Obtenez un essai VPN de 3 jours et profitez de streaming sans risque

Vos données valent des millions. Ne le vendez pas à prix réduit juste pour un essai gratuit de VPN.

Testez PureVPN avec un compte essai vpn à 2,5 €. Pas de limite de données ou de bande passante, toutes les fonctionnalités sont débloquées!

<< Obtenez un essai sans limites de 3 jours maintenant! >>

Vous avez finalement opté pour un VPN pour renforcer la sécurité et la confidentialité de vos données sensibles. Eh bien, une tonne de félicitations à vous pour avoir pris la bonne décision. La deuxième décision cruciale que vous devez prendre maintenant est de décider si vous souhaitez faire un essai gratuit de VPN ou un essai de VPN payé.

Pour certains utilisateurs de VPN, choisir entre un essai payant ou gratuit peut être source de confusion et, souvent, être mouvementé. En tant que nouvel utilisateur de réseau privé virtuel, vous êtes fortement tenté de choisir un service gratuit au lieu d’un service payant. À vrai dire, il est bien mieux de payer pour un produit ou un service sur lequel vous pouvez compter, plutôt que pour un service qui pourrait avoir des squelettes cachés dans le placard.

Dans ce guide, nous vous aiderons à prendre la bonne décision. Vous pouvez ainsi obtenir un service VPN non seulement fiable et digne de confiance, mais également fidèle à ses revendications et à ses promesses.

Poursuivez votre lecture et découvrez pourquoi il est toujours recommandé de vous procurer un essai VPN payé au lieu d’un essai gratuit.

essai vpn

Comment libérer votre Internet avec une version d’essai VPN?

Un compte VPN d’essai vous permet de vérifier et de tester toutes les fonctionnalités du service et de voir s’il répond à tous vos besoins. Il devient alors plus facile pour vous de décider si vous souhaitez utiliser un service VPN spécifique pendant une période plus longue ou non.

De plus, vous pouvez également vérifier si le VPN est compatible avec tous vos périphériques ou routeur. Vous pouvez surveiller la disponibilité du VPN pour les jours d’utilisation de la version d’évaluation. Vous aurez également la possibilité de tester chaque fonction pour vous faire comprendre.

Dans l’ensemble, une version d’essai d’un service VPN vous permet de tester votre liberté en ligne et les avantages qui en découlent. C’est grâce aux nombreux avantages d’une version d’essai que de nombreux services proposent un essai gratuit VPN.

Si vous utilisez le terme Google, vous trouverez des services proposant des tests gratuits pendant 7 jours. En fait, vous trouverez également quelques services avec 24 heures d’essai gratuit.

Cependant, la pratique du “test gratuit” des fournisseurs de VPN présente de nombreuses failles. Ils ne comprennent certainement pas ces défauts.

Alors, pourquoi un VPN avec essai gratuit est mauvais pour vous? Pourquoi rester à l’écart de tels services? Pour répondre à ces questions, voyons d’abord pourquoi ces pratiques sont pleines de failles.

essai vpn

Voici pourquoi les gens préfèrent les VPN d’essai payés aux VPN d’essai gratuits!

Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles un essai VPN sans exigence de carte de crédit peut vous sembler une bonne affaire. Par exemple, vous pouvez trouver un bon moyen de vous éviter les tracas de passer par le processus de remboursement, ou de gaspiller de l’argent sur quelque chose qui ne répond pas à vos besoins.

Peut-être, cela peut vous sembler attrayant à cause de toutes les caractéristiques promises. Cependant, la vérité est que les gens ne préfèrent toujours pas un VPN payant, car un essai gratuit de VPN sans enregistrement ou carte de crédit ne vient jamais avec un accès complet à toutes les fonctionnalités premium. Dans les versions gratuites, les utilisateurs n’ont accès qu’à une poignée de fonctionnalités.

Plus important encore, les essais gratuits ont souvent tendance à fonctionner avec des appareils spécifiques, et non tous les différents appareils promis par le fournisseur de services. Malheureusement, de nombreux services VPN ne tiennent jamais leurs promesses. Au lieu de cela, ils exécutent un service bidon pour arnaquer les utilisateurs sans méfiance.

Voici pourquoi ne pas activer votre essai gratuit VPN!

Le compte VPN d’essai doit être entièrement fonctionnel!

Plus souvent qu’autrement, les services VPN fournissant des essais gratuits pour aider les utilisateurs à tester leur service ne parviennent pas à fournir un service VPN entièrement fonctionne pour les essais. Voyons les choses en face – vous ne pouvez pas juger ou tester correctement le service s’il offre des options limitées par rapport à un essai VPN payant. Par exemple, certains fournisseurs VPN offrent des emplacements limités pour les utilisateurs à partir de leur VPN d’essai. Donc, si un utilisateur veut tester tous les emplacements en utilisant un VPN d’essai, il n’y a absolument aucun moyen pour eux d’accéder aux différents emplacements ou serveurs.

Par conséquent, c’est toujours une bonne idée de tester le service VPN en essai avec toutes les fonctionnalités et fonctionnalités qu’il a à offrir. C’est exactement pourquoi un essai VPN 3 jours payants, ou un essai VPN 7 jours est bien meilleur qu’un essai VPN gratuit 30 jours.

Inutile de dire que vous pouvez même tester un essai VPN payant sur tous les appareils, routeurs, consoles ou tout autre appareil compatible.

essai vpn

VPN gratuit d’essai ne garantit pas votre vie privée en ligne!

Il est sceptique si un compte VPN d’essai conserve les journaux ou non. Il a été vu dans un passé récent que si vous ne payez pas pour le service, vous êtes le service. Vous ne pouvez pas vraiment être sûr que votre VPN d’essai protège réellement votre vie privée ou connecte toutes vos activités Internet. C’est un autre gros problème avec les services VPN d’essai gratuit.

Cependant, saviez-vous que PureVPN propose un essai VPN de 3 jours qui suit toutes les politiques appliquées sur un abonnement payant normal? Le service n’enregistre aucune de vos activités en ligne, que vous utilisiez un compte VPN normal ou un compte d’essai. En outre, un compte VPN d’essai PureVPN vous permet également de tester librement le service sans être vraiment contraint par votre vie privée en ligne.

Quel est le meilleur VPN pour le but d’essai?

PureVPN! C’est parce que le fournisseur VPN promet non seulement de protéger votre vie privée, mais il vous offre également le meilleur service, même dans le compte VPN d’essai! Par conséquent, vous pouvez réellement tester tous les aspects du service avant de vous y abonner. En outre, il dispose de 5 multi-connexions, ce qui signifie que vous pouvez tester le service sur 5 appareils différents simultanément.

Avantages de l’utilisation de l’essai VPN PureVPN?

  • Chiffrement 256 bits

Avec des tentatives de piratage de plus en plus chaque année, nos données sont exposées au risque toujours croissant de ces attaques Internet. Un VPN vous donne la possibilité d’enregistrer vos données à la portée des cybercriminels avec un cryptage de qualité militaire.

  • IPs illimités

En cette ère de surveillance de masse, vous ne voudriez pas que votre fournisseur de services Internet effectue le suivi de vos données et souhaite protéger votre position contre les pirates informatiques. Pour cela, il est important d’avoir un anonymat complet chaque fois que vous vous connectez à Internet et avec des milliers d’adresses IP à votre disposition, vous pouvez maintenir l’anonymat garanti 24/7.

  • Internet Kill Switch

Vous craignez d’utiliser un VPN avec un essai gratuit en raison de pertes de connexion inattendues qui conduisent à révéler votre véritable identité. Ne crains pas! Avec Internet Kill Switch de PureVPN, votre véritable identité est complètement sûre.

  • Sécurité Wi-Fi garantie

Les spots Wi-Fi publics offrent aux hackers une occasion facile d’accéder sans autorisation à des utilisateurs qui ne se doutent de rien. Pour éviter de telles tentatives de piratage lorsque vous rejoignez un Wi-Fi public, vous avez besoin de PureVPN pour une protection complète.

Comment utiliser l’essai sans risque de PureVPN

  1. Inscrivez-vous à l’essai VPN gratuit PureVPN en passant par ce lien
  2. Choisissez la méthode de paiement souhaitée
  3. Attendez le courrier contenant les informations d’essai de votre PureVPN
  4. Téléchargez et installez VPN pour Mac, Windows, Android ou tout autre système d’exploitation à partir de ce lien
  5. Allumez votre PureVPN pour la première fois en utilisant les informations d’identification dans l’e-mail envoyé par PureVPN
  6. Voila! Profitez de votre essai gratuit de VPN

Commencez votre essai VPN de 3 jours aujourd’hui

Bénéficiez d’un cryptage 256 bits de qualité militaire, de l’accès à des centaines de serveurs et de milliers d’adresses IP, et bien plus encore!

essai vpn

Questions fréquemment posées

Pourquoi utiliser un VPN?

Les fournisseurs de services Internet et le gouvernement espionnent nos activités en ligne. Les pirates informatiques bombardent Internet avec des logiciels malveillants ou d’autres applications malveillantes pour voler nos données. Un VPN est le seul outil qui peut vous aider à récupérer votre droit à la vie privée. Il est également livré avec des fonctionnalités puissantes telles que le cryptage de qualité militaire et NAT Firewall, vous protégeant des dangers qui se cachent sur Internet.

Comment fonctionne un VPN?

Généralement, vous vous connectez à Internet via les serveurs de votre FAI (Internet Service Provider). Lorsque vous utilisez un VPN, vous êtes d’abord connecté à un serveur qui crypte votre connexion au serveur du FAI, rendant ainsi votre connexion à Internet cryptée.

Comment obtenir un VPN?

Certaines personnes se demandent, “Comment obtenir un VPN gratuit?” Comme nous l’avons vu plus haut, rien sur internet ne vient gratuitement. Il y a toujours une prise! Il est donc préférable d’utiliser un VPN d’essai payant, car vous pouvez toujours utiliser toutes les fonctionnalités d’un VPN premium. Pour obtenir un VPN, vous devez d’abord rechercher un service VPN fiable. Deuxièmement, vous pouvez visiter le site Web du fournisseur VPN et passer en revue toutes les fonctionnalités pour s’assurer qu’il a les capacités que vous souhaitez telles que le cryptage, la protection IP, les IPs anonymes, etc. Enfin, utilisez leur version d’essai pour évaluer le service.

Comment configurer un VPN?

Avant de configurer un VPN, vous devez d’abord apprendre à télécharger un VPN. Alors, abonnez-vous au VPN dont vous avez besoin pour votre appareil. Le service VPN confirmera l’abonnement et vous enverra les informations d’identification nécessaires. Le service VPN vous enverra également un lien de téléchargement où vous pourrez télécharger l’application adaptée à votre appareil. Une fois cela fait, installez l’application, entrez les informations d’identification fournies et vous êtes prêt à partir!

Quel VPN fonctionne avec Netflix?

Tout d’abord, vous ne pouvez pas trouver de VPN gratuit qui offre un support Netflix. En fait, même les VPN payants ne prennent plus en charge Netflix. Netflix surveille en permanence les adresses IP VPN et interdit l’ensemble du pool d’adresses IP, ce qui rend l’accès au service impossible avec un VPN gratuit. Sulement le serveur dediee sur Netflix peut resoudre vos problem vous pouvez y acceder le catalogue netflix américain et profiter le meilleur streaming de netlfix États-Unis qui conserve le plus grand cataloge des émisssions et films que d’autres régions.

Leave a Reply

Shares