Obtenez le meilleur Netflix VPN

Vous ne pouvez pas accéder à US Netflix dans votre pays ? Obtenez un VPN Netflix et regardez vos émissions préférées. Accédez à plusieurs bibliothèques Netflix sans tampon.

Obtenez PureVPN Garantie de 31 jours, satisfait ou remboursé

Utilisez un VPN Netflix fiable et regardez tout

Maintenant, vous pouvez déverrouiller plus de bibliothèques Netflix avec un VPN à votre disposition. Tout ce que vous avez à faire est de vous abonner à un service VPN, de vous connecter à un serveur et de profiter de vos émissions préférées sur Netflix. Voici comment procéder :

netflix vpn

S’abonner

à PureVPN.

netflix vpn

Installez l’application

Fonctionne sur iOS, Android et Windows.

netflix vpn

Connectez-vous et profitez

Accédez à toutes les émissions Netflix.

Obtenez PureVPN Garantie de 31 jours, satisfait ou remboursé

Utilisez un VPN Netflix et regardez du contenu de qualité

Vous pouvez facilement accéder aux émissions Netflix des États-Unis, de l’Australie, de l’Allemagne, du Japon, du Canada, de la France et du Royaume-Uni avec un VPN. De plus, vous pouvez vous débarrasser de la mise en mémoire tampon lorsque vous regardez des émissions HD sur Netflix après avoir connecté votre appareil à un VPN, car cela empêche la limitation du FAI. La bonne nouvelle est que vous pouvez regarder les 7 bibliothèques Netflix qui proposent 4 335 films et 1 197 émissions de télévision.

Quelles sont les émissions Netflix US auxquelles vous pouvez accéder ?

Les États-Unis se disputent la suprématie même sur Netflix, lol. Vous savez qu’il y a des émissions de télévision épiques comme Homeland, Hannibal, Dexter, The Twilight Zone, Parks and Recreation, Twin Peaks, The Tudors, Person of Interest ou The Walking Dead sur la bibliothèque américaine qui ne sont pas disponibles si vous vivez à l’étranger. , sauf si vous avez un VPN.
Les États-Unis se disputent la suprématie même sur Netflix, lol. Vous savez qu’il y a des émissions de télévision épiques comme Homeland, Hannibal, Dexter, The Twilight Zone, Parks and Recreation, Twin Peaks, The Tudors, Person of Interest ou The Walking Dead sur la bibliothèque américaine qui ne sont pas disponibles si vous vivez à l’étranger. , sauf si vous avez un VPN.

Obtenez PureVPN Garantie 31 jours satisfait ou remboursé

Netflix propose le catalogue complet uniquement pour les spéciaux

Les plus spéciaux sont ceux qui peuvent accéder à toutes les bibliothèques Netflix, qu’ils vivent en Australie, en Inde, en Nouvelle-Zélande, en Espagne ou en France. Si vous n’en faites pas partie, envisagez d’utiliser une connexion VPN. Les catalogues Netflix peuvent différer en fonction du pays dans lequel vous vous connectez.
Par exemple, les Français ne peuvent accéder qu’à la version française de Netflix qui pourrait avoir des films et des émissions de télévision limités. Les abonnés Netflix aux États-Unis peuvent regarder The Walking Dead sur Netflix, contrairement aux Australiens ou au Canada.
Vous ne pouvez pas accéder à toutes les bibliothèques Netflix en raison de contrats de licence et d’accords de droits. C’est pourquoi une série télévisée spécifique peut ne pas être disponible dans un pays, mais accessible dans un autre pays. Netflix américain et japonais possède la plus grande bibliothèque et un contenu original.

netflix vpn

Qu’obtenez-vous avec PureVPN?

Ne jamais manquer de serveurs

Utilisez plus de 6500 serveurs et connectez-vous à n’importe quel serveur du pays en un clin d’œil. Vous n’êtes qu’à un clic d’un ordinateur portable pour regarder des joyaux cachés sur Netflix qui n’apparaissent pas dans votre pays.

Boostez votre expérience vidéo

Débarrassez-vous de la limitation des FAI, de la mise en mémoire tampon vidéo et des saisons de surveillance excessive en 4K. Pouvez-vous imaginer que votre écran diminue la qualité de la vidéo pour devenir floue ou floue lorsque vous êtes au milieu d’une scène intense? Avec PureVPN, vous n’avez pas à y penser.

Profitez de 10 connexions

Démarrez une soirée de visionnage Netflix avec vos amis ou vos proches tout en maintenant une distance de sécurité. C’est pourquoi nous proposons 10 connexions VPN simultanées à chaque utilisateur.

Utilisez d’autres services gratuits

Outre Netflix, vous pouvez utiliser PureVPN pour accéder à BBC iPlayer, Peacock, Tubi TV, Pluto TV ou même Sling, surtout lorsque vous avez un budget restreint.

Comment regarder Netflix avec un VPN

Questions fréquemment posées

Quel est le VPN le plus rapide pour regarder Netflix ?

Oui. Il est parfaitement légal d’utiliser un VPN pour accéder à Netflix US. Mais tous les VPN ne sont pas égaux. Certains fournisseurs VPN ne peuvent pas vous aider à accéder aux bibliothèques Netflix en raison du nombre réduit de serveurs. C’est pourquoi vous devez choisir un VPN comme PureVPN qui offre plus de serveurs et accède aux bibliothèques Netflix.

Qu’est-ce qu’un VPN Netflix ?

Un VPN Netflix peut vous aider à rester en sécurité pendant que vous diffusez des émissions de télévision et des films sur votre appareil. De plus, l’utilisation d’un VPN Netflix peut vous aider à accéder aux bibliothèques Netflix comme les États-Unis, l’Allemagne ou l’Australie de n’importe où. Donc, si vous voyagez à l’étranger ou ne pouvez pas accéder à Netflix US quelque part, utilisez un VPN Netflix pour éviter ce problème.

Comment utiliser Netflix avec VPN ?

Pour regarder Netflix avec un VPN, suivez ces cinq étapes :

Pour regarder Netflix allemand au Royaume-Uni, suivez les étapes ci-dessous

  1. Obtenez le VPN Netflix 2021 – PureVPN
  2. Télécharger et installer l’extension VPN (c’est-à-dire Firefox ou Chrome)
  3. Connectez-vous à l’extension VPN avec vos identifiants
  4. Vous avez désormais accès à Netflix allemand
  5. Visitez Netflix, connectez-vous et profitez-en !

Comment un VPN améliore-t-il ma vitesse de streaming ?

Un VPN peut cacher votre identité en ligne aux fournisseurs de services Internet qui ralentissent délibérément votre vitesse Internet si vous utilisez beaucoup de bande passante. En outre, un VPN utilise une fonction de tunnel partagé pour contrôler votre trafic Internet, ce qui améliore le streaming et sur votre appareil. De cette façon, vous pouvez profiter d’un streaming sans tampon chaque fois que votre appareil est connecté à un VPN.

Comment puis-je éviter la limitation du FAI lorsque je regarde Netflix ?

Obtenez un VPN pour éviter la limitation du FAI. En utilisant un VPN, votre FAI (fournisseur d’accès Internet) ne peut pas détecter votre adresse IP ni limiter vos vitesses Internet.

Quel est le VPN le plus rapide pour regarder Netflix ?

Choisissez un VPN le plus rapide qui offre plus de serveurs dans le monde. De cette façon, vous pouvez vous connecter au serveur de n’importe quel pays et accéder à plusieurs bibliothèques Netflix. De plus, un VPN qui utilise des protocoles de sécurité de haut niveau comme AES-256, OpenVPN, PPTP ou L2TP est considéré comme le plus rapide pour le streaming. Heureusement, PureVPN fournit d’innombrables serveurs et utilise ces protocoles de cryptage pour aider les abonnés Netflix à profiter d’un streaming rapide

Que faire si Netflix ne fonctionne pas ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un VPN peut cesser de fonctionner avec Netflix. Par exemple, une option de paramètres non configurés peut être une cause pour laquelle Netflix ne fonctionne pas avec le VPN. Découvrez comment résoudre votre problème.

Puis-je regarder Netflix gratuitement ?

Non. Vous devrez payer un abonnement Netflix pour diffuser des émissions et des films.

Comment corriger les erreurs et les proxys Netflix ?

Parfois, vous pouvez voir une erreur comme “Vous semblez utiliser un débloqueur ou un proxy” lorsque vous essayez d’accéder à Netflix. Cela se produit si vous utilisez un VPN gratuit ou un VPN corrompu. Les VPN gratuits ou corrompus n’ont pas suffisamment de serveurs disponibles pour accéder à Netflix depuis l’extérieur de la région. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser PureVPN pour éviter cette erreur Netflix et diffuser facilement des émissions.

Puis-je utiliser un VPN gratuit pour déverrouiller toutes les bibliothèques Netflix ?

Peut-être, mais un VPN gratuit peut aussi vous mettre dans la liste des IP blacklistées sur Netflix. Cela signifie que Netflix n’est pas stupide et sait que vous utilisez un VPN pour accéder à une émission de télévision qui n’est pas disponible dans votre pays. En fait, le service dépense des tonnes d’argent pour détecter les VPN et les serveurs proxy. Vous pouvez facilement vous faire prendre en utilisant un VPN gratuit car ils n’ont pas assez de serveurs et divulguent votre adresse IP.

Est-ce que Netflix peut détecter un VPN ?

Oui, Netflix utilise la technologie de détection VPN pour s’assurer que leurs abonnés n’utilisent pas de VPN ou de serveur proxy. Si vous pensez à la raison pour laquelle Netflix interdit un VPN, alors la réponse courte est : les accords de licence. Certains pays n’ont pas de droits de diffusion de titres spécifiques, d’autres en ont. Mais, si un VPN a des serveurs aux États-Unis et suit les derniers protocoles de sécurité, vous pouvez l’utiliser pour contourner les blocages VPN difficiles dans n’importe quel pays.