077 sur vos appareils préférés.
#1. Profitez de l’abonnement PureVPN
La première chose à obtenir est PureVPN. Profitez de la réduction de 40% sur le forfait annuel PureVPN et diffusez toutes vos émissions préférées films et jeux sur n’importe quelle chaîne d’où que vous soyez.
# 2. Télécharger PureVPN
Téléchargez les applications PureVPN pour votre extension sur votre appareil préférée. Outre les applications, vous pouvez également configurer manuellement plus de 20 appareils, y compris un routeur, des consoles de jeu, etc.
# 3. Connecter et diffuser
Après avoir téléchargé PureVPN sur votre appareil préféré, choisissez le mode streaming
Choisissez le serveur des États-Unis
Visitez le site officiel cyberpunk.net, téléchargez le jeu et profitez du jeu vidéo à ne pas rater en l’année 2020.
Note: Accéder aux jeux vidéo bloqués en France en utilisant le meilleur VPN de nos jours Jouabilité
La métropole de type monde ouvert Night City, en Californie, se compose de six régions: le centre-ville d’entreprise, Watson habité par les immigrants, le luxueux Westbrook, la banlieue de Heywood, la Pacifica infestée de gangs et la ville industrielle de Saint-Domingue. Ses environs, les Badlands, peuvent également être explorés. V navigue dans ces endroits à pied et dans des véhicules, qui sont soumis à une vue à la première ou à la troisième personne. Dans les voitures autonomes, V peut facilement s’engager dans le gunplay. Les piétons sont vulnérables aux collisions avec des véhicules. Selon le lieu, les forces de l’ordre peuvent être alertées si V commet un crime. Les stations de radio sont disponibles pour écouter. Le cycle complet jour-nuit et la météo dynamique affectent le comportement des personnages non-joueurs (PNJ). V possède un appartement et un garage.Night City présente des personnages non anglophones, dont les langues peuvent être traduites avec des implants spéciaux. “Braindance” est un appareil qui permet à V de subir les expériences des autres. Les dialogues de branchement permettent l’interaction avec les PNJ et les actions dans les quêtes. Les points d’expérience sont obtenus à partir des quêtes principales et alimentent les statistiques, tandis que les quêtes secondaires rapportent une “crédibilité de rue”, débloquent des compétences, des vendeurs, des lieux et des quêtes supplémentaires. Les quêtes sont acquises à partir de personnages connus sous le nom de Fixers. Tout au long du jeu, V est aidé par divers compagnons: les consommables, comme les boissons gazeuses, sont utilisés pour la guérison et les objets peuvent être inspectés dans l’inventaire de V. Les mini-jeux incluent le piratage, la boxe, la course automobile, les arts martiaux et les champs de tir. Les messages «Game over» n’apparaissent qu’au moment de la mort; si une quête échoue, le jeu continue tout de même. Le choix du joueur conduit à des fins différentes.
Scénario
Night City est une mégapole américaine de l’État libre de Californie du Nord, contrôlée par des sociétés et non attaquée par les lois du pays et de l’État. Il voit le conflit des guerres de gangs effrénées et ses entités dirigeantes se disputant la domination. La ville dépend de la robotique pour les aspects quotidiens comme la collecte des déchets, l’entretien et les transports en commun. Son identité visuelle est dérivée des quatre époques qu’elle a traversées: un entropisme austère, un kitsch coloré, un néo-militarisme imposant et un néo-kitsch opulent. L’Internet est géré par les entreprises et l’armée. Le sans-abrisme abonde mais n’empêche pas la modification cybernétique pour les pauvres, donnant lieu à une dépendance cosmétique et à la violence qui en résulte. Ces menaces sont traitées par la force armée connue sous le nom de Psycho Squad. L’équipe de traumatologie peut être employée pour des services médicaux rapides. En raison de la menace constante de blessures physiques, tous les citoyens sont autorisés à porter ouvertement des armes à feu en public.
Développement
Cyberpunk 2077 est entré en pré-production lorsque le développeur CD Projekt Red avait terminé The Witcher 3: Wild Hunt – Blood and Wine (2016), avec environ cinquante membres du personnel impliqués. Ils ont ensuite consacré une équipe plus grande que celle de The Witcher 3: Wild Hunt (2015), et après sa sortie, ont commencé à mettre à niveau leur REDengine 3 pour compléter Cyberpunk 2077. CD Projekt Red a reçu des subventions de 7 millions de dollars américains par le gouvernement polonais, dont la demande de financement a confirmé qu’ils utilisaient REDengine 4. En juin 2017, des conceptions préliminaires ont été volées et ont menacé d’être rendues publiques, mais le développeur a refusé de se conformer. Le développement aurait atteint un jalon fin 2017 et en mars 2018, un nouveau studio a ouvert à Wrocław pour aider la production. En octobre, CD Projekt Red a établi un partenariat avec le studio canadien Digital Scapes pour créer des outils supplémentaires pour Cyberpunk 2077. Le développeur s’est associé à Nvidia en juin 2019 pour réaliser le traçage de rayons en temps réel et QLOC en janvier 2020 pour l’assurance qualité.