Comment Regarder Grammy Awards En Direct En Ligne

Préparez-vous, tous les fans de musique du monde entier. La date officielle de la cérémonie de remise des prix la plus prestigieuse se rapproche de jour en jour. Oui, vous l’avez bien lu. La diffusion en direct de la 60e édition des Grammy Awards aura lieu le dimanche 28, 2018.

L’excitation de la remise des prix est déjà renforcée de manière significative pour les fans. Si vous vous demandez comment regarder les Grammy Awards 2018 à partir de chez vous, vous devriez vous brancher sur CBS. Pourtant, il y a une préoccupation qui dérange les adeptes à un autre niveau.

Si vous envisagez comment regarder les Grammy Awards 2018 en ligne de n’importe où, nous avons mis au point le guide détaillé. Nous supposons que le guide suscitera vos désirs de streaming à de nouveaux sommets.

Comment puis-je regarder les Grammy Awards 2018 en ligne

La réponse à la question est intéressante car vous pouvez accéder à CBS, un diffuseur officiel et fier de la 60e édition des Grammy Awards. Le diffuseur officiel a besoin de votre inscription qui vous aidera à regarder toute l’action en direct du spectacle sur vos écrans.

Cependant, toutes les choses ne sont pas roses avec le réseau CBS. Cela signifie que le radiodiffuseur américain suit la notion de restrictions géographiques dans la lettre et l’esprit. Si vous vivez à l’étranger et que vous souhaitez accéder à la diffusion en direct de CBS, vous anticipez le message ci-dessous sur vos écrans.

Quand il s’agit de regarder la couverture en direct du réseau CBS en dehors des États-Unis, il y a de fortes chances que vous ayez à faire face à cette prise. Pourtant, les utilisateurs devraient envisager un VPN qui est suffisant pour raviver leurs espoirs vers de nouveaux sommets.

Comment regarder Grammy Awards 2018 en ligne en direct de n’importe où

Comme vous le savez, CBS est le radiodiffuseur officiel qui a tous les droits de retransmettre en direct le spectacle. De plus, le réseau de diffusion applique le concept de blocage de région qui oblige les téléspectateurs à accéder à une couverture en dehors des États-Unis.

Pour explorer le streaming en direct des Grammy Awards 2018, vous devrez déployer un VPN sur vos appareils. Oui, c’est la bonne solution car elle vous permet de masquer vos adresses IP d’origine avec des adresses IP alternatives. Ainsi, vous êtes en mesure d’usurper votre emplacement en ligne de n’importe où tout de suite.

Suivez les étapes ci-dessous pour regarder Grammy Awards 2018 en direct en ligne

  • Abonnez-vous à PureVPN.
  • Téléchargez et installez l’appli PureVPN pour l’un de vos périphériques intelligents préférés.
  • Sélectionnez le serveur des États-Unis dans la liste des serveurs et accédez à https://www.cbs.com/all-access/live-tv/
  • Creer votre compte et vous allez bien à regarder le meilleur remise des prix de cette année.

regarder tennis en direct

Grammy Awards 2018 : Découvrez les nominations

Comment Regarder les Grammy Awards 2018 sur Kodi

Oui, tu l’as lu correctement. Kodi est de loin la plate-forme de médias libres open source la plus précieuse qui permet aux utilisateurs de regarder leur contenu multimédia préféré sans tracas. Le serveur de streaming populaire offre le contenu multimédia via les meilleurs Kodi Addons.

Cependant, les add-ons récupèrent le contenu des torrents et d’autres sources. Par conséquent, les fans des Grammy Awards doivent utiliser un VPN pour Kodi afin de sécuriser leur vie privée en ligne. Ce faisant, ils ne se retrouveront pas dans l’eau chaude des problèmes juridiques et atteindront la liberté complète en ligne.

Comment installer USTVNow Add-on pour regarder les Grammy Awards 2018 sur Kodi

L’installation de l’add-on USTVNow sur Kodi est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Lorsque vous voulez regarder les Grammy Awards 2018 sur vos appareils désirés, vous avez deux options à votre disposition. Les utilisateurs peuvent installer l’add-on USTVNow ou prendre l’aide de l’add-on de cCloud TV. Les deux add-ons Kodi permettent aux utilisateurs d’accomplir leurs envies de streaming instantanément.

Ici, nous élaborons l’installation des add-ons USTVNow et cCloud TV un par un. Cependant, vous devez installer le dépôt Superrepo sur Kodi avant d’accéder au module complémentaire USTVNow pour diffuser les Grammy Awards 2018. Voici comment procéder pour installer le dépôt Superrepo sur Kodi:

  • Lancer Kodi> Paramètres> Gestionnaire de fichiers> Cliquez deux fois sur “Ajouter une source”
  • Tapez une URL http://srp.nu/lorsqu’elle indique ‘Aucun’> tapez le nom de la source multimédia ‘Superrepo’> Cliquez sur OK
  • Aller à l’écran d’accueil Kodi> Add-ons> appuyez sur l’icône de boîte donnée dans le coin supérieur gauche de l’écran
  • Cliquez sur Installer à partir du fichier zip> vous verrez une boîte sur votre écran puis faites défiler et sélectionnez Superrepo> Krypton> Cliquez sur Référentiels> Superrepo> Cliquez sur
    Revenir à l’écran d’accueil de Kodi> Modules complémentaires> Appuyez sur le bouton “Installateur” dans le coin supérieur gauche
  • Cliquez sur Installer à partir du fichier zip> une boîte apparaîtra sur votre écran alors faites défiler et sélectionnez Superrepo> Krypton> Cliquez sur Référentiels> Superrepo> Cliquez sur SuperRepo.kodi.krypton.repositories-0.7.04.zip et laissez l’installation se terminer
  • Une fois que vous avez terminé l’installation, vous verrez une fenêtre de confirmation en haut à droite de l’écran> Installer depuis le dépôt> Superrepo repositories [krypton] [V7]
  • Sélectionnez Référentiel add-on> Superrepo All> Cliquez sur Installer et laissez l’installation se terminer
  • Après l’installation du Superrepo> Allez dans les add-ons
  • Cliquez sur le programme d’installation du paquet> installer depuis le dépôt> trouver le dépôt Superrepo
  • Cliquez sur Modules vidéo> USTVNow plus> Installer
  • Attendre la notification installée add-on
  • Une fois que vous avez vu une notification ajoutée, cliquez sur Live> CBS> Regarder les Grammy Awards 2018 en direct sur Kodi.

Grâce à USTVnow plus add-on, vous pouvez diffuser n’importe quel contenu multimédia du réseau CBS de n’importe où. Cependant, vous devrez compter sur VPN Kodi en raison des implications de la géo-limitation. Après avoir créé un compte USTVNow plus, vous pouvez accéder gratuitement au tout dernier contenu qui inclut le streaming en direct des Grammy Awards 2018.

regarder tennis en direct

Leave a Reply

Shares