Beijing 2022 : comment regarder les JO d’hiver de Pékin 2022 en direct gratuitement

regarder les jeux olympiques d'hiver de 2022

Qui obtiendra le plus de médailles d’or? Vous voulez  regarder les Jeux Olympiques d’hiver mais vous avez besoin d’accès à des flux en direct sans mémoire tampon ? Un VPN peut vous aider. Avec les transmissions principales des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Allemagne de la France et de l’Australie, il y a plusieurs moyens pour les fans internationaux de regarder leurs équipes préférées sans restriction. Si vous ne pouvez pas vous déplacer si loin physiquement, vous pouvez toujours regarder les Jeux d’hiver 2022 en direct en ligne.

Comment regarder les JO 2022 en direct en France gratuitement ?

En France, les jeux olympiques d’hiver seront diffusés France 2 et France 3 et sur Eurosport

  1. Inscrivez-vous à PureVPN
  2. Connectez-vous à un serveur de la France
  3. Regardez les Jeux Olympiques de Beijing 2022 gratuitement

Remarque: Un essai de 7 jours est disponible pour 0,99€

Où regarder les Jeux Olympiques d’hiver en direct ?

Le Canadian Broadcasting Corporation (CBC) est l’un des diffuseurs officiels des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver. Vous pouvez consulter le programme de la CBC pour connaître les horaires et vous connecter. L’inscription à la sur CBC est simple et cela vous permet de regarder l’événement qui vous intéresse le plus. Ce qu’il y a de mieux, c’est que la CBC est disponible gratuitement pour faire du le streaming au Canada. Donc, vous n’avez pas besoin de dépenser un seul centime pour regarder les Jeux olympiques.

Le moins cher moyen de regarder les Jeux Olympiques de Beijing 2022 sans le câble.

Le BBC iPlayer a les droits de licence pour diffuser les Jeux Olympiques de Beijing 2022 au Royaume-Uni. Le BBC iPlayer est disponible gratuitement sur Zattoo Suisse. Vous pouvez  consulter le programme officiel de la BBC pour savoir quand vous connecter et regarder vos événements préférés. Le Ce qui est plus intéressant, c’est que par un simple clic vous pouvez regarder les Jeux olympiques de Beijing en direct.

Les Jeux Olympiques d’hiver en streaming

En ayant accès à la chaîne olympique Australienne, vous pouvez profiter d’une couverture complète sur plusieurs plateformes numériques de la NBC comme l’application NBC Sports. La NBC n’a pas encore confirmé s’il en irait de même pour les Jeux Olympiques de Beijing. Pourtant, on peut supposer que la couverture sera très similaire à celle des Jeux d’été de Tokyo, qui comprenaient une chaîne dédiée sur Peacock  pour la première fois.

En raison de nombreuses critiques envers la couverture de Peacock, jugée incomplète et confuse, il est probable que certains aspects de la couverture de la NBC seront modifiés avant Beijing. Nous en saurons plus lorsque le service réseau annoncera son programme de couverture en streaming.

Les jeux Olympiques de Beijing seront-ils diffusés à la télé ?

Comme d’habitude, une grande partie de la couverture Olympique sera diffusée sur les différentes chaînes de la NBC et sur les réseaux de  télévision par câble. Le programme officiel de diffusion n’est pas encore annoncé, mais le site NBC Olympics va être mis à jour avec plus d’informations sur les dates de diffusion de vos événements préférés dans les mois à venir.

A cause du fuseau horaire, Beijing a 12 heures d’avance sur la côte Est, les émissions de la NBC aux heures de grande écoute diffuseront les évènements les plus importants en direct et en différé.

Regardez les Jeux Olympiques de Beijing 2022 en streaming sur FuboTV

FuboTV est un service qui diffuse la télévision en direct par internet sans  l’ abonnement par câble. Sur plus de 100 chaînes, vous pouvez regarder vos équipes préférées, les actualités, les divertissements à la demande, ainsi que des séries télévisées complètes. De plus, vous pouvez regarder chaque minute des Jeux Olympiques de Beijing sur FuboTV même si vous êtes aux États-Unis ou si vous disposez de PureVPN sur votre appareil.

Regardez les Jeux o Olympiques de Beijing 2022 sur Peacock TV

Peacock TV est un service de streaming gratuit aux États-Unis qui possède les droits exclusifs de diffusion des Jeux Olympiques de Beijing 2022 et d’autres jeux en direct en ligne. Le plus intéressant, c’ est que Peacock TV offre un mélange parfait de différentes émissions de divertissement à la demande et de sport en un seul endroit. Les fans des Jeux Olympiques peuvent regarder Peacock gratuitement (avec des publicités) ou pour 4,99 $ par mois s’ils s’abonnent à Peacock Premium. La version gratuite de Peacock comprend la couverture en direct et les rediffusions des Jeux Olympiques de 2021, qui sont disponibles sur l’application.

Profitez du streaming des Jeux Olympiques de Beijing 2022 sur Sling TV

Pour regarder toute la couverture Olympique de la NBC sur Sling TV, vous devez vous abonner à Sling Blue, au pack Sling news extra et au pack Sling sports extra. Cela vous permet de regarder la télévision en direct sur la NBC, NBC Sports, USA, CNBC, le Olympic Channel, le Golf Channel et NBC Universo. Le coût de Sling Blue est de 35 $ par mois. Le coût du pack Sling news extra est de 6 $ par mois et le coût du pack Sling sports extra est de 11 $ par mois.

Regardez les Jeux Olympiques d’hiver de 2022 en direct sur Zattoo

Les Jeux Olympiques seront diffusés en direct et gratuitement par la SRF, Eurosport1, ARD et Das Erste. Sur Zattoo, vous pouvez regarder le meilleur des Jeux Olympiques en haute qualité en ligne. Vous pouvez diffuser tous les jeux sur votre téléviseur intelligent, Amazon Fire TV, Apple TV, smartphone ou tablette avec un seul compte. Il suffit d’une connexion internet et de l’application Zattoo. Il n’y aura plus de connexions par câble ou par satellite. Profitez des Jeux Olympiques d’hiver de 2021 directement dans votre salle de séjour.

La transmission en direct des Jeux olympiques de Beijing 2022 sur Hulu live TV 

Vous pouvez suivre les Jeux Olympiques en direct sur Hulu aux États-Unis ! Cependant, le streaming des Jeux olympiques n’est disponible que sur Hulu + Live TV qui vous donne accès à la NBC, au Olympic Channel, à l’USA Network, la CNBC, le Golf Channel, Telemundo et la NBC Universo (disponible pour les téléspectateurs avec le module complémentaire Español de Hulu), qui diffuseront tous des reportages de divers sports tout au long de la compétition. 

Programme des Jeux Olympiques Pékin 2022

Programme de hockey des Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022

DATEÉVÉNEMENT
3rd Feb – 8th FebWomen’s Prelim Round
9th Feb – 13th FebMen’s Prelim Round
14th FebWomen’s Play-offs Semifinals
15th FebMen’s Play-offs Qualifications
16th FebMen’s Play-offs Quarterfinals
17th FebWomen’s Gold Medal Game
18th FebMen’s Play-offs Semifinals
19th FebMen’s Bronze Medal Game
20th FebMen’s Gold Medal Game

Programme de patinage artistique des Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022

DATEÉVÉNEMENT
4th FebTeam Event – Men Single Skating – SP
Team Event – Ice Dance – Rhythm Dance
Team Event – Pair Skating -Short Program
6th FebTeam Event – Pair Skating – Free Skating
Team Event – Women Single Skating – SP
7th FebTeam Event – Men Single Skating – FS
Team Event – Ice Dance – Free Dance
Team Event – Women Single Skating – FS
8th FebMen Single Skating – Short Program
16th FebMen’s Play-offs Quarterfinals
17th FebWomen’s Gold Medal Game
18th FebMen’s Play-offs Semifinals
19th FebMen’s Bronze Medal Game
20th FebMen’s Gold Medal Game

Dates des Jeux Olympiques d’hiver

Les prochains Jeux Olympiques sont bientôt à venir. Après Tokyo, les Jeux d’hiver de 2022 sont prévus à Beijing du 4 au 22 février 2022 – sept mois après les cérémonies de clôture des Jeux de 2021. Les deux prochains Jeux Olympiques d’été sont prévus à Paris en 2024 et à Los Angeles en 2028. Les Jeux Olympiques d’hiver sont prévus à Milan en 2026.

  • Beijing en 2022 (hiver)
  • Paris en 2024 (été)
  • Milan Cortina en 2026 (hiver)
  • Los Angeles en 2028 (été)

Mascotte des Jeux Olympiques de Beijing 2022

Bing Dwen Dwen est la mascotte officielle des Jeux olympiques de Beijing 2022. « Bing » a plusieurs significations en chinois mandarin, la langue officielle de la Chine, dont la plus courante est “glace”. Ce mot représente également la pureté et la force, alors que « Dwen Dwen » signifie « vigoureux et vif » et est aussi associé aux enfants.

La nouvelle mascotte olympique sera un ambassadeur de sports d’hiver,  qui apportera de la joie à ceux qui participent et regardent les Jeux Olympiques d’hiver. « Bing » représente la glace ainsi que la pureté et la force, et « Dwen Dwen » représente les enfants. La mascotte représente la force et la volonté des athlètes et contribue à promouvoir l’esprit olympique.

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Beijing 2022

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de 2022 aura lieu le 4 février 2022 au Stade National de Beijing, à Beijing. Il y aura l’ouverture formelle et cérémoniale de cet événement sportif international, y compris les discours de bienvenue, le lever du drapeau et le défilé des athlètes, comme le prévoit la Charte o  Olympique, avec un spectacle artistique mettant en valeur la culture et l’histoire du pays hôte. Xi Jinping, Secrétaire Général du Parti Communiste Chinois et président de la République de Chine, devrait ouvrir officiellement les Jeux.

Questions fréquemment posées

Comment je peux regarder les Jeux Olympiques ?

BBC iPlayer offre un accès instantané à tous les jeux de Beijing. Mais la diffusion de BBC iPlayer n’est disponible qu’au Royaume-Uni en raison de restrictions régionales. N’oubliez pas d’utiliser un VPN pour profiter des jeux olympiques de Beijing en direct dans votre pays. Vous devez obtenir une extension PureVPN chrome, vous connecter à un serveur britannique et regarder BBC iPlayer de partout.

Où je peux regarder les Jeux Olympiques chinois ?

De nombreuses chaînes et des services de streaming diffuseront les Jeux Olympiques de Beijing 2022 y compris Zattoo, The Olympics Channel (Australie), FuboTV, Sling TV, NBC … Mais si vous ne pouvez pas accéder à des services de streaming à cause des restrictions régionales, téléchargez et installez un VPN.

Comment je peux regarder les Jeux Olympiques 2022 en ligne ? 

Si vous êtes aux États-Unis, FuboTV, Sling TV et Hulu offrent l’accès aux Jeux Olympiques avec également un accès exclusif à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Beijing 2022 et au défilé. Au Royaume-Uni, le BBC iPlayer diffusera gratuitement les Jeux Olympiques en ligne. Il vous suffit d’avoir un compte et une connexion VPN pour diffuser les JO d’hiver 2022 en streaming lorsque vous voyagez à l’étranger.

Comment Beijing a obtenu les Jeux Olympiques ?

Suite aux Jeux Olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi, en Russie, qui ont été marqués par un scandale de dopage, six villes européennes se sont retirées des candidatures.  Le prix de 51 milliards de dollars américains pour Sotchi, qui a fait l’objet d’une large publicité, a également découragé les futurs candidats. soumissionnaires. Au moment du vote en 2015 à Kuala Lumpur, en Malaisie, le Comité International Olympique n’avait que deux candidats : Beijing et Almaty, au Kazakhstan. Beijing l’a emporté par une faible marge de 44-40 lors d’un vote serré entaché de ce que certains ont supposé à l’époque être des irrégularités de vote.

Où auront lieu les prochains Olympiques d’hiver ?

Les Jeux d’hiver 2022 auront lieu du vendredi 4 février 2022 jusqu’au dimanche 20 février 2022. Il y aura des événements préliminaires pour le curling, le patinage artistique et le hockey sur glace avant le commencement officiel des jeux de Beijing.

Les Jeux Olympiques d’hiver auront-ils lieu ?

Oui, en 2022 les Jeux Olympiques d’hiver auront lieu à Beijing en Chine. Vous pouvez regarder tous les jeux en direct en ligne sur le BBC iPlayer gratuitement avec l’application VPN sur vos portables ou ordinateurs.

PureVPN PureVPN est un fournisseur de services internet leader qui excelle dans le fait de pourvoir des solutions simples pour la sécurité et maintien de la vie privée en ligne. Avec plus de 6500 serveurs dans plus de 141 pays, il aide les consommateurs et sociétés à garder leur identité virtuelle securisée.

Leave a Reply

Shares