Comment Réparer l’erreur de Proxy Netflix

Comment réparer l'erreur de proxy Netflix

« Oups, quelque chose a mal tourné …

Erreur de diffusion

Vous semblez utiliser un débloqueur ou un proxy. Veuillez désactiver l’un de ces services et réessayer … « 

N’est-ce pas l’erreur la plus redoutée que vous rencontrez?

Vous vouliez profiter de Netflix. Vous avez installé un proxy gratuit et, en fait, vous avez réussi à ouvrir le site Web américain Netflix avec succès. Cependant, dès que vous avez cliqué sur n’importe quelle émission à regarder, votre écran est devenu noir et a montré le message ci-dessus, comme dans l’image ci-dessous:

erreur de proxy Netflix

Et ce, pas que pour US Netflix. Si vous essayez d’accéder au Netflix d’un autre pays que le vôtre, vous obtiendrez le même message d’erreur de proxy Netflix. Tout cela est dû aux problèmes de copyright ou de licence du service Netflix qui sont réservés au pays dans lequel il opère.

En outre, tant qu’il existe un proxy ou un fournisseur de services VPN et la politique de licence spécifique à Netflix, vous continuerez à voir l’erreur exaspérante.

Heureusement, vous n’avez pas besoin d’être fâché de ne plus pouvoir accéder au netflix americain … car on va résoudre ce problème assez facilement!

Mais avant de corriger l’erreur de proxy Netflix, jetons un coup d’œil sur ce qui rend le service si populaire.

Pourquoi Netflix est Populaire?

Saviez-vous que Netflix avait déjà dépassé sa barre des 100 millions d’abonnés au deuxième trimestre 2017? Incroyable, n’est-ce pas?

Eh bien, croyez-le ou non, environ un milliard d’heures de vidéos sont regardées sur cette chaîne de streaming populaire sur une base hebdomadaire. Ces statistiques sont exceptionnelles, mais il y a plus que des statistiques qui rendent le service aussi utilisé et répandu.

Initialement lancé en tant que service de location de DVD, Netflix a basculé sa location de DVD vers un service de streaming en ligne après l’aube du haut débit. Peu de temps après avoir acquis une grande popularité aux États-Unis, le service a commencé son expansion vers d’autres pays tels que le Canada, le Royaume-Uni, etc.

Cependant, la raison de la popularité de Netflix est due à sa galerie infinie de films, émissions de télévision et autres contenus de médias de divertissement tels que le sport. Après tout, les États-Unis ont leurs propres films et spectacles, ainsi que le Royaume-Uni, la Chine et ainsi de suite.

Comment réparer une erreur de proxy Netflix avec PureVPN

Pour contourner l’erreur de proxy Netflix, voici les étapes à suivre:

  • Abonnez-vous à PureVPN et téléchargez l’extension / Addon

Il n’y a pas beaucoup de services qui offrent un accès Netflix ininterrompu et transparent. Mais PureVPN le fait. Il faut pour cela d’abord vous abonner au service en visitant leur site Web. Choisissez l’offre qui répond le mieux à vos besoins.

Nous vous recommandons de choisir le plan de 2 ans afin de ne pas avoir à vous réabonner au moins pour une autre année et ainsi profiter de Netflix pendant une période prolongée.

Après avoir obtenu vos informations d’identification PureVPN, accédez à la page de l’extension PureVPN où vous pouvez télécharger l’addons ou l’extension de votre navigateur préféré: Firefox(Obtenez la meilleur extension vpn firefox )ou Chrome.

  • Vérifiez votre adresse IP réelle

Avant de connecter l’extension PureVPN, vérifiez d’abord votre adresse IP réelle et votre emplacement. Visitez le site Web: whatismyipaddress.com pour vérifier votre adresse IP.

Comme vous n’utilisez pas de VPN, votre navigateur affichera votre adresse IP et votre emplacement.

  • Connectez PureVPN

Ouvrez le navigateur où vous souhaitez diffuser vos émissions préférées sur Netflix.

Localisez l’extension PureVPN en haut de la fenêtre du navigateur et cliquez pour l’ouvrir.

Maintenant, cliquez sur l’option Sites Web populaires et vous obtiendrez une liste des services de streaming auxquelles vous pouvez vous connecter avec PureVPN. Actuellement, PureVPN offre un accès instantané à une liste de portails de streaming autres que Netflix.

Cliquez sur le serveur US Netflix.

  • Vérifiez à nouveau votre Adresse IP

Pour vous assurer que le VPN fonctionne, vous pouvez visiter à nouveau le site Web: whatismyipaddress.com pour vérifier votre adresse IP.

Vous devriez être capable de voir maintenant que votre adresse IP a changé pour un autre ainsi que votre emplacement.

  • Visitez Netflix et Profitez

Maintenant, visitez le site Web de Netflix.

Vous verrez que vous accédez au site sans aucun obstacle.

Maintenant, cliquez sur l’émission que vous voulez regarder et profitez de la diffusion en continu sans vous soucier de l’erreur de proxy Netflix.

Qu’indique le code d’erreur m7111-5059?

Obtenez-vous le code d’erreur: m7111-1331-5059 ou le code d’erreur: u7111-5059 avec ce message:

« Vous semblez utiliser un débloqueur ou un proxy »

Netflix proxy error

Eh bien, comme l’indique le message, le VPN que vous utilisez ne peut pas débloquer les bibliothèques de contenu de différentes régions sur Netflix. L’une des principales raisons pourrait être que Netflix a mis sur liste noire / bloqué l’adresse IP du serveur VPN auquel vous êtes connecté.

Cependant, ce n’est pas un gros problème. Vous pouvez facilement corriger le code d’erreur m7111-1331-5059 Netflix en utilisant un service VPN premium.

Comment réparer l’erreur m7111-5059?

Voici comment corriger le code d’erreur: m7111-5059 sur Netflix en 5 étapes:

  • Abonnez-vous à PureVPN pour 0,99
  • Installez l’application VPN sur votre appareil et inscrivez-vous avec vos informations d’identification.
  • Connectez-vous aux serveurs dont vous souhaitez accéder à la région de Netflix (États-Unis, Australie, Japon, etc.).
  • Videz le cache et rouvrez Netflix.
  • Recherchez le titre disponible dans cette région et commencez à regarder!

Solutions probables de l’erreur de proxy Netflix m7111-5059

Voici quelques méthodes que vous devriez essayer si Netflix ne vous permet pas de regarder et de donner le code d’erreur: m7111-5059.

Méthode 1 – Effacer le cache & amp; Cookies du navigateur

Le cache dans le navigateur pourrait empêcher le VPN de fonctionner à un niveau optimal. Les données obsolètes de votre PC sous forme de cookies et de cache ne vous permettent pas de masquer la véritable adresse IP qui permet à Netflix de détecter le VPN. Dans l’occurrence d’erreur m7111-1331-5059, effacez simplement le cache, actualisez la page et essayez à nouveau d’accéder à Netflix.

Méthode 2 – Changer de serveur VPN

Lorsqu’un grand nombre d’utilisateurs regardent Netflix connecté avec la même adresse IP / serveur d’un VPN, Netflix devient suspect et met le serveur sur une liste noire. Dans ce cas, changez simplement de serveur et réessayez. Un fournisseur VPN premium comme PureVPN propose plusieurs serveurs du même pays qui permettent un accès facile au contenu géo-restreint sur Netflix.

Méthode 3 – Désactivez le VPN et redémarrez l’application

Le mieux pour traiter cette erreur est de désactiver le VPN ou le proxy, d’arrêter Netflix et de fermer tous les navigateurs / applications. Ensuite, redémarrez à nouveau, connectez-vous au serveur VPN et accédez à Netflix, l’erreur aurait probablement disparu. Si l’erreur persiste, essayez les deux autres méthodes.

Comment réparer une erreur pour les appareils mobiles Android et iPhone

Tout d’abord, vous devez vérifier si votre VPN est compatible avec Netflix ou non. Selon nos tests, PureVPN est le meilleur pour contourner les restrictions géographiques de Netflix et débloquer la bibliothèque de contenu de différentes régions.

Si vous rencontrez toujours l’erreur sur vos appareils mobiles après avoir utilisé le meilleur VPN Netflix comme PureVPN optez pour les moyens suivants:

  • Réinstallez l’application Netflix. Vos données stockées peuvent causer des problèmes.
  • Mettez à jour vos appareils mobiles, assurez-vous d’utiliser au moins Android 5.0 Lollipop ou supérieur et iOS 10 ou supérieur.
  • Redémarrez votre appareil et changez de serveur sur VPN. Le fournisseur VPN Premium, comme PureVPN, offre de nombreux serveurs d’un seul pays.

Si un serveur provoque une erreur, redémarrez votre appareil et connectez-vous à un autre serveur.

Comment réparer une erreur pour Smart TV et Amazon Fire TV

De nombreux appareils Smart TV et de streaming ne prennent pas en charge les applications VPN. Cependant, vous pouvez corriger le code d’erreur: m7111-5059 sur votre Smart TV en utilisant PureVPN DNS MediaStreamer qui vous permet d’utiliser VPN sur les appareils qui ne prennent pas en charge le VPN nativement.

En plus de cela, vous pouvez également installer un VPN manuellement sur votre routeur et l’utiliser pour Smart TV.

Amazon Fire TV ne prend en charge que quelques fournisseurs VPN que vous pouvez télécharger directement à partir de son App Store, notamment PureVPN. Utilisez ces fournisseurs VPN premium pour corriger les erreurs de proxy Netflix sur Fire TV.

Comment puis-je changer de serveur pour contourner les erreurs?

Comme je l’ai dit plus tôt, certains serveurs de VPN peuvent afficher le code d’erreur: m7111-1331-5059 Netflix et le meilleur moyen de résoudre ce problème est de changer de serveur et d’essayer à nouveau de débloquer Netflix.

Voici comment changer de serveur pour corriger l’erreur de proxy Netflix:

  • Supposons que vous essayez de débloquer Netflix américain et de vous connecter à un serveur sur un VPN, mais que Netflix affiche l’erreur m7111-1331-5059.
  • Ensuite, vous devez fermer Netflix, désactiver le VPN et rouvrir l’application VPN. Recherchez le pays, c’est-à-dire les États-Unis, pour vous connecter à un autre serveur.

Maintenant, revenez sur Netflix et j’espère que vous ne trouverez pas l’erreur.

La bataille entre Netflix et VPN

Vous obtenez l’erreur de proxy Netflix car Netflix dispose d’un système de détection intelligent que tous les VPN ne peuvent pas éluder. Comme mentionné précédemment, certains VPN peuvent vous permettre d’accéder au site Web Netflix du pays que vous souhaitez. Mais, il ne sera pas en mesure de vous aider à diffuser le contenu.

Netflix a longtemps été contre l’utilisation de VPN ou de serveurs proxy. Et ce n’est pas simplement parce qu’il a de la rancune contre les services eux-mêmes. Au contraire, Netflix a certaines obligations de restriction qui nécessitent un service pour montrer le contenu sous licence uniquement aux pays convenus.

En fait, Netflix a mentionné dans ses conditions d’utilisation que les utilisateurs ne peuvent accéder qu’au contenu du pays dans lequel l’utilisateur a créé le compte. De plus, le service a tous les droits de «faire appel à des technologies pour vérifier votre emplacement géographique».

Comment Netflix détecte un Proxy ou un VPN?

Vous obtenez l’erreur détectée par proxy Netflix car le service de diffusion en continu suit les pratiques de détection de proxy avancées. En vérifiant l’authentification de l’utilisateur et en analysant minutieusement la livraison du contenu, il peut détecter un proxy ou un VPN.

Par conséquent, lorsque vous utilisez un VPN qui n’est pas compatible avec Netflix, vous obtenez l’erreur de proxy Netflix.

Peu importe maintenant, vous n’avez plus à vous soucier de l’erreur de proxy Netflix lorsque vous utilisez PureVPN.

La course à la popularité et le futur de Netflix

Netflix est populaire en effet, mais son «hégémonie de streaming» pourrait bientôt prendre fin en raison de la concurrence féroce.

Netflix a déjà de grands concurrents comme Hulu et Amazon qui ont un bon niveau de fans à travers le monde. Tout comme Netflix a ses émissions exclusives qui gagnent en popularité dans le monde entier comme Stranger Things, Amazon et Hulu ont également leurs spectacles exclusifs qui ne sont pas en retard dans les lignes telles que Transparent et The Handmaid’s Tale, respectivement.

Les Menaces Actuelles et à venir de la domination Netflix 

1 Hulu
2 Amazon
3 HBO Now
4 CBS All Access
5 DirecTV Now
6 YouTube TV
7 Sling TV
8 PlayStation Vue
9 Disney (upcoming)

Hulu et Amazon ne sont pas les seuls noms dont Netflix a besoin de se méfier dans les mois ou les années à venir. Il y a aussi le grand-père du divertissement qui entre dans le monde du streaming en ligne, la Walt Disney Company.

Avec des spectacles et des titres exceptionnels comme Marvel, Star Wars, Pixar et l’action en direct de Disney, Walt Disney Company pourrait bientôt devancer la concurrence.

Bref, pour le moment regardons Netflix!

Dites adieu à cette énervante erreur de proxy Netflix, et profitez de Netflix sur votre PC, ordinateur portable, SmartTV, Amazon Fire Stick ou tout autre appareil avec PureVPN.

PureVPN PureVPN est un fournisseur de services internet leader qui excelle dans le fait de pourvoir des solutions simples pour la sécurité et maintien de la vie privée en ligne. Avec plus de 6500 serveurs dans plus de 141 pays, il aide les consommateurs et sociétés à garder leur identité virtuelle securisée.

Leave a Reply

Shares