Qu’est-ce que Spotify et Comment ça Marche?

Spotify est considéré comme l’un des meilleurs services de streaming. C’est une excellente plateforme pour diffuser du contenu de divertissement tel que de la musique, des vidéos, des podcasts et d’autres contenus. Il a une application dédiée pour les smartphones tels que ceux qui fonctionnent sur iOS ou Android. Il fonctionne également très bien sur PC, Windows ou Mac.

Spotify possède une collection géante de millions de morceaux de musique et de vidéos créés par des artistes situés dans les coins les plus reculés du monde. Cependant, il est disponible aux États-Unis, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans certains pays d’Asie. Les utilisateurs de Spotify trouvent absolument indispensable de rester en contact avec ce qu’ils aiment.

Google a lancé en Europe une version payante de son service de streaming YouTube Music, pour regarder youtube music obtenez vpn youtube, pensée pour concurrencer Spotify, Deezer et Apple Music dans l’univers en pleine croissance de la musique en ligne.

Comment Fonctionne Spotify?

Il est très facile d’apprendre à utiliser Spotify. De plus, trouver de nouvelles musiques et vidéos est également très facile dans Spotify. En fonction de ce que vous avez déjà aimé et enregistré dans vos playlists, Spotify propose de nouveaux contenus en rapport avec vos goûts et vos centres d’intérêt.

Peu importe si vous êtes dans des groupes de musique underground, ou un grand fan des populaires tels que Beyoncé, Rihanna, Michael Jackson, Taylor Swift ou Adele. Tout ce que vous voulez écouter maintenant et tout ce que vous voulez écouter est tout ce qu’il y a à faire.

Comment Accéder à Spotify depuis n’importe où?

Pour accéder à Spotify, tout ce dont vous avez besoin est PureVPN. C’est le meilleur VPN en streaming avec des serveurs optimisés placés dans plus de 750 villes à travers le monde. Avec PureVPN, vous pouvez profiter d’une expérience de streaming sans tampon sans lag, et rester en contact avec la musique que vous aimez!

Pour débloquer Spotify sur n’importe quel appareil ou PC, suivez les étapes ci-dessous:

  • Acheter VPN
  • Télécharger l’application PureVPN ou l’extension du navigateur
  • Connectez-vous avec vos informations d’identification
  • Sélectionnez les États-Unis parmi les pays

Qu'est-ce que Spotify

Meilleur VPN pour débloquer Spotify partout – PureVPN

PureVPN est le meilleur VPN en streaming que vous pouvez obtenir pour un prix très bas. Il fournit à ses utilisateurs des adresses IP dédiées, la possibilité de choisir parmi plus des 2000 emplacements de serveur vpn et un cryptage de qualité militaire. En outre, il offre d’autres fonctionnalités telles que l’Internet kill switch et le multi-login, qui sont parfaits pour les streamers.

PureVPN fonctionne très bien pour débloquer de nombreuses autres plateformes de streaming qui ne sont peut-être pas disponibles dans votre région. Par exemple, c’est un choix idéal pour les utilisateurs qui veulent diffuser du contenu à partir de plates-formes restreintes telles que Netflix

Est-ce que Spotify a Cessé de Fonctionner?

Les personnes qui utilisent la version gratuite ne rencontrent jamais de problèmes lors de l’accès à Spotify à partir d’une région où elle est bloquée. Les utilisateurs haut de gamme, cependant, peuvent faire face à certains problèmes après que la piste de 14 jours se termine. Lorsque vous vous inscrivez pour un compte premium, vous devez fournir une adresse et des informations de carte de crédit pour le processus de facturation. Cette information est traitée après la fin de l’essai de 14 jours. Par conséquent, il en résulte une erreur, car l’adresse ne correspond pas aux régions prises en charge.

Que faire si Spotify ne fonctionne pas avec un VPN?

Ce problème est dû à deux raisons et peut être résolu avec quelques modifications dans les paramètres:

Solution 1

Une fois la période d’essai terminée, Spotify traitera vos informations de facturation et vous donnera une erreur car l’adresse que vous avez fournie, ainsi que vos informations de carte de crédit, appartiennent à une région où Spotify n’est pas disponible.

Pour résoudre le problème, vous pouvez changer votre adresse et mettre une adresse aléatoire du Royaume-Uni ou des États-Unis. Une fois l’adresse vérifiée, Spotify commencera à fonctionner.

Solution 2

L’utilisation d’une adresse IP partagée peut entraîner l’arrêt de Spotify. Une adresse IP partagée est utilisée par plusieurs utilisateurs en même temps. Cela permet aux serveurs de détecter que l’adresse IP appartient à un VPN, ce qui bloque la connexion, ce qui empêche les utilisateurs d’accéder à Spotify avec une adresse IP partagée.

Pour résoudre le problème, utilisez l’adresse IP dédiée de PureVPN qui répond bien à ces besoins et garantit une expérience de streaming fluide. Une adresse IP dédiée est toujours une option beaucoup plus sûre, en particulier pour les streamers qui utilisent plusieurs plates-formes pour leurs besoins musicaux et vidéo.

Autres choses à faire lorsque VPN ne fonctionnera pas avec Spotify

  • Désactiver votre pare-feu
  • Changez le serveur auquel vous êtes connecté sur VPN
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous à tous les appareils
  • Vérifiez votre connection internet
  • Activer la redirection de port
  • Réinstallez le client de bureau Spotify

FAQ

Spotify est-il gratuit?

Spotify propose deux forfaits, Gratuit et Premium. Tout le contenu auquel les utilisateurs peuvent accéder est gratuit sur les deux plans. Cependant, le package Premium a ses propres avantages. Spotify gratuit fait référence au compte gratuit que vous pouvez créer sur Spotify, ou connectez-vous via votre compte Facebook existant pour utiliser ses services gratuitement.

Combien de données Spotify utilise-t-il en une heure?

Lorsque vous diffusez de la musique sur un PC ou via le Wi-Fi sur votre smartphone, vous n’avez pas à vous soucier de la quantité de données que vous consommez. Cependant, lorsque vous diffusez de la musique sur des données mobiles, chaque MB est très précieux. Par conséquent, il est important de garder une trace du nombre de MBs de données que vous utilisez chaque heure afin de ne pas dépasser vos limites.

La qualité la plus élevée sur laquelle vous pouvez diffuser de la musique depuis Spotify est de 320Kbps. Sur ce taux, ses 2.4MBs par minute et 115.2MBs par heure.

Pouvez-vous télécharger de la musique de Spotify gratuitement?

Le téléchargement de musique et de vidéos sous la forme de fichiers séparés n’est pas possible sur Spotify. Cependant, comme la plupart des autres plateformes de streaming, les morceaux de musique et les vidéos peuvent être mis à disposition hors ligne. Une fois que l’option « mettre à disposition hors ligne » est sélectionnée par rapport au contenu souhaité dans les listes de lecture, Spotify télécharge le contenu sélectionné sur votre téléphone et l’enregistre dans un emplacement caché.

La musique que vous téléchargez depuis Spotify est accessible à tout moment depuis votre application. Vous pouvez écouter la musique téléchargée sur Spotify sans consommer de données mobiles.

Avez-vous besoin d’Internet pour écouter Spotify?

Depuis Spotify est un service de streaming, il est évident qu’il nécessite Internet pour diffuser du contenu à partir de ses bibliothèques en cloud. Cependant, si vous téléchargez du contenu depuis Spotify et que vous le regardez en mode déconnecté, vous n’aurez pas besoin de connectivité Internet.

Pour toutes vos musiques et vidéos préférées, créez une liste de lecture et rendez-la disponible hors ligne pour pouvoir écouter sans connexion Internet quand vous le souhaitez.

Pouvez-vous écouter de la musique hors ligne sur Spotify sans premium?

Non. L’option permettant de rendre la musique et les vidéos disponibles hors connexion n’est disponible que dans la version Premium. La version gratuite n’offre pas cette fonctionnalité.

Spotify est-il Disponible hors des États-Unis?

À part quelques autres pays et régions, ce n’est pas le cas. Si vous vous trouvez en dehors des États-Unis ou du Royaume-Uni, vous ne pourrez pas accéder à Spotify. En raison du manque d’autorités compétentes en matière de diffusion de musique et de licences dans la plupart des régions, les artistes et les groupes hésitent à diffuser leur contenu à l’échelle mondiale pour éviter le piratage.

Déterminer quel contenu devrait être accessible à partir de quelles régions, et limiter le contenu en fonction de la démographie est une forme de blocage géographique et de censure, et il est contraire à l’éthique à bien des égards. Internet est un service public et chaque Netizen mérite à juste titre l’accès à tous les contenus de n’importe où. Mais ce n’est pas le cas. Par conséquent, si vous résidez hors des États-Unis, vous ne pourrez peut-être pas accéder à Spotify à moins de vous abonner à un réseau privé virtuel en continu.

Comment Diffuser Spotify en dehors des États-Unis?

Ce dont vous avez besoin, c’est d’un bon VPN de streaming qui peut instantanément changer votre adresse IP et vous assigner un nouvel emplacement virtuel, d’où vous pouvez accéder à tout le contenu que vous voulez. Un bon VPN de streaming est celui qui fournit à ses utilisateurs des adresses IP dédiées, des centaines de serveurs optimisés pour le streaming, et un cryptage et une sécurité à toute épreuve.

Comment débloquer Spotify de l’extérieur du Royaume-Uni ou des États-Unis avec un VPN en streaming?

Si un VPN ne parvient pas à fournir à ses utilisateurs des adresses IP dédiées, des serveurs optimisés pour le streaming et un cryptage et une sécurité à toute épreuve, il n’est pas adapté au streaming, car il sera bloqué par les FAI et les organismes de réglementation régionaux.

Pour débloquer Spotify, vous avez besoin d’un bon VPN en streaming. Une fois que vous vous êtes abonné à un bon VPN de streaming, tel que PureVPN, connectez-vous en choisissant l’emplacement désiré. Une fois votre VPN connecté, vous pouvez accéder à Spotify sans rencontrer d’obstacles ou de restrictions.

Leave a Reply

Shares