VPN pour PUBG – Voici comment jouer sur n’importe quel serveur en 2021

Pour ceux qui cherchent à passer PUBG Region Lock ou qui souhaitent changer de serveur après la mise à jour de la saison 16 qui vous permet de changer de serveur une seule fois tous les 60 jours, suivez le guide mentionné ci-dessous et jouez dans la région de votre choix.

Obtenez PureVPN Garantie 31 jours satisfait ou remboursé

Qu’est-ce que le verrouillage de région PUBG ?

À l’époque où Bluehole Studios a initialement publié PUBG au public, le jeu a reçu de nombreux rapports de serveurs instables, ce qui a entraîné un décalage des joueurs dans le jeu. Ce problème combiné à la présence de pirates chinois dans PUBG devient un problème important. Les développeurs ont alors décidé non seulement de verrouiller la Chine, mais tous les serveurs du jeu. Cela a non seulement aidé le jeu à devenir plus stable, mais a également résolu le problème du piratage.

Cependant, un inconvénient de ce changement était que certains joueurs, qui aimaient auparavant jouer dans d’autres régions, n’y avaient plus accès. Ils étaient complètement bloqués. Cela est devenu tout un problème dans la communauté des joueurs, qui est désormais tristement connue sous le nom de PUBG Region Lock. Alors, pour ceux qui se demandent à quoi sert le verrouillage de région ? La réponse est assez simple. Les développeurs voulaient améliorer les serveurs de son jeu et se débarrasser du fléau des pirates qui ruinait le jeu. C’est pourquoi le verrouillage de la région PUBG est devenu une chose.

Comment changer de serveur dans PUBG ?

Changer de serveur sur PUBG Mobile est un processus simple :

  • Appuyez sur l’icône PUBG sur votre mobile et lancez le jeu
  • Rendez-vous dans Paramètres
  • Au bas des paramètres de base, vous pourrez voir l’option Sélectionner le serveur.
  • Appuyez sur le bouton Modifier et sélectionnez le serveur que vous souhaitez choisir (Asie, Moyen-Orient, Europe, etc.)
  • Une fois sélectionné, appuyez sur OK
  • Ce message apparaîtra sur votre écran “Vous ne pourrez plus changer pendant 60 jours”
  • Appuyez sur le bouton OK
  • C’est ça. Vous avez réussi à changer de serveur

Comment changer de serveur dans PUBG avant 60 jours

La nouvelle mise à jour de la saison 16 a introduit une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de changer de serveur une seule fois tous les 60 jours. Si vous avez sélectionné le serveur Asie, vous ne pouvez pas choisir le serveur Moyen-Orient ou Amérique du Nord pendant les 60 prochains jours.

Bien que cette fonctionnalité soit utile car elle améliore la latence et réduit les décalages, de nombreux joueurs ne sont pas au courant de cette politique de changement de serveur et sélectionnent par erreur un autre serveur pour découvrir qu’ils sont verrouillés pour les 60 prochains jours.

Seul un joueur peut comprendre la véritable frustration de ne pas pouvoir jouer à certaines missions simplement parce qu’elles sont verrouillées sur un serveur particulier. Cependant, il existe une solution de contournement pour changer votre serveur dans les 60 jours.

Voici comment vous pouvez changer de serveur au cours de la période de 60 jours :

  • Dirigez-vous vers le clan
  • Aller à la boutique
  • Achetez la Room Card (Pas besoin d’acheter si vous en avez déjà une)
  • Allez en mode et créez une pièce
  • Vous verrez l’option serveur en haut ; sélectionnez n’importe quel serveur de votre choix autre que la sélection de serveur actuelle
  • Retournez maintenant dans Paramètres et vérifiez le changement de serveur dans la section Serveur
  • Vous verrez que le serveur a été modifié avec succès

Depuis le lancement de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG), les joueurs se plaignent du jeu et de ses restrictions de serveur. Ces restrictions empêchent non seulement les joueurs de choisir les serveurs de leur choix, mais les obligent également à rejoindre des serveurs spécifiques.

Cependant, ce que la plupart des joueurs ne savent pas, c’est qu’il existe un moyen de se débarrasser de ce problème de verrouillage de région PUBG. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir un service VPN fiable qui vous offre la possibilité de sélectionner votre propre serveur ou des emplacements de serveur et bien, c’est à peu près tout. C’est aussi simple que cela !

Pour plus d’informations sur la façon d’éviter le problème des restrictions de localisation, suivez simplement le guide étape par étape mentionné ci-dessous :

  • Allez sur PureVPN
  • Abonnez-vous à n’importe quel plan
  • Téléchargez et installez l’application sur votre appareil
  • Connectez-vous à PureVPN avec les détails de votre compte
  • Connectez-vous à un serveur (celui auquel vous souhaitez vous connecter, c’est-à-dire la Malaisie pour PUBG Asia Server)
  • Démarrer PUBG
  • Trouver un jeu
  • Vous jouez maintenant dans les emplacements de serveur de PlayerUnknown’s Battlegrounds de votre choix
  • Obtenez gratuitement l’add-on de redirection de port de PureVPN et jouez à PUBG.
Obtenez PureVPN Garantie de 31 jours, satisfait ou remboursé

Comment fonctionne le jumelage PUBG ?

Initialement, Matchmaking dans PUBG était le même que n’importe quel autre jeu. Vous vous connectez au jeu, sélectionnez le serveur auquel vous souhaitez vous connecter, trouvez un jeu et c’est parti. Cependant, après le fameux PUBG Region Lock, le système de matchmaking a également subi plusieurs changements. Maintenant, vous ne pouvez pas choisir manuellement la région de matchmaking. Le jeu en sélectionne un automatiquement pour vous.

Donc, même si vous voulez jouer dans une autre région, vous ne pouvez pas. À moins que vous ne mettiez la main sur PureVPN et que vous jouiez au jeu sous ses services actifs. Vous pouvez également opter pour d’autres services VPN, mais comme ceux-ci ne sont pas optimisés pour les jeux vidéo, vous pourriez vous demander pourquoi le jumelage PUBG prend une éternité. En outre, des VPN gratuits sont également disponibles, mais ceux-ci amèneront très probablement les joueurs à se plaindre de ne pas pouvoir se connecter aux serveurs de PUBG. En conséquence, nous vous conseillons de ne prendre aucun risque et d’opter pour la meilleure solution possible, une solution fiable et pouvant vous aider à résoudre le problème exact auquel vous êtes confronté. PureVPN est la meilleure option pour faire face à PUBG Region Lock.

Foire Aux Questions

Pourquoi tant de chinois sur les serveurs NA dans PUBG

En termes simples, en raison du nombre massif de pirates informatiques dans la région chinoise. L’une des principales raisons pour lesquelles Bluehole Studios a implémenté le PUBG Region Lock était de restreindre le nombre de pirates chinois. En conséquence, maintenant que ces pirates sont limités à la seule région de la Chine, ceux qui souhaitent jouer régulièrement au jeu, passent aux autres zones comme la NA pour éviter ces pirates.

Comment héberger un serveur PUBG ?

Actuellement, seuls ceux qui sont répertoriés en tant que partenaires PUBG sont autorisés à créer des lobbies personnalisés dans le jeu. Par conséquent, vous devez être un créateur de contenu PUBG si vous souhaitez créer un lobby personnalisé dans le jeu.

PUBG continue de me mettre sur le serveur AS ?

Avec PUBG Region-lock en place, le jeu vous placera automatiquement sur le serveur le plus proche de vous, qui dans ce cas est le serveur AS. Pour éviter de tels placements, vous pouvez simplement opter pour PureVPN et vous connecter au serveur de votre choix.