Comment Regarder la Coupe du Monde FIFA 2018 sur Amazon Firestick?

14 June 2018

4 Lecture min.

Attention FIFA Fans !!

Obtenez notre plan exclusif de 3 mois optimisé par FIFA. Connectez-vous à l’un des nos 150 serveurs VPN optimisés en streaming et ne manquez pas les moments excitants de la FIFA 2018 avec PureVPN

Après quatre longues années d’attente, FIFA World Cup 2018 est de retour. Cette fois-ci, la fièvre de FIFA World Cup 2018 se jouera cet été en Russie à partir du 15 juin.

Nous avons déjà écrit un guide complet sur la façon de regarder FIFA World Cup 2018 en ligne et sur Kodi. Ce guide particulier est pour ceux qui prévoient de diffuser le tournoi sur leur appareil Amazon Firestick.

Regarder FIFA World Cup 2018 sur Firestick

Il avait un temps où la télévision par câble était la seule méthode par laquelle vous pouviez regarder vos matchs préférés sur votre téléviseur. Les temps ont changé, et l’innovation a conduit à plus de méthodes via lesquelles nous pouvons regarder nos matchs préférés en direct.

Il existe des dizaines d’options disponibles pour les coupeurs de cordon pour diffuser leurs matchs préférés en ligne. Cord-cutters peuvent maintenant diffuser leurs matchs préférés en ligne sur divers appareils, dont le Firestick Amazon.

Pour regarder FIFA World Cup 2018 sur Firestick, vous devez installer l’application Fox Sports Go sur votre appareil Amazon Fire Stick. Vous pouvez installer l’application via la méthode suivante:

  1. Accédez au magasin d’applications Amazon officielle sur votre PC ou installée sur vos appareils Android, BlackBerry et Firestick.
  2. Vous devez parcourir ou rechercher l’application Fox Sports Go, ouvrez la page exclusive de l’application Fox Sports Go
  3. Vous pouvez télécharger l’application Fox Sports Go à partir de diverses options telles que Obtenez nouveaux, Acheter ou Télécharger
  4. Lancez l’app store Amazon sur vos appareils BlackBerry ou Android
  5. Vous devez appuyer sur “Mes applications” et votre application apparaîtra dans l’ordre alphabétique A-Z

fifa world cup 2018 sur firestick

Comment regarder FIFA World Cup 2018 de n’importe où?

Avant de commencer à diffuser vos matchs de Coupe du Monde préférés en ligne, vous devez savoir que le contenu diffusé en continu n’est peut-être pas disponible dans votre pays. Si vous habitez à l’extérieur des États-Unis, vous ne pourrez plus accéder à l’application Fox Sports.

Presque tous les diffuseurs de la Coupe du Monde de la FIFA sont indisponibles dans la plupart des pays du monde. Les résidents de quelques régions seulement ont accès à leur contenu en ligne.

Vous aurez besoin d’un abonnement PureVPN pour contourner ces restrictions et regarder la FIFA World Cup 2018 depuis n’importe où. PureVPN vous permet de changer votre emplacement virtuel de votre propre pays à celui de votre choix.

PureVPN compte plus de 750 serveurs dans plus de 140 pays, ce qui vous permet de vous connecter à la région de votre choix. Tout ce que vous devez faire est de vous connecter avec votre emplacement de serveur désiré et accéder à tout contenu qui est disponible dans cette région.

Pour simplifier, les étapes suivantes vous aideront à regarder FiFa world cup 2018 sur Amazon Firestick depuis n’importe où:

  1. Abonnez-vous à PureVPN.
  2. Téléchargez l’application PureVPN sur votre appareil.
  3. Connectez-vous avec la région où la chaîne est disponible.
  4. Accédez à votre chaîne de diffusion préférée de FiFa World Cup 2018.
  5. Profitez de tous les moments de la Coupe du Monde en ligne!

fifa world cup 2018 sur firestick

Liste des radiodiffuseurs de la FIFA World Cup 2018

Ce qui suit est la liste des radiodiffuseurs pour la FIFA World Cup 2018 en Russie. Pour votre commodité, j’ai ajouté un onglet de pays pour vous connecter aux serveurs concernés et regarder FIFA World Cup 2018 sans aucun problème.

Pays Diffuseurs
UK BBC, ITV
Ireland RTE
Australia SBS, Optus Sport
France TF1, BeIN Sports
USA Fox Sports, Telemundo
South Asia Sony Pictures Network
Germany ARD, ZDF
Other European Countries EBU
South American Countries Direct TV, Sky
Middle East BeIN Sports
Caribbean Direct TV, Sky

 

fifa world cup 2018 sur firestick

Villes hôtes de la Coupe du Monde FIFA 2018

Le gouvernement russe a pris toutes les mesures nécessaires pour que le prochain événement méga réussisse. C’est la raison pour laquelle la Coupe du Monde de la FIFA 2018 aura lieu dans différentes régions de Russie. Voici la liste des grandes villes qui accueilleront le tournoi de football tant attendu de l’année. La liste des villes comprend:

  • Moscow
  • Kazan
  • Kaliningrad
  • Sochi
  • Saint Petersburg
  • Saransk

Coupe du Monde 2018 – Groupes

Coupe du Monde 2018 - Groupes

Coupe du Monde 2018 – Calendrier

Groupe C
France – Australie : 16 juin – Kazan Arena, Kazan
France – Pérou : 21 juin – Iekaterinbourg Arena, Iekaterinbourg
Danemark – France : 26 juin – Stade Loujniki, Moscou

Groupe E
Brésil – Suisse : 17 juin – Rostov Arena, Rostov-sur-le-Don
Serbie – Suisse : 22 juin – Baltika Arena, Kaliningrad
Suisse – Costa Rica : 27 juin – Stade de Nijni Novgorod, Nijni Novgorod

Groupe G
Belgique – Panama : 18 juin – Stade Ficht, Sotchi
Belgique – Tunisie : 23 juin – Stade du Spartak, Moscou
Angleterre – Belgique : 28 juin – Baltika Arena, Kaliningrad

Vous supportez une autre équipe? Consultez ici

Huitièmes de finale – 30 juin au 3 juillet
Quarts de finale – 6 et 7 juillet
Demi-finales – 10 et 11 juillet
Match pour la 3ème place – 14 juillet
Finale – 15 juillet

Qui remportera la Coupe du monde ?

Lionel Messi peut-il enfin remporter la Coupe du monde et mettre un point final au débat visant à départager le « meilleur joueur de tous les temps » ?

Cristiano Ronaldo surpassera-t-il son grand rival sur la scène internationale ? Ou Neymar en profitera-t-il pour les détrôner du rang de meilleur joueur du monde ?

fifa world cup 2018 sur firestick

Have Your Say!!

Rejoignez plus de 3 millions d'utilisateurs pour profiter de la liberté sur Internet

Inscrivez-vous à PureVPN pour obtenir une sécurité et une confidentialité en ligne complètes avec une adresse IP cachée et un trafic Internet crypté.