Disney Plus Codes d'Erreur - Guide complet pour tout les erreurs

mis à jour : Avril 21, 2020

Disney + est un excellent service de streaming. Mais lorsque vous rencontrez des problèmes, il est ennuyeux d’avoir du temps libre sans rien de bien à regarder. Voici comment résoudre les codes d’erreur de Disney Plus. Regarder Disney Plus avec un vitesse rapide partout dans le monde avec PureVPN qui offre un essai de 7 jours pour seulement €0,99.

Disney Plus Error Codes

sauter à...

Depuis son lancement, Disney Plus est entouré de problèmes. Juste après son lancement, les utilisateurs de Disney Plus qui ont été les premiers à s'inscrire au service ont fait face à de nombreuses pannes. Disney a résolu le problème en quelques jours seulement, pour faire face à un autre coup dur. Des milliers de comptes Disney + ont été piratés et mis en vente sur le dark web pour aussi peu que 3 $ chacun.

La pandémie a ensuite éclaté, forçant les gens à rester à l'intérieur et à trouver des moyens de tuer le temps. De toute évidence, les services de streaming tels que Disney Plus ont vu une augmentation soudaine de la quantité de contenu que leurs utilisateurs consomment. Cela a provoqué une charge sur les serveurs et de nombreux utilisateurs se plaignent d'une liste d'erreurs.

La plupart des erreurs sont dues à des limitations régionales qui rendent Disney Plus indisponible dans de nombreuses régions. De telles erreurs peuvent être résolues instantanément en se connectant à PureVPN, un excellent VPN de streaming pour Disney Plus. Cliquez ici pour acheter PureVPN.

Voici une liste des erreurs les plus courantes sur Disney Plus, comment les résoudre. Vous seriez surpris de voir comment un VPN de streaming Disney Plus peut résoudre la plupart de vos problèmes..

Code d'erreur 8 - E-mail ou mot de passe invalide

Vous essayez peut-être de vous connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe incorrects, c'est pourquoi vous pouvez voir cette erreur. Assurez-vous que le verrouillage des majuscules est désactivé sur votre clavier et que vous saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects.

Code d'erreur 9 - Problème de connexion ou de paiement

Si vous avez récemment modifié le mot de passe de votre compte Disney Plus, il est probable que vous ayez été automatiquement déconnecté de tous vos appareils. Pour résoudre le problème, connectez-vous à nouveau avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe corrects.

Code d'erreur 11 - Disponibilité du contenu

La plupart des contenus disponibles sur Disney Plus sont limités aux régions. Cela signifie que les émissions de télévision et les films qui peuvent ne pas être disponibles dans une autre région peuvent ne pas être disponibles dans la vôtre. Si vous essayez d'accéder à du contenu qui n'est pas disponible dans votre région, vous serez confronté à l'erreur 11.

Pour résoudre l'erreur 11 et accéder au contenu qui n'est pas disponible dans votre région, connectez-vous à un VPN de streaming premium tel que PureVPN et changez votre emplacement aux États-Unis. Cela vous donnera un accès instantané à tout contenu auquel vous essayez d'accéder à Disney Plus.

Code d'erreur 13 - Limite de périphérique atteinte

Disney est particulier sur le nombre d'appareils que vous pouvez utiliser à la fois pour regarder du contenu sur Disney + avec un compte premium. Disney autorise jusqu'à quatre appareils connectés simultanément à la fois. De plus, il vous permet de créer sept profils utilisateur.

Si vous êtes un utilisateur avancé et que plusieurs appareils de diffusion en continu sont installés dans votre maison, vous devrez peut-être vous déconnecter de quelques appareils avant de pouvoir reprendre la diffusion en continu après le code d'erreur 13..

Code d'erreur 22

Disney Plus n'est disponible que dans quelques pays. Si vous avez déjà un compte Disney +, mais que vous êtes actuellement dans un pays où Disney + n'est pas disponible, vous risquez de vous retrouver avec le code d'erreur 22.

La façon la plus simple de résoudre ce problème est de vous connecter à un VPN Disney + tel que PureVPN. Lorsque vous vous connectez, changez votre emplacement aux États-Unis afin de pouvoir échapper à toutes les erreurs et limitations, et accéder à Disney + instantanément de n'importe où dans le monde.

Code d'erreur Disney Plus 24

Cette erreur apparaît principalement en cas de connexion Internet défectueuse. Si votre connexion Internet n'est pas stable et que sa vitesse de ralentissement fluctue très souvent, vous risquez de vous retrouver face à cette erreur. Assurez-vous que vous n'utilisez aucune extension Chrome qui pourrait utiliser trop de votre bande passante.

Si vous utilisez Disney + en dehors des États-Unis, vous pouvez obtenir la même erreur pour un VPN gratuit totalement différent. La plupart des gens optent pour des services VPN gratuits, car ils ne demandent pas aux utilisateurs de dépenser de l'argent. Cependant, les services VPN défectueux feront toujours un mauvais travail pour vous permettre d'accéder à des services de streaming restreints tels que Disney +.

Pour résoudre ce problème, connectez-vous simplement à un VPN de streaming premium tel que PureVPN et connectez-vous à un serveur aux États-Unis. Cela résoudra tous les problèmes vous permettra d'accéder à nouveau à Disney +, sans aucune erreur ni problème.

Code d'erreur 25 - Erreur interne

Cette erreur se produit principalement en cas de problème de panne de service du côté du serveur Disney. Habituellement, il faut quelques heures pour que cette erreur soit résolue. Pour être sûr, essayez de vous déconnecter de l'application Disney Plus sur votre appareil de streaming, puis reconnectez-vous.

Par mesure de précaution, contactez le service client Disney + et renseignez-vous sur la panne du service. Assurez-vous que l'indisponibilité du service est due à un problème du côté de Disney et non au vôtre.

Code d'erreur 30 – Problème d'enregistrement d'appareil

Même si Disney Plus propose des applications dédiées à de nombreux appareils et matériels de streaming, si vous voyez cette erreur, il est probable que vous utilisez un appareil qui n'est pas pris en charge par Disney Plus. Juste pour être sûr, assurez-vous que le service de streaming prend en charge l'appareil que vous utilisez pour diffuser Disney Plus.

Disney Plus Code d'erreur 31

Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez rencontrer cette erreur si vous regardez Disney + sur un smartphone. Vos services de localisation peuvent être désactivés, ce qui peut amener Disney + à vous envoyer cette notification d'erreur 31. Pour résoudre ce problème, accédez simplement aux paramètres de votre appareil et activez les services de localisation.

Si vous êtes en dehors des États-Unis, les chances que cette erreur apparaisse sur votre appareil sont plus élevées. Dans une telle situation, l'erreur apparaîtra si vous utilisez un service VPN défectueux qui ne fait pas du bon travail en cachant votre emplacement réel. Le moyen le plus simple de résoudre le problème de l'erreur 31 et de regarder Disney + de l'extérieur des États-Unis consiste à se connecter à un VPN de streaming premium tel que PureVPN. Lorsque vous vous connectez au VPN, vous devenez complètement anonyme en ligne, ce qui rend impossible pour Disney + de connaître votre emplacement réel et de bloquer l'accès à votre contenu.

Code d'erreur 32 - Problème de connexion ou de mot de passe

Si vous utilisez un mot de passe incorrect, il est probable que vous fassiez face à cette erreur. Il est extrêmement important de protéger votre mot de passe et de ne le partager avec personne. Si elle est modifiée à votre insu par quelqu'un d'autre, vous serez exclu de votre propre compte Disney.

Codes d'erreur 38 – Paramètres de temps

Si les paramètres d'heure et de date ne sont pas corrects sur votre appareil de diffusion en continu, cela entraînera des problèmes lorsque vous essayez d'accéder au contenu sur Disney Plus. En raison de la différence de temps entre le serveur et votre appareil, vous finirez par voir le code d'erreur Disney 38. Corrigez simplement vos paramètres d'heure et de date sur votre appareil de diffusion en continu et cela devrait résoudre votre problème.

Disney Plus Codes d'erreur 39

Le message d'erreur qui apparaît à l'écran indique "Cela signifie que la vidéo que vous essayez de regarder ne peut pas être visionnée pour le moment. Il peut s'agir d'une disponibilité des droits ou d'un autre problème avec Disney +.."

Cette erreur apparaît généralement si vous diffusez en continu Disney + sur une console de jeu telle que Xbox One, ou si vous diffusez déjà sur trop d'appareils en même temps. Essayez de redémarrer votre console ou de vous déconnecter de vos autres appareils.

Codes d'erreur Disney Plus 41 et 76

"Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas lire la vidéo que vous avez demandée. "Bien que le message d'erreur n'explique pas la raison de cette erreur, plusieurs guides de dépannage en ligne suggèrent que cette erreur se produit lorsque les serveurs Disney + fournissant du contenu dans votre région sont surchargé avec un pic de trafic. Si vous regardez un nouveau film ou un épisode qui vient de sortir, vous risquez de rencontrer cette erreur.

La première chose à faire est de redémarrer votre appareil de streaming. Cela effacera sa RAM et lui accordera un nouvel accès sur le serveur Disney +. Si cela ne vous aide pas, vous pouvez essayer d'attendre un jour ou deux pour que les autres streamers aient fini de regarder le dernier contenu vidéo publié. Une fois que le trafic sur les serveurs Disney est redevenu normal, vous pouvez facilement regarder le contenu. Cependant, si vous vous connectez à un VPN de streaming premium et changez votre emplacement virtuel, vous pouvez échapper à tout le trafic accru et accéder au contenu d'un serveur qui est relativement moins chargé.

Pour le code d'erreur 76, la plupart des utilisateurs en ligne ont noté que le redémarrage du périphérique de streaming ne fonctionne pas. Cependant, certaines personnes ont réussi à accéder au contenu Disney + après avoir supprimé et réinstallé l'application, vous devriez donc essayer ce correctif également. Cette erreur peut également être corrigée en se connectant à un VPN de streaming premium tel que PureVPN et connecté à un serveur moins encombré.

Code d'erreur Disney Plus 42

Cette erreur apparaît sans message d'erreur, ce qui explique pourquoi la plupart des gens s'inquiètent un peu trop. Il existe un travail très simple que vous pouvez essayer.

Veuillez vérifier que vous êtes toujours connecté à Internet et réessayer. Ce message d'erreur apparaît en cas de problème de connectivité avec votre appareil. Redémarrez simplement votre appareil de streaming et assurez-vous que votre Internet fonctionne correctement pour résoudre ce problème.

Code d'erreur 66 de Disney Plus - Aucun document juridique

“Impossible de s'inscrire. Aucun document juridique disponible”

Il s'agit d'un code d'erreur récemment découvert sur Hulu. Au cours des derniers jours, de nombreux utilisateurs en Europe et en Amérique du Sud se sont plaints de ne pas pouvoir s'inscrire. On ne peut pas dire avec certitude pourquoi cette erreur apparaît, pour l'instant. Cependant, nous savons que cela n'a d'impact que sur les utilisateurs dans des pays spécifiques.

Pour résoudre cette erreur, vous devez vous connecter à un VPN Disney premium. Si vous êtes connecté à un service VPN gratuit, vous ne pourrez pas vous inscrire.

Code d'erreur 73

Utilisez-vous un service VPN gratuit ou un proxy? Sachez que les VPN et les proxys gratuits ne rendent pas votre ligne complètement invisible. Lorsque vous utilisez un VPN gratuit ou un proxy, votre véritable identité reste exposée en ligne. Cela permet aux serveurs Disney de détecter plus facilement votre emplacement et de bloquer votre accès à son contenu..

Non seulement cela, un VPN gratuit vous rend vulnérable à toutes les formes de cybermenaces, telles que le vol d'identité, le piratage et les ransomwares. Il est extrêmement recommandé d'utiliser un VPN premium optimisé pour le streaming, tel que PureVPN.

Disney Plus Code d'erreur 83

Cette erreur se produit généralement lorsque vous êtes loin de chez vous, que vous regardez Disney + sur votre smartphone et que votre position est désactivée. Cela peut également se produire si votre emplacement est activé, mais que vous êtes dans un autre pays. En dehors de cela, il existe également d'autres raisons complexes, mais toutes peuvent être résolues en utilisant un VPN de streaming premium tel que PureVPN.

Lorsque vous vous connectez au VPN, vous pouvez choisir de modifier votre emplacement dans la région de votre choix. Il vous suffit de vous connecter aux États-Unis sur n'importe quel appareil de diffusion en continu et vous pourrez résoudre le code d'erreur Disney Plus 83 et accéder facilement au contenu.

Code d'erreur 86 de Disney Plus

"Nous sommes désolés; ce compte a été bloqué".

Disney + peut suspendre ou bloquer votre compte de façon permanente si vous vous trouvez en infraction avec les politiques de Disney +. Par exemple, si vous utilisez très souvent Disney + sur plus de 5 appareils ou si vous partagez votre mot de passe avec vos amis et collègues, Disney peut bloquer votre compte. Une fois qu'un compte a été bloqué, vous devrez peut-être contacter le support Disney et résoudre votre problème.

Code d'erreur 87 – Problème de connexion ou de mot de passe

Plusieurs codes d'erreur différents apparaissent en raison d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe incorrects. Le fixateur habituel peut tous les résoudre - il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter.

Dernier mot

Tous les codes d'erreur mentionnés ici ne sont que ceux qui se produisent le plus fréquemment et ruinent l'expérience de streaming des utilisateurs. Ce blog sera régulièrement mis à jour pour inclure de nouveaux codes d'erreur et leurs solutions. Restez à l'écoute.