Découvrez des vitesses VPN hypersoniques avec les vitesses de serveurs améliorées à 20 Gbps de PureVPN!

PureVPN devient hypersonique

Alors que le monde adopte la technologie 5G, PureVPN se prépare également pour l’avenir. En gardant à l’esprit les besoins futurs en bande passante, PureVPN a maintenant mis à niveau 3 de ses emplacements les plus importants vers des serveurs de 20 Gbit/s.

Vous pouvez désormais profiter de vitesses hypersoniques avec la mise à niveau du serveur 20 Gbps de PureVPN. Les utilisateurs pourront profiter d’un amplificateur de vitesse de 2x avec notre mise à niveau massive de serveur de 20 Gbit/s dans les emplacements clés suivants :

-Londres

-Manchester

-Washington

Mais ça n’en finit pas là! Plus de localisations de serveurs à 20 Gbit sont prévues d’être disponibles dès la fin de cette année. Et on ne s’arrête pas là! Continuez à lire pour connaître quelle autre surprise sera bientôt à votre disposition!

Qu’est-ce que vous obtenez avec cette incroyable amélioration de serveur?

Vous ne pouvez pas construire le Burj Khalifa sur de bases fragiles, n’est-ce pas? Le même principe s’applique pour les VPN, encore plus pour ceux qui se vantent d’offrir de grandes vitesses mais qui n’ont même pas l’infrastructure pour répondre à ces revendications. Alors que le monde avance lentement vers la technologie 5G, on pense que le temps est venu d’améliorer nos bases aussi – c’est à dire, l’infrastructure de nos serveurs.

PureVPN a maintenant amélioré l’infrastructure de ses serveurs en ajoutant 20Gbps (Gigabytes par seconde) aux serveurs situés aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les premiers tests indiquent une augmentation de vitesse multipliée par 2 dans deux des plus populaires points VPN dans le monde. Les serveurs améliorés à 20 Gbps se trouvent à Londres, Manchester et à Washington DC tout en envisageant d’avoir plus de localisations à compter dès la fin de cette année.

Avec les nouvelles améliorations, nos usagers vont pouvoir profiter:

  • De vitesses plus rapides jamais vues sur internet!
  • D’un streaming sans mémoire tampon à tout moment!
  • De téléchargements qui finissent avant que prévu!

20Gbps > 10Gbps

Il est facile de deviner que les serveurs de 20 Gbps sont meilleurs que ceux de 10 Gbps. C’est deux fois la vitesse! La plupart des VPN n’ont même pas encore atteint les 10 Gbps, mais PureVPN a déjà dépassé cette étape.

PureVPN a déjà ajouté des améliorations de serveurs à 5 Gbit et 10 Gbit dans plusieurs localisations clés en Europe et aux États-Unis l’année dernière. Cette amélioration de serveur à 20 Gbps souligne l’engagement de PureVPN à devenir le service VPN le plus centré sur ses clients dans l’industrie.

Ne vous arrêtez pas là! Continuez à lire pour connaître encore une autre amélioration en cours de route!

Des améliorations à tous les niveaux!

Nos serveurs américains et anglais sont déjà en mode hypersonique, mais nos serveurs australiens ne sont pas lents non plus! PureVPN a récemment fait des optimisations sur le réseau de serveurs australiens et les résultats sont à couper le souffle! Comme le montrent des tests récents, PureVPN est le service VPN le plus rapide en Australie, offrant des vitesses VPN extrêmement rapides à tous les usagers connectés.

Du virtuel au réel!

Pour améliorer davantage nos infrastructures VPN, nous avons mis de côté des douzaines de serveurs virtuels de notre infrastructure afin d’offrir une excellente expérience VPN à nos usagers. Alors que les serveurs virtuels ont leurs avantages, ils ne parviennent pas à offrir de meilleures vitesses si on les compare à des serveurs physiques. Nos serveurs VPN physiques sont plus fiables et plus à même d’offrir des vitesses plus rapides.

Avec seulement 69 serveurs virtuels parmi notre réseau de serveurs, la présence de PureVPN est composée maintenant de 98,7% de serveurs physiques.

Pourquoi PureVPN n’est pas 100% physique?

C’est parce qu’il y a des localisations où placer des serveurs physiques est impossible. Pour devenir 100% physique, il faudrait qu’on enlève ces localisations de nos offres. Mais si on prend en compte les retours de nos usagers, ces localisations sont encore utilisées pour plusieurs raisons. Étant un service focalisé sur ses clients, PureVPN ne retirera pas ces localisations virtuelles jusqu’à ce qu’une solution alternative puisse être trouvée pour ces usagers.

Vers l’infini et au-delà!

L’hypersonique est cool. L’Hyper- Hypersonique est encore mieux! C’est si rapide que ça vous éblouira! C’est ce que nous voulons faire les mois qui viennent. Actuellement, nos équipes sont en train de tester nos serveurs de 40 Gbps et nous envisageons d’ajouter ces améliorations à notre réseau plus vite de ce que vous croyez! Si 20Gbps est rapide, imaginez donc combien des vitesses à 40 Gbps sont rapides!

Nous pouvons en toute confiance dire que PureVPN est prêt pour un monde 5G!

PureVPN PureVPN est un fournisseur de services internet leader qui excelle dans le fait de pourvoir des solutions simples pour la sécurité et maintien de la vie privée en ligne. Avec plus de 6500 serveurs dans plus de 141 pays, il aide les consommateurs et sociétés à garder leur identité virtuelle securisée.

Leave a Reply

Shares