VPN Australie

Protégez-vous contre les lois intrusives sur les métadonnées avec le meilleur VPN en Australie

  • Connectivité en un seul clic
  • Des centaines d’adresses IP Australiennes
  • Diffusez et téléchargez gratuitement
  • Regardez du contenu australien en dehors de l’Australie avec PureVPN
Télécharger Gratuit Télécharger à partir du Chrome Web Store
Obtenez PureVPN Garantie de 31 jours satisfait ou remboursé
Australie VPN

PureVPN Serveurs en Australie

Vous cherchez un moyen simple d’obtenir une adresse IP australienne? Ne cherchez pas plus loin. Notre VPN est le plus fiable pour l’Australie. Il exploite un réseau autogéré de 2 000 serveurs dans 141 pays, dont 56 répartis dans les villes de Sydney, Melbourne, Perth et Brisbane.

Nos serveurs VPN en Australie sont stratégiquement situés et spécialement optimisés pour fournir les vitesses les plus rapides. De plus, il n’y a pas de limites sur les bandes passantes pour que vous puissiez librement profiter de votre navigation, votre streaming et votre téléchargement.

Nos Promets

IProtection contre la conservation des métadonnées

Les lois sur la conservation des métadonnées menacent la vie privée de millions d’internautes australiens car elles permettent au gouvernement d’accéder aux données des consommateurs. Notre VPN pour l’Australie vous protège de cette surveillance en utilisant le meilleur cryptage AES 256 bits sur toutes vos données. Par conséquent, ni les FAI ni le gouvernement ne peuvent savoir ce que vous faites en ligne.

Accès sans tracas à tout contenu

Une empreinte numérique de plus de 6500 serveurs dans plus de 78+ pays vous permet de naviguer tout en étant totalement anonyme. Avec nos VPN pour l’Australie, vous pouvez accéder instantanément à Netflix et à d’autres sites de streaming géo-verrouillés en Australie sans aucun ralentissement. De même, si vous vivez ou voyagez à l’étranger, vous ne pourrez pas accéder à votre contenu préféré sur Foxtel, Stan et Telstra à moins que vous n’équipiez votre appareil de notre VPN australien.

Sécurité sur les réseaux Wifi publics

En Australie, vous trouverez dans chaque coin des hotspots Wi-Fi ouverts offrant un accès gratuit à Internet. Mais étant donné que vos données sont susceptibles d’être volées par des pirates à proximité, vous ne devez pas utiliser les réseaux Wi-Fi publics sans VPN. Notre VPN en Australie cache votre véritable adresse IP en australie et chiffre tout le trafic, ce qui empêche les pirates de mettre la main sur vos données.

Application VPN facile à utiliser pour tous vos appareils

  • Windows

  • Mac

  • Android

  • iPhone

  • iPad

  • Linux

  • Chrome

  • Firefox

Plus de 20 appareils pris en charge

Top 5 des questions que les gens se posent sur l’utilisation d’un VPN pour l’Australie

australia vpn

Comment obtenir un VPN en Australie ?

Eh bien, c’est un processus simple. Tout ce que vous avez à faire est de souscrire à un plan PureVPN et de régler avec votre méthode de paiement préférée. Maintenant, téléchargez et installez PureVPN sur n’importe quel appareil – nous avons des applications intuitives pour toutes les principales plates-formes !

Le VPN est-il légal en Australie ?

Oui, il est parfaitement légal pour les Australiens d’utiliser un VPN. À l’heure actuelle, aucune loi ne considère l’utilisation de VPN comme illégale dans le pays.

Comment obtenir une adresse IP australienne avec un VPN ?

Suivez simplement ces étapes. Abonnez-vous à PureVPN, téléchargez l’application sur votre appareil et utilisez vos informations d’identification pour vous connecter. Maintenant, connectez-vous à un serveur VPN australien et le tour est joué, vous aurez une adresse IP australienne en quelques secondes seulement !

Les VPN sont-ils sûrs en Australie ?

Absolument. Les VPN sont une méthode sûre pour utiliser Internet. En fait, il est fortement recommandé d’en utiliser un en Australie pour vous protéger des lois obligatoires de conservation des données du pays.

Quel est le meilleur VPN gratuit pour l’Australie ?

Il existe un certain nombre de VPN gratuits sur le marché, et ils peuvent être utiles pour accéder à des sites Web indisponibles, mais c’est tout ! Ces services prétendument gratuits ont tendance à avoir des emplacements de serveurs limités, des limites de bande passante et peu ou pas de cryptage.
De plus, la plupart d’entre eux sont connus pour enregistrer et vendre les données des utilisateurs aux annonceurs. On ne peut donc pas s’y fier pour votre confidentialité et votre sécurité.

Obtenez PureVPN Garantie 31 jours, satisfait ou remboursé